Event spécial JeuxOnline... réservé aux copains!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
En ligue, en poule ou en ce que tu veux, t'as toujours des gens qui font pas leurs matches
Sinon jpeux prolonger d'un mois et les gens qui font pas tous leurs matches sont éliminés définitivement
Certains me répondent qu'il ne veulent pas faire nos matchs, éliminer pour ne pas avoir tout fait, se ne serais pas logique ...
Citation :
Publié par gui8zz
Vire déjà tous ceux qui n'ont joué aucun match: Shuri-ken, Jusdecitron, Chiddy qui ne jouent plus du tout à Urban, ainsi que Tycondryus, qui joue quasiment plus. On y verra plus clair et ça évitera d'envoyer des mp pour rien ^^

Quant à prolonger, je suis 100% contre, on a déjà eu le double du temps prévu. Et surtout ceux qui n'ont pas joué bcp de matches ne vont pas soudainement se réveiller, au final ça fera 1 mois de plus et sans doute sans aucune incidence au classement.
C'est fait pour les éliminations.
je prolongerai sans doute pas, donc ça se terminera cette fin de mois.
J'passe mon temps à envoyer des mp aux membres de l'event connectés que j'ai pas affronté.

Aucune réponse et ceux dispo dans la salle que je défie ne répondent pas, puis se barrent...

On peut quand même pas les forcer à jouer?

Si faut que je commence à faire des screens pour prouver mes dires, dites-le moi
Citation :
Publié par Treca
J'passe mon temps à envoyer des mp aux membres de l'event connectés que j'ai pas affronté.

Aucune réponse et ceux dispo dans la salle que je défie ne répondent pas, puis se barrent...

On peut quand même pas les forcer à jouer?

Si faut que je commence à faire des screens pour prouver mes dires, dites-le moi
Pareil .. quand tu envoie 5 messages consécutif, sans réponse, es-ce un bot ?
Je ne peux pas faire de screen comme j'ai un QWERTY et je ne peux pas mettre de logiciel, mais, je peux montrer mes mp's ..
+1 : me reste 10 matchs à faire mais pour :
8/10 : pas de réponse à mes mps (et pourtant j'en vois certains connectés)
1/10 : pas avant suffisament de temps pour que l'event soit clos
1/10 : rdv pris

Je te comprends Gui8zz, en plus t'es en tête mais tu as fait 33 sur 34 de tes rencontres (la dernière c'est vs ma pomme, je t'attends ^^)... vs 24/34 pour moi par exemple. Essaie de comprendre aussi ceux qui réclament une prolongation ou un classement à la moyenne de point (quitte à mettre une limite de 50% des rencontres faites par exemple).
matches terminés

@ Mat: les 1ers matches ont été joués dès le 07 décembre; exception faite de 2 rencontres, tu as commencé tes matches le 23 janvier seulement. Tout simplement, tu t'y es pris trop tard. Bonne chance quand même pour tes derniers matches, c'est serré pour accrocher le podium
Citation :
Publié par gui8zz
matches terminés

@ Mat: les 1ers matches ont été joués dès le 07 décembre; exception faite de 2 rencontres, tu as commencé tes matches le 23 janvier seulement. Tout simplement, tu t'y es pris trop tard. Bonne chance quand même pour tes derniers matches, c'est serré pour accrocher le podium
Je ne suis certainement pas le seul à qui il manque encore pas mal de match faute de trouver réponse

Et gg pour ta victoire en 3 manches (après, le tirage vickie, lyse teria et jackie en 3ème manche, ouille )
J'avoue que même si tu avais un bon tirage tu pouvais pas faire grand-chose sur la manche décisive je précise que c'est le seul match de l'event où j'ai joué Lyse: vu que je l'ai en prêt pour quelque temps j'en ai profité
Citation :
Publié par gui8zz
J'avoue que même si tu avais un bon tirage tu pouvais pas faire grand-chose sur la manche décisive je précise que c'est le seul match de l'event où j'ai joué Lyse: vu que je l'ai en prêt pour quelque temps j'en ai profité
Oh l'autre!! Ca va tranquillou!!
Citation :
Publié par gui8zz
Ouep autant contre quelques joueurs, au vu des decks je me sentais plutôt confiant avec mon deck, autant pour beaucoup de combat, le tirage a souvent décidé avant même le premier round du vainqueur
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Ouep autant contre quelques joueurs, au vu des decks je me sentais plutôt confiant avec mon deck, autant pour beaucoup de combat, le tirage a souvent décidé avant même le premier round du vainqueur
Je pense que c'est le ressenti de 90% des gens.
désolé mais en ce moment j'ai eu beaucoup d'empêchements ne me permettant pas de jouer mes matchs de l'event. En m'y inscrivant j'ai cru que j'allais pouvoir jouer une grande majorité de matchs. Je m'excuse donc auprès de ceux que je n'ai pu malheureusement affronter
Citation :
Publié par cscmoi
désolé mais en ce moment j'ai eu beaucoup d'empêchements ne me permettant pas de jouer mes matchs de l'event. En m'y inscrivant j'ai cru que j'allais pouvoir jouer une grande majorité de matchs. Je m'excuse donc auprès de ceux que je n'ai pu malheureusement affronter
Se n'est pas possible d'abandonner nos matchs ?
J'ai besoin de points, je veux être 5e
Bon, avec un peu de patience et en ayant pas peur de traquer les gens par mp comme un psychopathe, on arrive à faire quelques combats.
Toujours des mp qui restent sans réponse, mais bon, on peut pas tout avoir.

Du coup, vu que je suis souvent dispo en ce moment et que j'ai bien envie de faire tous mes combats, je propose à ceux contre qui je n'ai pas joué, et qui sont susceptibles de passer sur ce sujet, de laisser leurs dispos. Jours et horaires, et je me débrouillerai d'être là.
Donc il me manque 10 combats à faire contre
Donc si vous passez par là, postez vos disponibilités, ou mp moi, et je me rendrais disponible.

Merci
Citation :
Publié par Treca
Bon, avec un peu de patience et en ayant pas peur de traquer les gens par mp comme un psychopathe, on arrive à faire quelques combats.
Toujours des mp qui restent sans réponse, mais bon, on peut pas tout avoir.

Du coup, vu que je suis souvent dispo en ce moment et que j'ai bien envie de faire tous mes combats, je propose à ceux contre qui je n'ai pas joué, et qui sont susceptibles de passer sur ce sujet, de laisser leurs dispos. Jours et horaires, et je me débrouillerai d'être là.

Donc il me manque 10 combats à faire contre
Donc si vous passez par là, postez vos disponibilités, ou mp moi, et je me rendrais disponible.

Merci
Bonne idée.

alors, voici mes adversaires, me mp ( gent_Pfull ) si vous voyez

Matisc ( 1 combat )
Jol-Cscmoi
Schizo-Fly
Jol-Pendu(69)
G-soif

Merci
Citation :
Publié par Un_m3nd1ant
Bon, ya Percolateur qui ne veut pas faire ses matchs .. il me dit qu'il m'aime pas, je le connais pas, je lui ai juste dit de répondre même pour me dire non .. j'ai besoin de points pour passer 5e ..
il aurais fallus que tu les gagne, les match on été jouer, qui plus est, j'ai juste...pris mon temp suite au harcèlement, et aux différente menaces de notre ami.
Thumbs up
AYE j'ai fini
merci cscmoi sympa d'avoir fait l'effort!!

Je finis donc à 191 pts.
alea jecta est.
Merci Orion, je me suis bien marré en tout cas.

Et c'est sûr maintenant je déteste le duo Jacky Vicky
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés