[Estim'] Quelques Exos

Partager Rechercher
Bonjour,

Par pure curiosité j'aimerai estimer ces items acquis au prix fort :

Anneau CM :

1 PA / 0
136 vita / 150
28 intel / 30
20 force / 30
20 sagesse / 25
6 dommages / 6
5% / 6
5% / 6
5% / 6
1 cc / 2
0 pp / 10

Pelle aigante :

16 à 27 terre
16 à 27 feu
1/20 cc (bonus +7)
une main

1 PA / 0
50 Intel / 50
0 chance / 40
49 force / 50
198 vita / 200
3 initiative / 300
1 créat / 2
6% rez terre / 7
4% rez feu / 7
0 pp / 20
0 soins / 7

Puissante Cape Fulgurante :

1PA / 1
1PM / 0
30 sagesse / 40
5 dommages / 5
42 vitalité / 40 (gné ? c possible ça ?)

Solomonk :

1PO / 0
44 force / 50
228 vitalité / 250
42 agilité / 50
7 cc / 7
10 dommages / 10
7 dommages aux pièges / 30
262 initiative / 300
22 % aux dommages / 25

Voila merci d'avance ^^
Bonjour,

cette pelle aigante a moisie plusieurs semaines (mois?) en hdv vers les 7m5 ou 8m, je l'estime pas a plus de 5m.

pour la cape fulgu dans les 10m, mais probablement vendable vers les 12/13m.

pour le reste, je laisse des gens mieux renseignés estimer.
Pour la fulgu oui c'est possible, la rune PM a un "poids" de 90, tu peux exo jusque 100 donc oui il peut y avoir 1pm + quelque chose. En revanche le PA a un poids de 100 donc là 1PA en exo + 2 vita est impossible. En gros.
Merci pour l'info exotique x), et ouep la pelle je l'estime entre 5-7 M aussi (je l'ai acheté 7m hdv, si j'avais connu le vendeur j'aurais négocié) Cette pelle est utile que dans de très rares builds.
Anneau CM vendu 22M5 O______o

Je ne voulais pas le vendre mais une telle proposition ça se refuse pas...

Du coup je m'en vais vendre le reste de mon stuff pour en faire un nouveau mieux haha (merci pour toutes vos réponses)
C'est plus vraiment le prix des runes qui fait le prix de l'item, c'est souvent le temps à consacrer.

Déjà que c'est pas bien ludique de forgemager des items exo, alors s'il faut y mettre plusieurs heures... Tous ceux qui jouent sur FII préfèrent faire donc trois donjons pour ensuite acheter un un item exo plutôt que de passer des heures à l'atelier sans succès.

C'est un très bon gagne-pain de faire des items exo pour les mono-compteurs, car les multi-compteurs en raffolent, même des pourris !
Citation :
Publié par Kiasao
et Thor les avaient vendu combien ?
Je pense qu'il y a eu un arrangement, avec des kamas, contre le Sarbak PA qui partait pas depuis un bon moment.

Sinon, c'est vrai que sur les prix, yen a qui ont complètement craqués. Quand on voit, à Pandala, un Tutu +12 à 20m, ou un +19 à 50m, ou, au village, un paquet d'exos plus mauvaises les unes que les autres à des prix exorbitants, j'ai du mal à imaginer que des gens achètent aussi cher.
@Lord-Baba : c'est moi qui t'es envoyé les acheteurs hein ^^'

sinon j'avais échangé 20M5 + pelle + solo contre le sarbak PA de Lord, a ce qui parait j'y suis aller un peu bourrin le masque valait moins, mais je ne regrette pas ^^
Ah ouki 9m le pack.

Sinon le sarbak je l'avais vendu aussi entre 28 et 30m de mémoire et franchement, il est cool pour le PvM même TTHL et pvp à mid level Je l'aurais gardé s'il n'y avait pas de limitation exo et les brageuts. Et voilà le jet first shot aussi.
Citation :
Publié par Kiasao
Ah ouki 9m le pack.

Sinon le sarbak je l'avais vendu aussi entre 28 et 30m de mémoire et franchement, il est cool pour le PvM même TTHL et pvp à mid level Je l'aurais gardé s'il n'y avait pas de limitation exo et les brageuts. Et voilà le jet first shot aussi.
/hs on

J'ai vu hier dans un courrier des lecteurs qu'ankama n'était même pas sûr de la mettre

/hs off

Sinon pour lord, l'anneau cm est loin d'etre pour les pvp kikou.
T'es pas forcément kikou pour pvp à ce lvl

Edit francki : Il dit aussi qu'ils sont aps encore sur de la mettre en place et que ça dépend de l'équilibrage. :@
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
J'ai vu hier dans un courrier des lecteurs qu'ankama n'était même pas sûr de la mettre
(...)
Source ?

Parce que clairement par exemple ça fait de ce sarbak un item qui vaut pour moi 15m actuellement à 20 m sans limitation exo à venir ?

Et puis, histoire de monter la team 16 pa. Je refuse pas des donjons FGII en 30 min max.
Citation :
Publié par Kiasao
Source ?
Dans le courrier des lecteurs de ce mercredi ( ou dernier ) sylf a répondu que ce nerf sera surement après le rééquilibrage des classes n'étant pas prioritaire à l'heure actuelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés