[Actu] Ubisoft en charge de la distribution de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2010 à 14:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les studios Trion Worlds et Ubisoft annoncent la signature d'un accord de distribution. C'est donc Ubisoft qui distribuera les boîtes de Rift chez les revendeurs européens, début 2011.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Vagrant6
Un jour faudrait nous donner les noms de ceux que vous aimez.
+1

Y en a qui sont bien quand même faut pas déconner et ubisoft sa va encore non ?
A croire qu'il est plus facile de faire partager sa déception que sa joie...

Je ne vois pas ce qui pose problème dans le fait que le jeu soit distribué par Ubisoft ?
Citation :
Publié par Guls
Ils vont juste placer des boîtes dans les étalages des magasins, y a pas de quoi s'affoler :-)
Je pense pareil. Tant que les joueurs peuvent se procurer le jeu le reste peu importe.
Citation :
Publié par schrike
+1

Y en a qui sont bien quand même faut pas déconner et ubisoft sa va encore non ?
ce sont les pires je préfère encore EA mais bon pour la distribution c'est ok
C'est cool !

Ubisoft est une très bonne boite FR qui rayonne sur le marché et pourvu que ca dur.
C'est pas notre culture d'être "patriote" (en tout cas pas la mienne) mais bon il y a des fois faut aussi voir les bons cotés non ?

Citation :
Publié par Devart
C'est cool !

Ubisoft est une très bonne boite FR qui rayonne sur le marché et pourvu que ca dur.
C'est pas notre culture d'être "patriote" (en tout cas pas la mienne) mais bon il y a des fois faut aussi voir les bons cotés non ?
eu.... elle était française....tout comme Atari..

et ils sont sous direction américaine toutes les deux depuis pas mal de temps déjà.

Et au vu de leur politique on ne peut plus dire que c'est français.

en tous cas vive Rift !
on peu donc esperer une sortie commerciale qui ne sera pas confidentielle comme l'as été certains titres...(pense a spellborn il ya 2 ans qui fut une véritable quete pour se procurer une boite...paix a son ame)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

et ils sont sous direction américaine toutes les deux depuis pas mal de temps déjà.

en tous cas vive Rift !
Tu veux dire quoi par "sous direction américaine" ?
Le siège d'Ubisoft est toujours en France il me semble, et le patron est toujours Guillemot (le fondateur), tu te trompes non ? ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

en tous cas vive Rift !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubisoft

Ubisoft n'est pas du tout sous direction américaine... Par contre, l'éditeur réalise la majorité de son CA (40%) aux USA là d'accord
EA avait acquis 20% de son capital en 2004 mais a revendu ses parts depuis.
Citation :
Publié par Devart
C'est cool !

Qui rayonne ? De part ses drm ?
Citation :
Publié par Zengaluh
M'en parle pas, c'est ce que je disais sur le forum officiel, j'espère que leur politique contre le piratage ne plombera pas la distribution de Rift.

Même si je pense que l'impact ne sera pas majeur, il risque de faire un des dégâts.
Sur un mmo ?
Je parle de réputation en fait, pas très explicite dans mon message je sais.

Je vois mal Ubi ou qui que ce soit d'autre mettre un DRM sur un MMO, ça n'aurait aucun sens, mais rien n'empêche qu'avec leur politique ils se sont taillés une réputation qui n'est pas des plus glorieuses et MMO ou pas la réputation est bien là.
Ha ok ^^

Edit : Je vois mal les joueurs se priver d'un bon mmo (et dieu sait que c'est la famine en ce moment) juste pour embêter Ubisoft, d'autant plus que, comme dis plus haut, Ubi ne s'occupent que de vendre les boîtes.
L'effet sera négligeable imo.
Citation :
Publié par Zengaluh
Je parle de réputation en fait, pas très explicite dans mon message je sais.
Oui, j'avais lu ton post sur le fofo officiel et j'ai faillit répondre direct : "Un DRM qui te force à être online foutu sur un MMO... C'est terrible! "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés