Tu as peur dans une caverne? :P Pourquoi aurais tu peur, tu as peur d'un vilain zombie caché dans un troue noir prêt a te sauté dessus a n'importe qu'elle moment?
Mimu tu n'a rien a craindre, tu joue sur abomination donc, cette option ne sera pas disponible sur le serveur là d'où tu joues. Il semblerait que Chaotic a le même penchant pour cette histoire de nuit alors j'imagine que 4T4C fera pareil (Si mes souvenir son bon Black n'aimais aps plus cette option au temps de la V2).
La raison du pourquoi de l'option et la raison de l'abolition de cette fonction pour ça vrai utilité.
Ce n'était un Cheat volontaire de vircom puisqu'à l'époque, il n'y avait que des P3 P4 et athlon dans les 333mhz à 800 mhz. Déjà T4C consommais plus de 300-400 mhz a ca première version puis rajouté au moins 200mhz seulement pour la lumière en temps réel.
Cétait comprenable que c'était pas tout le monde qui pouvait l'activé. Aujourd'hui en 2011, on a tous passé la route du 1 GHZ.
Aujourd'hui, les jeux demande 1,3ghz à 2 ghz minimum pour jouer au MMORPG comme WOW, L2, AIOn et compagnie. "T4C n'est pas en 3d blablabla, Heschal essaye encore de comparé une pomme et une orange blabla..." 100% des joueurs en 2010 jouses a des jeux en 3D qui demande le même minimum 1ghz et +. Donc, logiquement TLM est capable de supporté le mode graphique + par défault.
Que ça soit WOW, AION, Starcraft2, Dragon age origin, doom 3, Dead space ou même windows Vista/seven blablablablabla...
Je voie mal un mec utilisé encore un P4 a 600mhz qui a plus 10ène d'année que même les jeux en FLASH, HTML5 qui doit pas fonctionné ou lagué comme une merde.
Les seules personnes je connais qui ont encore des vieux processeurs, se son généralement les gens qui commence tout juste a utilisé un ordinateur retrouvé dans le grenier poussièreux a souhait pour lire leur couriel ou bien suivre une recette sur internet explorer 4.01 encore sous windows 98!!!!!!
Une antiquité que j'ai vue par une voisine âgé, Pentium 3 a 300 mhz avec la fonction boost via le bouton devant le boitier qui augementait le processeur a 333mhz xD.
64mb de mémoire, imaginé pour un antivirus!!! Un disque dure 3,8gb...
Que ça soie un Atom 1 ,6ghz avec multicore ou multithreading dans un ultra mini laptop est capable de le supporté la lumière en temps réel.
|