Des idées pour moderniser T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draknet
La météo est sur notre planing de dev ne t'inquiête pas, Pluie, brouillard etc seront au rendez-vous et le son présentement mais géré manuellement mais notre objectif est de rendre ça automatique.

Un autre facteur que les joueurs devront prendre en compte, depuis la 1.60 T4CV2 avait avertis que l'option Graphique Low sera retiré pour être remplacé par ça vrai utilité donc, Graphique + sera aussi remplacé.
La prochaine version retiera la lumière (on voit partout a 2klm même la nuit comme s'il fesait jour!) La nuit deviendra obligatoire puisqu'un jeu sans nuit ce n'est pas un jeu et la partie RP comme PVP perd de ça magie.

Donc, les joueurs qui on peur de la noirceur vous allez découvrir le vrai monde de T4C sombre et dangeureux. Les plus RP y trouveront un attrait spécial, feu de camp, boire dans une soiré et autres. Les joueurs PVP surprendre dans la noir ou volé par la même occasion.
le problème avec l'option graphique + c'est que tu ne vois absolument rien. le rayon des torches devrait être augmenté pour être un peut plus clair.
J'ai fait une toche qui illumine a 6-7 mètre de rayon même si la normal est de 4-5 mètre d'une vrai torche normal.
Ce qui fait environ 14 case de T4C et 448x224 le radius de la lumière. C'est suffisant (moi je trouve c'est trop mais sinon pas de nuit ).
Citation :
Publié par Draknet
J'ai fait une toche qui illumine a 6-7 mètre de rayon même si la normal est de 4-5 mètre d'une vrai torche normal.
Ce qui fait environ 14 case de T4C et 448x224 le radius de la lumière. C'est suffisant (moi je trouve c'est trop mais sinon pas de nuit ).
hmm. 6-7 metres c'est la nouvelle et présentement c'est 4-5 metres?

Peut-être faire en sorte que l'éclairage dans les donjons (au risque de devoir en ajouter dans certains comme l'oracle) aide beaucoup?
Tain pour une fois je suis d'accord avec lui, moi aussi je trouve "dommage" que les joueurs rale parce-qu'on voit pas la nuit .....
Ca fait partie du gameplay, l'heure idéale pour tendre une embuscade.
[troll]C'est quoi l'intérêt de pouvoir tendre une embuscade si t'es TP en prison quand tu tues quelqu'un ? [/troll]

Perso ça me ferait un peu chier de jouer avec mon petit rond lumineux autour de moi qui prend 10% de l'écran et d'être aveugle sur le reste... Ah non, il y a le radar en fait c'est bon.
Les effets de lumière tout comme le réglage de la luminosité seront revus en conséquence .

Citation :
[troll]C'est quoi l'intérêt de pouvoir tendre une embuscade si t'es TP en prison quand tu tues quelqu'un ? [/troll]
Je ne sais pas de quel serveur tu parles mais ce n'est pas NMS (ou alors tu n'as pas du tout compris le système PVP ^^).
Citation :
Publié par Mimu

Perso ça me ferait un peu chier de jouer avec mon petit rond lumineux autour de moi qui prend 10% de l'écran et d'être aveugle sur le reste... Ah non, il y a le radar en fait c'est bon.
faut mourir et être un meurtrier invétéré (enfin je crois, 20 points de crime c'est 20 meurtres?) pour aller en prison pour 8 heures.
Oui c'est ça. On peut même monter jusqu'à 30 points de crime si on ne se fait pas tuer et le compteur est réinitialisé après avoir fait un petit tour en prison. Il est aussi possible de redevenir citoyen honorable en arrêtant de FPK pour que les points de crime descendent.

Enfin bref, on part en HS et sur un sujet moult fois évoqués sur ce forum ^^.
Tu as peur dans une caverne? :P Pourquoi aurais tu peur, tu as peur d'un vilain zombie caché dans un troue noir prêt a te sauté dessus a n'importe qu'elle moment?

Mimu tu n'a rien a craindre, tu joue sur abomination donc, cette option ne sera pas disponible sur le serveur là d'où tu joues. Il semblerait que Chaotic a le même penchant pour cette histoire de nuit alors j'imagine que 4T4C fera pareil (Si mes souvenir son bon Black n'aimais aps plus cette option au temps de la V2).

La raison du pourquoi de l'option et la raison de l'abolition de cette fonction pour ça vrai utilité.

Ce n'était un Cheat volontaire de vircom puisqu'à l'époque, il n'y avait que des P3 P4 et athlon dans les 333mhz à 800 mhz. Déjà T4C consommais plus de 300-400 mhz a ca première version puis rajouté au moins 200mhz seulement pour la lumière en temps réel.
Cétait comprenable que c'était pas tout le monde qui pouvait l'activé. Aujourd'hui en 2011, on a tous passé la route du 1 GHZ.

