Dofus turquoise +16cc

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir combien de kamas je devrais dépenser pour obtenir un dofus turquoise 16cc (avec l'augmentation des prix qu'on voit en ce moment due a frigost) merci.
J'ai vu quasiment aucun Turquoise ces derniers temps (à part le +20 à 90M il y a quelques semaines, et les 2 +12 de Marmitte à 24M)

Donc je pense que 45M voire plus est largement à prévoir.
Citation :
Publié par Keos-
les prix augmentent trop vite ;o
50M c'est le prix que j'ai payé mon +19 y'a 2semaines
T'as eu de la chance, le +19 tourne autour des 70M en général, ça pue l'augmentation.
J'ai acheté hier un +17 à 43m en cherchant sur le canal commerce pendant 3 jours.
Certes c'est trèèèèèèèès fastidieux vu le nombre d'offre Alacon que j'ai reçu pendant ce laps de temps, mais il y avait tout de même quelques offres "censées" dans le lot.

Donc pour ma part je dirais dans les 40M (A suivre tout ceci avec la future maj sur les sauvegardes en donjon, j'ai un doute sur le fait d'acheter un tutu aujourd'hui)
Citation :
Publié par LordSly
J'ai acheté hier un +17 à 43m en cherchant sur le canal commerce pendant 3 jours.
Certes c'est trèèèèèèèès fastidieux vu le nombre d'offre Alacon que j'ai reçu pendant ce laps de temps, mais il y avait tout de même quelques offres "censées" dans le lot.

Donc pour ma part je dirais dans les 40M (A suivre tout ceci avec la future maj sur les sauvegardes en donjon, j'ai un doute sur le fait d'acheter un tutu aujourd'hui)

Moi on m'a demandé 70m pour un +17, need ton skill de chercheur de pigeons!

Par contre, je vois pas trop le rapport entre le prix du tutu et le maj de sauvegarde en donjon.
70M un +17, on t'as pas fais une blague ?

Je m'explique succinctement sur la maj des donjons à venir. comme il a été dit, le lvl des boss seras fixe et définitif, avec le lvl max (ou alors je n'ai rien compris )
Du coup le 920 est censé mieux dropper que les CM plus BL, ce qui devrait théoriquement augmenter légèrement les drops du turquoise.

M'enfin rien ne dit que le taux de drop du 920 ne seras pas modifier
Citation :
Publié par Keos-
il n'y aura plus de cm 920 vu qu'il va être nerf
Si justement il ni auras que le 920 (modifié certes, mais ce seras bel et bien celui-ci)

Tiré du devblog :
"nous avons décidé d'utiliser uniquement le niveau maximal (qui correspond au grade 5) des Boss en donjon. Le grade 5 est celui qui offre le plus de points d'expérience ainsi que les meilleures probabilités d'obtention de butin"

>>> Keos : On mettras cela sur le compte de la grippe si je comprends de travers :°) Explique moi =p
Citation :
Publié par Sylfean
Le donjon du Chêne Mou sera modifié lors de la prochaine mise à jour. Les groupes des premières salles du donjon seront modifiés pour être rendus plus puissants (pas de retour prévu de la transformation en Abraknydes, rassurez-vous), le Chêne Mou sera lui-même accompagné de plus de branches et de quelques autres monstres, son niveau sera revu à la baisse et l'expérience qu'il confère sera diminuée. Le donjon et ses récompenses ont été rééquilibrés pour convenir à des groupes de 8 personnages de niveau 140 à 150.
pompompom
faut tout lire
35-40M si tu as le temps, sinon pour 45M tu devrais trouver rapidement.

Le prix de toutes les ressources ou items explosent en ce moment avec le rush des 3/4 des grosses teams sur frigost...
Et ça ne va pas aller en s'améliorant avec frigost III qui ne devrait pas tarder, ça ne serra plus la course aux meilleurs items mais au dofus des glaces.

Enfin bon, il faudra faire avec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés