Aller à la page... |
cdd/cdi précarité help ! s'il vous plait
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout faux tetrafred !
Tout bon Andromalius ! Si ça peut aider à faire le tri entre des réponses contradictoires. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://droit-finances.commentcamarch...eterminee.php3 |
![]() |
|
|
Mais ils comptaient vraiment t'engager en CDI ou pas au final ? Ils savent que tu comptais refuser leur CDI parce que t'as trouvé autre chose ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est étrange qu'on te demande de signer ça si c'est pas pour te sucrer tes primes. Après si ce sont des gens réglos, ça devrait le faire mais je ne comprends pas le rapport avec la clôture du dossier comptable donc peut-être que quelque chose m’échappe. Perso je signerais pas avant d'avoir eu confirmation que ça ne changera rien à mes primes. Pour moi là, c'est clairement pour ne pas avoir à payer tes primes et donc ne signe pas. |
![]() |
|
#280175 |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
#280175 |
|
Donc en résumé, si on termine un CDD et qu'on ne veut pas d'un CDI après, on se met les 10% de prime de fin de contrat au cul ?
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
|
Les clauses de non concurrence j'y connais rien, j'en ai eu mais aucun employeur ne m'a demandé quoi que ce soit à ce sujet quand je partais.
|
![]() |
|
|
Bizarre. J'ai déjà refusé une proposition de cdi après un cdd et j'ai touché la prime de précarité. J'ai pas signé de lettre de refus cela dit, et on ne me l'a pas demandé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|