Aujourd'hui, les jeux demande 1,3ghz à 2 ghz minimum pour jouer au MMORPG comme WOW, L2, AIOn et compagnie. "T4C n'est pas en 3d blablabla, Heschal essaye encore de comparé une pomme et une orange blabla..." 100% des joueurs en 2010 jouses a des jeux en 3D qui demande le même minimum 1ghz et +. Donc, logiquement TLM est capable de supporté le mode graphique + par défault.

Que ça soit WOW, AION, Starcraft2, Dragon age origin, doom 3, Dead space ou même windows Vista/seven blablablablabla...
Je voie mal un mec utilisé encore un P4 a 600mhz qui a plus 10ène d'année que même les jeux en FLASH, HTML5 qui doit pas fonctionné ou lagué comme une merde.
Les seules personnes je connais qui ont encore des vieux processeurs, se son généralement les gens qui commence tout juste a utilisé un ordinateur retrouvé dans le grenier poussièreux a souhait pour lire leur couriel ou bien suivre une recette sur internet explorer 4.01 encore sous windows 98!!!!!!
Une antiquité que j'ai vue par une voisine âgé, Pentium 3 a 300 mhz avec la fonction boost via le bouton devant le boitier qui augementait le processeur a 333mhz xD.
64mb de mémoire, imaginé pour un antivirus!!! Un disque dure 3,8gb...

Que ça soie un Atom 1 ,6ghz avec multicore ou multithreading dans un ultra mini laptop est capable de le supporté la lumière en temps réel.
Citation :
Publié par Draknet
Tu as peur dans une caverne? :P Pourquoi aurais tu peur, tu as peur d'un vilain zombie caché dans un troue noir prêt a te sauté dessus a n'importe qu'elle moment?

Mimu tu n'a rien a craindre, tu joue sur abomination donc, cette option ne sera pas disponible sur le serveur là d'où tu joues. Il semblerait que Chaotic a le même penchant pour cette histoire de nuit alors j'imagine que 4T4C fera pareil (Si mes souvenir son bon Black n'aimais aps plus cette option au temps de la V2).

La raison du pourquoi de l'option et la raison de l'abolition de cette fonction pour ça vrai utilité.

Ce n'était un Cheat volontaire de vircom puisqu'à l'époque, il n'y avait que des P3 P4 et athlon dans les 333mhz à 800 mhz. Déjà T4C consommais plus de 300-400 mhz a ca première version puis rajouté au moins 200mhz seulement pour la lumière en temps réel.
Cétait comprenable que c'était pas tout le monde qui pouvait l'activé. Aujourd'hui en 2011, on a tous passé la route du 1 GHZ.

Aujourd'hui, les jeux demande 1,3ghz à 2 ghz minimum pour jouer au MMORPG comme WOW, L2, AIOn et compagnie. "T4C n'est pas en 3d blablabla, Heschal essaye encore de comparé une pomme et une orange blabla..." 100% des joueurs en 2010 jouses a des jeux en 3D qui demande le même minimum 1ghz et +. Donc, logiquement TLM est capable de supporté le mode graphique + par défault.

Que ça soit WOW, AION, Starcraft2, Dragon age origin, doom 3, Dead space ou même windows Vista/seven blablablablabla...
Je voie mal un mec utilisé encore un P4 a 600mhz qui a plus 10ène d'année que même les jeux en FLASH, HTML5 qui doit pas fonctionné ou lagué comme une merde.
Les seules personnes je connais qui ont encore des vieux processeurs, se son généralement les gens qui commence tout juste a utilisé un ordinateur retrouvé dans le grenier poussièreux a souhait pour lire leur couriel ou bien suivre une recette sur internet explorer 4.01 encore sous windows 98!!!!!!
Une antiquité que j'ai vue par une voisine âgé, Pentium 3 a 300 mhz avec la fonction boost via le bouton devant le boitier qui augementait le processeur a 333mhz xD.
64mb de mémoire, imaginé pour un antivirus!!! Un disque dure 3,8gb...

Que ça soie un Atom 1 ,6ghz avec multicore ou multithreading dans un ultra mini laptop est capable de le supporté la lumière en temps réel.
ça fait déjà environ 5 ans que les nouveaux mmos demandent plus qu'un processeur à 1 ghz pour jouer de manière acceptable
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
utilisation de vol inversé -> ceinture explosive -> allumer la mèche -> on dégage! - > 5 secondes plus tard: BANG! -> commence à taper le mec qui s'est déjà fait exploser la gueule.
Ca pourrait etre sympa ça mdr
Citation :
Publié par Draknet
Relit le livre de t4c tu verras qu'il n'a jamais été terminé.
Sérieusement?

En fait, je veux dire : Si on modernise T4C (comme parlé dans le sujet), pour moi le jeu ne serait plus le vrai T4C, voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés