|
Certains me répondent qu'il ne veulent pas faire nos matchs, éliminer pour ne pas avoir tout fait, se ne serais pas logique ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Event spécial JeuxOnline... réservé aux copains!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, avec un peu de patience et en ayant pas peur de traquer les gens par mp comme un psychopathe, on arrive à faire quelques combats.
Toujours des mp qui restent sans réponse, mais bon, on peut pas tout avoir. Du coup, vu que je suis souvent dispo en ce moment et que j'ai bien envie de faire tous mes combats, je propose à ceux contre qui je n'ai pas joué, et qui sont susceptibles de passer sur ce sujet, de laisser leurs dispos. Jours et horaires, et je me débrouillerai d'être là. Donc il me manque 10 combats à faire contre
Merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() alors, voici mes adversaires, me mp ( gent_Pfull ) si vous voyez ![]() Matisc ( 1 combat ) Jol-Cscmoi Schizo-Fly Jol-Pendu(69) G-soif Merci |
![]() |
|
|
il aurais fallus que tu les gagne, les match on été jouer, qui plus est, j'ai juste...pris mon temp suite au harcèlement, et aux différente menaces de notre ami.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Impossible de chopper qui que ce soit sur les 10 matchs qu'il me reste :/ (y'a que cscsteph qui répond mais on s'est raté 2 fois :/)
|
![]() |
|
|
Allez ce week-end, vous me finissez vos matches!!
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien mais je pense que JoL-cscmoiest absent depuis un moment
![]() On dirait que je ferai pas mieux que 3ème... Bah c'est déjà bien! En tout cas le suspens dure jusqu'au bout on dirait ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
abbaye est-ce que ce soir vers 17h 18h tu serais dispo?
et qu'on vienne pas dire que je fais pas mon max pour faire mes matchs malgré mes absences ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ok bein moi je suis dispo pour le moment si jamais quelqu'un veut et comme dis au-dessus aux environs de 17h ce soir
|
![]() |
|
|
Csmoi : j'essaierais d'être là
![]() Treca : je serais disponible ce soir et pour tout le Week End. Faudra juste que je sois connecté au site ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|