Les propositions, de ce que j'ai vu lorsqu'on me mp pour me demander si je vends des exos ou si j'en fais sur commande, se montent à 55 et 60m. Tous les Kralanos PA que j'ai connu ont été vendu entre 45 et 60m.
En soit, à 80m les seuls acheteurs potentiels sont ceux qui ont profité/profitent de la manne qu'est Frigost II. A priori, sauf ces gens je vois mal qui achèteraient. Le fait est que sûrement le kralano ne sera pas vendu mais la ceinture oui, ou dans un deal incluant un ocre.
Je dirais même que je pense que le vendeur inconnu de ces items seraient prêt à rajouter 10m + un des deux items contre un ocre. Après pour prendre contact avec lui, il y a jol, sait on jamais s'il nous lis.
Enfin, ça m'étonnerait par contre pas que la rasboul parte à 65m et le kralano à 60m dés demain si le vendeur aurait voulu mettre ces prix.
Par contre, vu la vente rapide des items annexes je pense dire aussi que ces items exo PA ont un intérêt de faire de la pub en zone marchande de pandala neutre et d'attirer l'oeil et de marquer les potentiels acheteurs des items annexes qu'il semble pouvoir faire une production à la demande pour les faire revenir. Mais bon, ce n'est que supposition.
A priori, ça marche bien plus que ne l'espérait.
|