Event spécial JeuxOnline... réservé aux copains!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urum
ya des deck compétitif sans aucune cr en t1 une cr n'est pas une garantie de victoire.
Oui mais avec DJ Korr et Guru dans le deck ca aide. Y'a des cartes broken, pas pour rien qu'elles ont été mises en Cr. Après c'est juste une suggestion, Orion fera comme il l'entend
Citation :
Publié par Dark-Mistery
C'est donc un deck ELO u_U"
non parce que tu peux quand même utiliser les cartes qui sont interdites pour la semaine par vote (par exemple Sledge, Copper etc ....)
J'ai rouvert pour les deux-trois retardataires.

Sinon l'event débutera quand j'aurai lancé les matches donc inutile d'aller dans la salle pour le moment ^^
Chaque participant rencontrera tous les autres joueurs de l'event. Une sorte de ligue. Donc même si vous n'êtes pas là une semaine c'est pas un problème, jusqu'à mi-janvier vous avez un peu de temps.
Bon les amis... jamais y en a qui se connectent pour venir faire les combats de cet event?

J'ai réussi à en faire 3 en deux manches gagnantes chacun hier soir, mais depuis ce matin, y a pas foule.
On a jusqu'à mi-janvier Treca, ça laisse quand même pas mal de temps

au passage, bien joué pour le match d'hier, tu es pour l'instant le seul qui m'a battu (quoique je t'ai bien facilité la tâche en faisant une grosse erreur au premier match )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés