Qui rayonne ? De part ses drm ?
j'ai failli le dire....mais bon si ils le faisaient sur un mmo quand même... ils seraient plus que gonfler , ça remettrait beaucoup de choses en cause... et sa nuirait énormément a RIFT.
leur réputation mondial c'est bien entacher grâce a ça...même d'autres éditeurs ont dit que c'était stupide...
j'ai joué le jeux de la révolte et je n'ai plus acheter de jeux chez eux, et pirater ceux que je voulais et rien que pour leur faire perdre de l'argent...
c'est un choix , mais eux aussi ont fait un choix anticonstitutionnelle de pars la loi !
on espérait même a ce qu'il se casse la figure.... ne pas oublier que les jeux qui ont été conçus sous DRM tel que Assassin C2, S5 , le dernier seatlers sont des jeux qui ont été conçus dans leur filiale des pays de l'EST et non dans les bureaux français !
En plus des DRM , l'entreprise a délocalisé dans les pays de l'EST la création de ses jeux. voila la réalité , mais je pense que dans l'histoire ils ont quand même perdus beaucoup d'argent... et ça c'est une bonne leçon pour eux.
|