[Estim'] Quelques Exos

Partager Rechercher
Entre les vols de compte, les achats massifs de kamas sur le net ou les mecs qui farment les gros donjons avec leurs 8 comptes ( Merci les ogrines qui ont encore encouragé cette mauvaise pratique) en mode autiste, les kamas en circulation c'est pas ce qui manque en ce moment donc pas étonnant que les prix s'envolent.

Sinon comme l'a dit kiki, la limitation exo viendra peut-être après l'équilibrage des classes qui arrivera lui même aux environs de la sortie de Frigost 3 d'après un courrier des lecteurs d'inside ankama, donc t'as encore un bon moment pour profiter de tes exos Kia.
Pour avoir vu le dit avant dernier courrier des lecteurs, c'est clairement une marche arrière qui a été opérée.

Bref, l'abus sera au moins là jusqu'à FGIII et peut-être même sûrement un peu après, voire pour toujours.
Ca redonne de la valeur aux exos.
Pas tellement.

Sinon dans le même genre, j'avais acheté un Solo PA avec ces jets à 40M :
41 agi
40force
225vita
7CC
8Dom
21%
216ini
0do pi

3 semaines après, un mec me mp, il me propose 55M.. LoL. Le mec avait 155M sur lui.

PS: si c'est du flood, peut-être créer un thread dédié aux estim des exos ?
J'ai réussi des bottes dorées d'hogmeiser PM pour mon stuff agi (mais je vais peut-être les vendre pour avoir assez d'argent pour acheter mon Tutu je sais pas, car les sandale binosse sont top aussi )

Bref voilà le jet :

50 vita / 70
35 sagesse / 40
47 agi / 50
8cc / 8
6dom / 6
10 rez /12
10 / 12
10 / 12
0 créat / 2 (désolé j'en ai pas besoin je suis iop agi)
1 PM

EDIT : Je suis plutôt parti sur l'idée de vendre mes binosse et de garder les hogs, mais n'hésiter pas à estimer quand même x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés