Et toi barien, à quoi te compares-tu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
[insert image du chinois avec les lunettes et les cheveux gris qui corrige]
Tain ces jeunes, tout se perd. /facepalm
Vous êtes priés de cesser le flood et d'étoffer un peu vos réponses sinon la sanction risque d'être comparable à un choc à pleine vitesse entre votre postérieur et mon pied.
Chaque prénom a son animal totem, ça flatte l'égo quand on tombe sur le lynx, le lion, la panthère... C'est tout de suite moins classe quand on a le droit au rossignol, à l'écureuil ou à la taupe. :/

J'ai lu ce que mon animal totem dit de moi, et ça m'a bien fait rigoler.
Un peu comme quand on lit que "tous les Alain sont comme-ci" et que "toutes les Sophie sont comme ça".

Du coup, j'aurais tendance à me comparer à mon animal "préféré" hihihi mais ça colle pas du tout, du tout.
Bon, alors on va dire, euh... Pfff... Je sèche.
Citation :
Publié par Sécotine
Chaque prénom a son animal totem, ça flatte l'égo quand on tombe sur le lynx, le lion, la panthère... C'est tout de suite moins classe quand on a le droit au rossignol, à l'écureuil ou à la taupe. :/

J'ai lu ce que mon animal totem dit de moi, et ça m'a bien fait rigoler.
Un peu comme quand on lit que "tous les Alain sont comme-ci" et que "toutes les Sophie sont comme ça".

Du coup, j'aurais tendance à me comparer à mon animal "préféré" hihihi mais ça colle pas du tout, du tout.
Bon, alors on va dire, euh... Pfff... Je sèche.
Prenez en de la graine les autres : ça c'est du flood de qualité.

Trois phrases paragraphes de deux phrases chacun en moyenne pour ne rien dire, ça poutre aisément les +1 moisis.
En fait c'est six phrases, réparties en trois paragraphes. Mais c'est pas grave.

Quand j'étais au scout's, mon totem c'était le chacal, trop stylaz IRL. Et en plus, je m'en tirais pas trop mal comparé à toutes ces randoms victimes qui se payaient le "lapin malicieux" ou "mulot timide"
Citation :
Publié par Sécotine
Grace à ce message et en cherchant mon animal-totem, je suis tombé sur une petite perle: http://www.asiaflash.com/prenom/orig...fication.shtml

Apparement je suis censé boire de la Salvetat, c'est l'eau conseillée pour mon prénom

Par contre pas moyen de trouver mon animal-totem
Citation :
Publié par Sécotine
...
Et voilà !
Avec tes conneries j'ai réussi à flatter mon égo en lisant une signification débile de mon prénom.

Je ne te remercie pas.
Avant, je me comparais à la perfection. Depuis ma naissance c'est une très bonne comparaison étant donnée qu'elle me correspond totalement mais actuellement elle fait pale figure à côté de moi et je ne sais plus à quoi me comparer. Se comparer à soi-même n'a aucun intérêt, ce n'est pas une comparaison. Je pense que je vais me comparer à Joey Star qui est supérieure à la perfection.

Donc, Joey Star.
Citation :
Publié par Squeez
Avant, je me comparais à la perfection. Depuis ma naissance c'est une très bonne comparaison étant donnée qu'elle me correspond totalement mais actuellement elle fait pale figure à côté de moi et je ne sais plus à quoi me comparer. Se comparer à soi-même n'a aucun intérêt, ce n'est pas une comparaison. Je pense que je vais me comparer à Joey Star qui est supérieure à la perfection.

Donc, Joey Star.
T'es fan d'un mec tu sais même pas écrire son nom correctement, tu te sens pas "faux" à l'intérieur ?
Citation :
Publié par TabouJr
Prenez en de la graine les autres : ça c'est du flood de qualité.

Trois phrases paragraphes de deux phrases chacun en moyenne pour ne rien dire, ça poutre aisément les +1 moisis.
Je suis flattée. Y'a mieux pour redorer son égo qu'une description "qui se cache derrière ton prénom" : un quote de Tabou.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et voilà !
Avec tes conneries j'ai réussi à flatter mon égo en lisant une signification débile de mon prénom.
Je ne te remercie pas.
You're welcome.

Bon, je viens de demander autour de moi : pour l'animal qui me ressemble, j'ai eu le droit à...
... le lynx (cheat, c'est mon animal totem :/),
... le chat (mais sans explication),
... la grenouille (wtf ? "ben oui, c'est mignon et rigolo une grenouille !" :/)
... une gazelle (mais là c'est mon mec et il a faim).

Je me tâte encore.
Citation :
Publié par Squeez

Donc, Joey Star.
C'est que le 2ème com que je vois de toi et tu me fais encore plus flipper qu'Ed Wood, gg...

Sinon, fictif : Le phénix

Citation :
Publié par Sécotine
Je me tâte encore.
Ce sera donc plutôt le bonobo.
Je me compare au Ciel, vaste, infini, insensible à tout ce qui lui passe dessus.
Imperturbable, naturellement parfait, immortel, 100% pur, ouvert, puissant.

La relation avec la couleur bleu est d'un amour inconditionnel et complètement inséparable. Cette relation est comparable entre ma conscience et ses phénomènes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés