[Actu] Ubisoft en charge de la distribution de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
Mais le pire ce n'est pas ça ! Je sais que la première fois que je l'ai dit quelques-uns l'ont interprété comme ça donc je devrais en théorie rattraper le coup, et ben non je fais la même ici.

*Devrait penser à dormir*
Tu iras mieux vendredi soir =P
Citation :
Publié par Drareg
Tant qu'il y'a une version digital sa me va !
Moi je dirais plutôt vu ma connexion escargot, que tant qu'il y a pas que la version digital ça me va
Citation :
Publié par Italic
Moi je dirais plutôt vu ma connexion escargot, que tant qu'il y a pas que la version digital ça me va
Vient vivre en belgique notre connexion own !
J'ai déjà un frenchie qui vient scouater chez moi juste pour dl des jeux (et la biere aussi)
Citation :
Publié par Fusei
Qui rayonne ? De part ses drm ?
j'ai failli le dire....mais bon si ils le faisaient sur un mmo quand même... ils seraient plus que gonfler , ça remettrait beaucoup de choses en cause... et sa nuirait énormément a RIFT.

leur réputation mondial c'est bien entacher grâce a ça...même d'autres éditeurs ont dit que c'était stupide...

j'ai joué le jeux de la révolte et je n'ai plus acheter de jeux chez eux, et pirater ceux que je voulais et rien que pour leur faire perdre de l'argent...
c'est un choix , mais eux aussi ont fait un choix anticonstitutionnelle de pars la loi !

on espérait même a ce qu'il se casse la figure.... ne pas oublier que les jeux qui ont été conçus sous DRM tel que Assassin C2, S5 , le dernier seatlers sont des jeux qui ont été conçus dans leur filiale des pays de l'EST et non dans les bureaux français !

En plus des DRM , l'entreprise a délocalisé dans les pays de l'EST la création de ses jeux. voila la réalité , mais je pense que dans l'histoire ils ont quand même perdus beaucoup d'argent... et ça c'est une bonne leçon pour eux.
Citation :
j'ai failli le dire....mais bon si ils le faisaient sur un mmo quand même... ils seraient plus que gonfler , ça remettrait beaucoup de choses en cause... et sa nuirait énormément a RIFT.

leur réputation mondial c'est bien entacher grâce a ça...même d'autres éditeurs ont dit que c'était stupide...

j'ai joué le jeux de la révolte et je n'ai plus acheter de jeux chez eux, et pirater ceux que je voulais et rien que pour leur faire perdre de l'argent...
c'est un choix , mais eux aussi ont fait un choix anticonstitutionnelle de pars la loi !

on espérait même a ce qu'il se casse la figure.... ne pas oublier que les jeux qui ont été conçus sous DRM tel que Assassin C2, S5 , le dernier seatlers sont des jeux qui ont été conçus dans leur filiale des pays de l'EST et non dans les bureaux français !

En plus des DRM , l'entreprise a délocalisé dans les pays de l'EST la création de ses jeux. voila la réalité , mais je pense que dans l'histoire ils ont quand même perdus beaucoup d'argent... et ça c'est une bonne leçon pour eux.
Bah écoute je te souhaite de monter une boite (si tu n'es pas déjà entrepreneur) en France et que tu trouves ça vraiment facile et encourageant.

"La réalité" me semble bien plus complexe et aujourd'hui j'applaudis chaque boite française qui réussi à l'international parce qu'on a certes un bon marché et des gens ultra qualifiés mais niveau taxes et compta je crois qu'on est champion du monde incontesté. On fait fuir un grand nombre de boites qui préfèrent même officier depuis l'Angleterre en embauchant des Frenchy.

Donc oui Ubisoft rayonne dans le monde, c'est comme ça ! Et oui ils ont des studios à l'étranger ce qui est ultra normal à l'heure actuelle (en fait c'est juste non viable de ne pas le faire) après on aime ou on aime pas les titres ou la manière de les gérer ça c'est autres choses mais de là à souhaiter qu'une entreprise se casse la figure c'est dommage ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés