|
Csmoi j'essaye d'être là entre 17 et 18h
Aoshe j'essaye d'être la ce soir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Event spécial JeuxOnline... réservé aux copains!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A partir de 17 heures ce soir , normalement ch'suis là . Me mp IG ( pseudo : Misterystor )
|
![]() |
|
|
C'est quand déjà la date de fin d'event?
M'reste 4 combats, mais les 4 adversaires sont jamais là, donc j'pense que ça s'arrête ici pour ma pomme. ![]() |
![]() |
|
|
demain
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi quelques combats pas fait et il semble que c'est à peu près les mêmes pour tous :
SavethePanda doit rencontrer AlMorino en 2 manches gagnantes matisc doit rencontrer AlMorino en 2 manches gagnantes Powalskistor doit rencontrer AlMorino en 2 manches gagnantes AlMorino doit rencontrer cebri78 en 2 manches gagnantes AlMorino doit rencontrer JoL-Pendu(69) en 2 manches gagnantes AlMorino doit rencontrer JoL-Barrique en 2 manches gagnantes AlMorino doit rencontrer G-soif en 2 manches gagnantes. Il en a que j'ai jamais vu en ligne et d'autres qui n'ont jamais répondu au message. C'est dommage, j'aurais probablement fait mieux que 6 (qui est correct en soi) mais bon ça fait parti de la game ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En revanche, pour les lots, merci d'être un peu patients, car je suis pas mal occupé en ce moment (boulot + exam master II + JoL à gérer).
En tout cas bravo aux gagnants ![]() |
![]() |
|
|
bravo aux gagnants gg à tous.
Merci orion pour ce bel event qui personnellement m'a servis à utiliser le vieux principe de : "les amis de mes amis sont mes amis"... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l'évent était bien, manque de danseuse exotique a mon gout.... mais j'me suis fait des relations, et ça c'est indéniablement le plus intéressant.
![]() Amicalement, Percolateur. |
![]() |
|
|
Félicitations à toi gui8zz!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Merci Orion, c'était excellent!
Dommage que tu n'aies pas participé ^^ Bravo à gui8zz qui a fait un event énorme. |
![]() |
|
|
lots bien reçus, merci Orion
![]() vivement le prochain event JoL ![]() |
![]() |
|
|
De rien, donc pour résumer les lots:
gui8zz: Swidz Cr_3 JoL-Fraxi: Chad Bread Cr_1 zoaire: Chad Bread Cr_3 JoL-KiL_Ler et JoL-Mat: Kreen Cr_5 chacun Almorino, JoL-Quild, Treca, Aoshe et Gent_M3nd1ant: Chikko Cr_3 chacun |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour le chikko !
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Merci beaucoup!
Vivement le prochain ^^ |
![]() |
|
|
Encore bravo à vous
![]() |
![]() |
|
|
Je vais en relancer un dans pas longtemps car j'ai des dispos en ce moment, donc je vais en profiter
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour cette belle carte!
![]() |
![]() |
|
|
Chouette, merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|