|
Bonsoir à toutes, bonsoir à toutes. Je viens vous annoncer ce soir le retour du Loto Jolien, qui reviendra pour une durée limitée qui durera au plus 100 tirages. Le Bar tiens à cette occasion à remercier Moine Gourmand pour son travail et sa patience, d'avoir rendu cela possible.
Petits rappels au sujet du Loto JoL : * La grille se remplit ici. * Vous pourrez chaque jour faire votre propre grille quotidienne et la valider, et ce jusque 20h30, le tirage se déroulera à 21h et les résultats seront affichés dans la foulée sur un sujet qui y sera dédié et fermé, pour plus de lisibilité. * Pour valider une grille, vous devez sélectionner les 6 numéros qui vous tentent en les cochant, puis valider grâce au bouton "Que la force soit avec moi !". Si vous voulez tenter le hasard, l'option "Au pif !" vous permet de valider une grille aléatoirement pour le tirage du jour. * Pour ceux qui tiendraient à leur propre liste de numéros, vous pouvez cocher l'option "Enregistrer ces numéros pour tous les tirages", les numéros resteront alors validés pour chaque jour tant que vous ne décochez pas l'option. * La corruption peut fonctionner, il faudra pour cela régler certaines modalités avec Doudou. Résumé : >> Vous sélectionnez vos 6 numéros. Puis vous cochez "Enregistrer ces numéros pour tous les tirages" si vous voulez les garder pour les jours suivant. Puis quoi qu'il arrive (sauf pour le mode "au pif", vous cliquez directement sur le bouton correspondant) vous cliquez sur le bouton "Que la force soit avec moi !" pour valider vos numéros et au passage l'option "garder les numéros". << Le premier tirage se déroulera Lundi prochain, soit le 18 octobre, à 21h. Soyez préparés. |
![]() |
Aller à la page... |
[It's back] Ouvrez les paris, c'est reparti pour une session ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et merde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il se finit quand le loto ? que je sache si je change ma grille ou pas.
|
![]() |
|
|
Youhou! je savais bien que le 40 allais finir par payer.
|
![]() |
|
|
50 tirages me semble, faut voir si Tsabo en fait plus.
|
![]() |
|
|
cf. premier post
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tain pour une fois que je fais bien, faut que Quild fasse 8 points. Mais Fake quoi, chienne de vie !
|
![]() |
|
|
On m'explique ? Je touche 0 points depuis au moins 4 ou 5 tirages là.
Vous vous foutez de ma gueule. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vaincrai.
Sinon, une idée du nombre de tirages qu'il reste? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
100 tirages.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
100 ? Intéressant, ceux en tête peuvent encore se prendre une belle branlée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, il me reste un peu de marge et noel pour me renflouer, Tsabo, prépare la banque !
|
![]() |
|
|
0 points... Ah ouais mais non. J'me suis (vite) habitué à mieux.
|
![]() |
|
|
Lentement, mais surement. Ce soir j'enfonce le clou.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|