Tu peux changer de ton et relire un peu tous les posts

Burst plus agressif , ça signifie spammer comme un porc TA sous Tir Rapide/Hero/Herbo ? MAISAITROBIEN.
Burst plus agressif, ça signifie...burst plus
agressif pas burstavecpleindesortdifférent, mais, ouai, si tu veux..Tu m'as l'air vachement opti.
Gestion de Foca ? Wtf ? Si on veut faire "croire" qu'on joue serieux , ca se resume a Morsure -> Chimère -> Arcane x2 -> Assuré x4 -> Chimère -> Arcane x2 -> Assuré x4 et je t'évite la suite.
Ah, la gestion de la mana était tellement bien
et il y'a au moins un semblant de gestion de focalisation contrairement à la mana qui n'était la que pour faire beau.
Sinon pour le cycle : Morsure - TirRapideandco - Chimère - Refresh - Chimère - Tir assuré x2 ...
Et tu auras sans doute de meilleur résultat.
Sinon , pour 15 dps de moins , t'as Arcane x4 -> Assuré x6 -> Arcane x4 -> Assuré x6.
Tu peux aller test, c'était vrai avant le fix mais la tu vas perdre 1k ~ sur poteau.
Edit pour en bas :
Si y avait perte, j'en déduis qu'il y a eu un gain. Et bien sûr dans le cadre où tu es en déplacement. Vu que c'est un peu le sujet de nos réponses ça m'avait paru évident que le contexte était placé. D'autant que ça m'évitait une répétition dans la phrase.
Tu sais une perte peut se faire en pourcentage, je peux avoir un moins gros dps et avoir une moins grosse perte en déplacement...c'est magique.
Donc tu ne parles pas de ton expérience actuelle au niveau 80 mais de ton expérience future? Au temps pour moi. L'utilisation du présent qui m'a induit en erreur. Et il doit y avoir un amalgame entre mobilité et dynamisme. Mais c'est pas grave.

Je peux parler de mon expérience actuelle tout en déclarant que ça ira en s'améliorant, je crois, désolé si ce n'était pas clair.
Pour dynamisme et mobilité ont peu aisément les confondre vu que plus les sorts se castent rapidement, plus on a de sort instant et plus ça nous permet de nous mouvoir.
Et puis, un gameplay qui permet de se déplacer tout en tapant j'appelle ça un gameplay dynamique, oui.
Par contre vous commencez à me soauler avec votre ton, je débattais sans aucune provocation avec mes arguments et vous avez commencé à en mettre...ah...partout, youhou.