Event spécial JeuxOnline... réservé aux copains!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gui8zz
On a jusqu'à mi-janvier Treca, ça laisse quand même pas mal de temps

au passage, bien joué pour le match d'hier, tu es pour l'instant le seul qui m'a battu (quoique je t'ai bien facilité la tâche en faisant une grosse erreur au premier match )
J'savais pas qu'on avait jusqu'à mi-janvier...

Et ouais, premier match t'aurais pu faire différemment... le second... j'avais compris ce que tu comptais faire avec Vickie. C'était des beauc matchs.

Ça fait bizarre de jouer contre des gens avec qui on parle ici, sans s'être rendu compte qu'il s'agissait d'eux en face...
T'es japonais?
Citation :
Publié par Treca
Et ouais, premier match t'aurais pu faire différemment... le second... j'avais compris ce que tu comptais faire avec Vickie. C'était des beauc matchs.

Ça fait bizarre de jouer contre des gens avec qui on parle ici, sans s'être rendu compte qu'il s'agissait d'eux en face...
T'es japonais?
Sur le premier match j'avais deviné ton pillzage, mais je me suis planté, j'ai oublié un pillz sur Vickie...
non je ne suis pas Japonais, mais Suisse ^^ En fait, comme bcp de grosses guildes, à la Congrégation de l'Ombre on a choisi de mettre un drapeau "exotique" pour se repérer plus facilement dans les classements.
Citation :
Publié par Orion
Bah oui c'est trop tard !! Les matches ont été lancés ^^
Pfff, après la famille en or et le juste prix.....je m'en vais en prince
Je vous esplique pour moi la plus part du temps je suis sur la wii (application internet) donc je vais sur UR pour les Fofo , Flux , JoL et autres mais je peut pas jouer car des que je vais en salle sa me met 'mémoire flash insuffisante' ou chépaquoi et du coup j'expire U_u
Orion, je voulais savoir comment je pouvais faire pour virer un combat des "stats du tournoi".
Je joue contre JOL-FRAXI, et à une manche partout, je ferme mon onglet firefox avant même le début du 3ème combat (tout ça pour dire que c'est involontaire vu qu'on avait pas encore vu le tirage) donc j'aurais aimé annuler le 12-12 "leaved" et refaire le 3ème combat, si c'est possible. J'ai demandé par mp à JOL-FRAXI de le refaire.
Citation :
Publié par Treca
Orion, je voulais savoir comment je pouvais faire pour virer un combat des "stats du tournoi".
Je joue contre JOL-FRAXI, et à une manche partout, je ferme mon onglet firefox avant même le début du 3ème combat (tout ça pour dire que c'est involontaire vu qu'on avait pas encore vu le tirage) donc j'aurais aimé annuler le 12-12 "leaved" et refaire le 3ème combat, si c'est possible. J'ai demandé par mp à JOL-FRAXI de le refaire.
C'est annulé, bonne chance pour la belle =)
Citation :
Publié par Treca
J'te remercie...

Reste plus qu'à remettre la main sur JOL-FRAXI
Roh, et ma victoire facile moi!

Bon ben dès qu'on se recroise on remet ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés