Francki |
Dernières publications

Aucun intérêt de poster ça sur JOL étant donné que ça concerne qu'une guilde. Je ne m'abaisserai pas à répondre à un rageux kic... Lire la suite
Le linge sale c'est en privé. Mais même là c'est pas la peine, tu appartiens au passé, comme tout ce à quoi tu tiens, tout ce à... Lire la suite
Dernier caprice non exaucé pour le vip, erf. ( 21 stp, j'ai encore du temps pour rater ma vie, moi )... Lire la suite

Désolé du mini hors sujet, qui vous a vendu ou proposé le 17 ? Réponse en mp si possible, merci d'avance.... Lire la suite

Dans le courrier des lecteurs de ce mercredi ( ou dernier ) sylf a répondu que ce nerf sera surement après le rééquilibrage d... Lire la suite

Pour la fulgu oui c'est possible, la rune PM a un "poids" de 90, tu peux exo jusque 100 donc oui il peut y avoir 1pm + quelque ... Lire la suite

Même avis que Vod , le voile est pas top top, des 10%³ il y en a plein, un voile pas full resist se vendra pas bien, à mon avis... Lire la suite

Ok il faut un sacri, mais prendre un sacri coûte que coûte s'il ne sait pas jouer ça sert à rien.... Lire la suite

Ou pourquoi pas, comme pour le lvl200 auto, ne pas mettre tout le monde du même grade ? pas forcément 10 mais ça pourrait déjà ... Lire la suite