De l'échange entre Esmeralda et Quasimodo

Fil fermé
Partager Rechercher
Il avait prévu son coup.
Arrivé en catimini, sur pas de velours. Il observait. Des querelles intestines, chouettes cela allait dégrossé la maison.
Il prit le parti de suivre Ulquiorra, que l'on estimait sage et mesuré. Ce dernier, avec EdeaZoR, tira de l'abyme la guilde dans laquelle elle se situait. Edea et Ulqui, ce duumvirs, ne pouvait régner de manière parfaite sur une si forte assemblée. EdeaZoR fut coupable d'écarts lamentables, auxquels elle s'en excusa, sa situation personnelle l'amenant en de trop nombreuses fois à basculer vers de l'eau aux vertus étranges.
Ulqui lui, acceptant la sentence de sa camarade, se vit placer Gouverneur, eux tout deux anciens meneurs.

C'est alors que le nouveau meneur, un iop, sans foie ni vergogne, n'ayant rien oublié, en rajoutant des tonnes pour être certains de les emporter si pieds sous terre, leur dit promptement, eux et leur matelas, de foutre le camp, eux qui avaient façonné la guilde, lui avait donné son âme et bien d'autres;

La peine fut immense. Imaginez une mère, dont le nourrisson, atteint des 8 et donc capable de se débrouiller, entraille de sa vie, voit quelqu'un arriver pour dire aux parents : cela se fera sans vous, merci de prendre vos affaires dans la minutes.

Le parallèle est douteux, mais la situation bien réelle. Un bébé vient d'être arraché, et personne n'y fait. normal, le coupable s'est érigé en véritable royaume de Tachycardie, royaume de Charles V et 3 font 8 et 8 font 16.

La morale, à l'instant du compte de Grimmaut, nous montrera si les rescapés y trouveront leur bonheur. Ou bien si, le malandrin aurait AU MOINS, l'amabilité de rentre la guilde à ses vrais possesseurs, à ceux qui en ont fait ce qu'elle est par peur qu'elle devienne néant sous la rapacité d'un autre?
Aucun intérêt de poster ça sur JOL étant donné que ça concerne qu'une guilde. Je ne m'abaisserai pas à répondre à un rageux kické, il y en a eu d'autres, tu n'es pas au dessus.
Tout de suite rageux.
Certes. J'ai construit cette guilde que tu découvrai Dofus.
Et que t'octroies le droit, de la manière la plus basse puisque tu ne veux pas cela se sache, de me kicer sans autre forme de procès.

Demandons à d'anciens, tiens Caillou.

La guilde s'est perdu, et le coup final vient d'^^ être porté. Le rageux n'est pas celui qu'on croit. Le blessé oui. Celui qui investit tant pour porter haut les couleurs de la guilde tandis qu'un autre attendait patiemment.

J'espère qu'elle perdurera, sans mais surtout avec moi.

Le rageux, au fait, qui n'appréciait pas de n'avoir seul les reines du pouvoir, c'est toi. Ni plus ni moins.

AMusant que tu te sois de suite senti visé et que ta défense c'est "rageux'. Je faisais mieux en maternelle dude.

Je sais pas, explique vraiment ta haine viscérale envers moi, alors que deux jours avant ça allait.
Alors là j'suis sur le cul...
Je suis tout à fait d'accord pour admettre qu'Edea a eu par moment un comportement néfaste pour la guilde, mais sans lui la guilde ne serait pas ce qu'elle a été. Bannir Edea c'est comme changer le nom de la guilde...
Aucun respect de nos jours ! J'espère que la vanité de certains les pourriront de l'intérieur.
J'en reviens pas...
Citation :
Publié par Francki
Aucun intérêt de poster ça sur JOL
Mais si : annoncer publiquement grâce à qui et comment une guilde déjà mourante finira par sombrer définitivement dans un oubli irréversible. Puis y'a des gens qui prennent des PDF au passage, parce qu'ils aiment bien les gros dossiers et les potins grassouillets. Ça les occupe un peu vos histoires d'amour

Citation :
Publié par Francki
tu appartiens au passé, comme tout ce à quoi tu tiens, tout ce à quoi tu crois. Period.
+ Evil Laugh

On s'y croirait presque...
Une fois arrivé en haut, certains se voient pousser des ailes, en oubliant les conseils des anciens, de ce qui ont géré une guilde en temps de crises sans envoyer chier quelqu'un dès que ce matin, lever du bad foot, je me sens de mauvaise humeur alors il va giclé.

Généralement, c'est ce qui est arrivé à Icare. Vu trop beau, trop haut. Il se crache. Il finira mort, au mieux, entouré de ceux qui l'ont soutenu coute que coute et qui fermeraient les yeux sur une tentative désespérée.

Fait d'Intui un baston à ta gloire. EN oubliant d'où tu viens, pour encore mieux te fourvoyer.
T'as à peine 23 piges, ne joue pas le type qui a tout vu.


Quand au linge sale en privée, si tu as fermé la section sans me donner le titre de VIP que je crois mériter étant le plus ancien, on le lingera où on peut. tant de rancoeur et de mauvais esprit. Libère toi un jour, avec tout et n'importe quoi, mais vraiment. Qu'un jeu te bouffe la tête come ça, c'est à la limite du pathos.
Pourquoi tu te prends pour Dieu le Père ? T'es juste un mec qui a eu un poste de meneur, c'est ça qui t'a fait prendre la grosse tête ?
J'hallucine pour qui tu te prends, tu sais même ce que représente la guilde Intuition !
Je te rassure, je suis établie dans ma vie.
Je m'attendais à guère mieux pour le V.I.P.. Buté un jour, buté toujours.

Toi qui aime la charte, savais-tu qu'avant de kick deux anciens meneurs, cela se faisait au vote ? Non ?

Au bah voilà la dictature Francky a qui on a fait confiance et tout.
Je revois Yooy le disait : je le sens pas ce type. Et moi : nan si Francky est cool, on se marre bien.

Félicitations, yooy avait vu juste. Au royaume des faux-semblants, tu tire ton épingle. Attention à ce qu'elle ne te pique pas.


Enfin, tu peux t’amuser au jeu des réponses courtes pour donner un semblant de causez toujours je m'en branle. La preuve est que tu réponds quand même. Autrement dit, que cela t'intéresse. Mais je ne suis pas dupe, que cela parvienne au cervelet d'un manutentionnaire (un partout, tu attaques ma vie, j'attaque la tienne), il en faudrait des lustres.
Sans parler uniquement de Yooouy j'imagine que n'importe qui qui est passé par Intui aura la même stupeur que moi (je parle pas des gens guildés depuis moins de 2/3 ans).

Moi qui pensait que si quelque chose n'allait pas bouger sur ce jeu c'était bien Intui. Comme quoi tout peut arriver et j'en suis désolé pour toi Edea. Par contre Francki, n'oublie jamais qu'il y a un retour de bâton et que tu le prendras en pleine gueule quand tu t'y attendras le moins !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés