Et toi barien, à quoi te compares-tu?

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Citation :
Publié par Sim@el
Parce que tu te fais toujours descendre en flamme et que tu reviens systématiquement nous emmerder?
Tu l'auras voulu, prend ça tabarnak :

< Fulguro Rebel Ken !

Dédicasse spéciale à la fin de ce poste à tout mes fans :

Citation :
Publié par TabouJr
Je me compare aux chevilles de Chatimentzz : épaisses.
C'est aussi le cas pour toi TabouJr, c'est juste que tu te permets pas de t'apprécier à ta juste valeur.
C'est notre état naturel, vaste comme le ciel ~
Citation :
Publié par Fulguropoing
C'est que le 2ème com que je vois de toi et tu me fais encore plus flipper qu'Ed Wood, gg...
C'est la deuxième fois aujourd'hui qu'on me dit que je suis flippant. Le plus inquiétant, c'est que ça devrait m'inquiéter, mais ça m'intéresse pas plus que ça pour le moment.
Je suis un peu Daniel Guichard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurd
ratio effort/postcount way too high
A mon arrivée sur le Bar j'ai fait 200 messages en 48h qui faisaient en moyenne 10 lignes chaque. Un effort n'est jamais trop élevé quand il est justifié. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis tel un D4. Trop compliqué pour les néophytes, trop petit pour les haut lvl gros bill, je me situe dans le chemin de la moyenne, et je ne crée pas beaucoup de surprises, car tout comme mon Dé commun, je ne peux faire que 4 choses.
Et toi, quel dé es-tu ?

Attention, j'ai tendu une perche. Surprenez-moi, quels sont les 4 choses selon vous.
Message supprimé par son auteur.
En général les vieilles personnes qui connaissent pas internet utilisent les encyclopédies, tu devrais aller draguer du côté des maisons de retraite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés