Event spécial JeuxOnline... réservé aux copains!

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand déjà la date de fin d'event?

M'reste 4 combats, mais les 4 adversaires sont jamais là, donc j'pense que ça s'arrête ici pour ma pomme.
J'ai aussi quelques combats pas fait et il semble que c'est à peu près les mêmes pour tous :
SavethePanda doit rencontrer AlMorino en 2 manches gagnantes
matisc doit rencontrer AlMorino en 2 manches gagnantes
Powalskistor doit rencontrer AlMorino en 2 manches gagnantes
AlMorino doit rencontrer cebri78 en 2 manches gagnantes
AlMorino doit rencontrer JoL-Pendu(69) en 2 manches gagnantes
AlMorino doit rencontrer JoL-Barrique en 2 manches gagnantes
AlMorino doit rencontrer G-soif en 2 manches gagnantes.

Il en a que j'ai jamais vu en ligne et d'autres qui n'ont jamais répondu au message. C'est dommage, j'aurais probablement fait mieux que 6 (qui est correct en soi) mais bon ça fait parti de la game ! Très intéressant cet event !
Citation :
Publié par AlMorino
J'ai aussi quelques combats pas fait et il semble que c'est à peu près les mêmes pour tous :
SavethePanda doit rencontrer AlMorino en 2 manches gagnantes
matisc doit rencontrer AlMorino en 2 manches gagnantes
Powalskistor doit rencontrer AlMorino en 2 manches gagnantes
AlMorino doit rencontrer cebri78 en 2 manches gagnantes
AlMorino doit rencontrer JoL-Pendu(69) en 2 manches gagnantes
AlMorino doit rencontrer JoL-Barrique en 2 manches gagnantes
AlMorino doit rencontrer G-soif en 2 manches gagnantes.

Il en a que j'ai jamais vu en ligne et d'autres qui n'ont jamais répondu au message. C'est dommage, j'aurais probablement fait mieux que 6 (qui est correct en soi) mais bon ça fait parti de la game ! Très intéressant cet event !
j'ai peu ou prou les mêmes.
En tout cas c'était un event très sympathique, malgré les inévitables joueurs qui ne se connectent pas ou ne répondent pas aux mp...
désolé Subz' je n'ai pas réussi à me classer dans les 10 premiers
Ce n'est que partie remise au prochain event JoL
Bien sympa cet évent, en effet.

Comme vous, déçu de ne pas avoir fait tous les combats, mais puisqu'on est tous dans la même situation...

Une 8ème place dont je me contenterai donc.

Merci en tout cas à tous ceux que j'ai rencontrés lors de cet évent et à Orion pour l'organisation. Et oui, vivement le prochain.
bravo aux gagnants gg à tous.
Merci orion pour ce bel event qui personnellement m'a servis à utiliser le vieux principe de : "les amis de mes amis sont mes amis"...
Citation :
Publié par Orion
En revanche, pour les lots, merci d'être un peu patients, car je suis pas mal occupé en ce moment (boulot + exam master II + JoL à gérer).
C'est totalement inadmettable !

Merci pour l'event Orion, ca a permis de croiser des guildies
l'évent était bien, manque de danseuse exotique a mon gout.... mais j'me suis fait des relations, et ça c'est indéniablement le plus intéressant.

Amicalement, Percolateur.
Merci pour l'event Orion

Pas de souci, on peut bien patienter un peu avant de recevoir nos lots ^^ Vu que je compte organiser un big event prochainement, je sais ce que je vais faire de mon lot gagné ici
Citation :
Publié par gui8zz
Merci pour l'event Orion

Pas de souci, on peut bien patienter un peu avant de recevoir nos lots ^^ Vu que je compte organiser un big event prochainement, je sais ce que je vais faire de mon lot gagné ici
Oh chouette, tu me dira, sa risque de m'intéresser :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés