Estim Exos PA

Partager Rechercher
Re-hello, c'est la folie des prix en ce moment tout le monde s'en rend compte !

Il y' a en ce moment une rasboul PA et un Kralano PA en vente à pandala neutre pour la somme délirante de 80M/u x)

Par curiosité j'aimerai savoir combien ils valent vraiment ^^

Voici les jet de ces deux merveilles :

Rasboul :

1PA /0
259 vita /300
37 sa /40
6 cc /6
5 do /7
57 agi /60
12% /15
1 po
10 %rez /10
10 %rez /10
0 pp /15

Kralano :

1PA
6 do /6
42 sa /50
178 vita /200
3 cc /3
45 agi /50
46 int /50
1 po
10 %rez /10
4 rez /10
0pp /10
0soins /10

Merci d'avance !
Les propositions, de ce que j'ai vu lorsqu'on me mp pour me demander si je vends des exos ou si j'en fais sur commande, se montent à 55 et 60m. Tous les Kralanos PA que j'ai connu ont été vendu entre 45 et 60m.

En soit, à 80m les seuls acheteurs potentiels sont ceux qui ont profité/profitent de la manne qu'est Frigost II. A priori, sauf ces gens je vois mal qui achèteraient. Le fait est que sûrement le kralano ne sera pas vendu mais la ceinture oui, ou dans un deal incluant un ocre.

Je dirais même que je pense que le vendeur inconnu de ces items seraient prêt à rajouter 10m + un des deux items contre un ocre. Après pour prendre contact avec lui, il y a jol, sait on jamais s'il nous lis.

Enfin, ça m'étonnerait par contre pas que la rasboul parte à 65m et le kralano à 60m dés demain si le vendeur aurait voulu mettre ces prix.
Par contre, vu la vente rapide des items annexes je pense dire aussi que ces items exo PA ont un intérêt de faire de la pub en zone marchande de pandala neutre et d'attirer l'oeil et de marquer les potentiels acheteurs des items annexes qu'il semble pouvoir faire une production à la demande pour les faire revenir. Mais bon, ce n'est que supposition.

A priori, ça marche bien plus que ne l'espérait.
Je suis persuadé que ça part à 60M minimum vu le nombre de pinpins qui ont une quantité de kamas ahurissantes.
Même si 50M me paraitrait plus cohérent, mais bon c'est le jeu de l'offre et de la demande qui prime.
Tu devrais pas Squeez, c'était une bonne réponse et franchement en adéquation à sa remarque.

Sinon faut prendre l'OP en mode ironique, il est un peu contrarié avec le propriétaire de ces items. Pour moi ces items ont l'essentiel et même sont largement plus beau que la grande majorité des items qui tournent et ne venant pas du dit propriétaire.

Perso, vu la mort qu'est le PvP et l'arrivée d'autres items et le possible non nerf des exo, et le très certains non nerf des exo lors de la sortie de FGIII le but de ces exo est clair :

Torcher FGIII plus vite qu'il ne le faut pour amasser des sommes qui rendent dérisoire et pathétique le prix investi en achetant des exos déjà faites, surtout avec la pénurie de rune en hdv.

Sans parler du fait que les exos sont, avec les teams de classes cheats, ce qui permet de s'affranchir de toutes formes de difficultés tactiques et reste la meilleure optimisation du temps. Non franchement, avec le revirement d' Ankama, ce qu'est FGII et ce que sera très certainement FGIII, m'étonnerait pas que ces items puissent partir à 80m et plus, en particulier juste avant FGIII.
Hi,

Personnellement je fais parti de ceux qui farment FG2, j'ai acquis une somme énorme que je ne donnerais pas, on risquerai de me harceler

Et pourtant je ne mettrai jamais 80m dans une exo, encore moins dans la rasboulaire ici présente.

Le kralano pourrait partir vers 65,
La rasboulaire 50.

Citation :
Sans parler du fait que les exos sont, avec les teams de classes cheats, ce qui permet de s'affranchir de toutes formes de difficultés tactiques et reste la meilleure optimisation du temps. Non franchement, avec le revirement d' Ankama, ce qu'est FGII et ce que sera très certainement FGIII, m'étonnerait pas que ces items puissent partir à 80m et plus, en particulier juste avant FGIII.
Sinon je ne suis pas d'accord sur ce point.
Je ne possède que 2exos et pourtant je pense posséder l'une des teams les plus efficace de notre serveur.
Selon moi la composition de team est supérieure aux exos quand tu as les bons éléments.
Le fait de contrôler X comptes joue beaucoup aussi enfin bref on part dans un hors sujet , je vais m'arrêter là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés