Les classes qui vous interésse ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais proposer un sondage sur le forum tera de JoL, pour savoir ce que les gens penses prendre ou pense etre intéresser par les classes de tera.

Je pense pas avoir vu un sujet comme ca, si c'est le cas les modo pourra supprimer ce post.

J'ai un peut peur car sur les forum du net la plupart pense prendre :

-Guerrier
-Sorcier
-Slayer

après arrive le berserker et l'archer, le lancier et le pretre arrive en dernier, le lancier est quand meme le tank du jeu avec le pretre qui semble etre un bon heal.

Puis expliquer pourquoi la ou les classes qui vous intéresse

Perso ca seras lancier et archer :le lancier a l'air d'etre un gros tank, j'aime bien tank et pouvoir tank les especes d'énorme monstres de tera doit etre plaisant. l'archer car dans un mmo action ca doit bien donner en groupe et ca semble etre assez difficile a jouer et je recherche la difficulté.
Personnellement,

Le guerrier m'intéresse le plus ssi sa capacité de tanking est respecté (via glyphe, gemme, stuff, etc. adéquat) comme j'ai pu lire sur les forums officiels car ça me changera du modèle de tank "classique" que je joue habituellement.

Ensuite, le slayer et le berseker sont des classes que j'ai beaucoup envie de test. Ce qui me motive chez eux, pour l'instant, c'est plus leur design qu'autre chose donc à test pour voir le gameplay pour confirmer / infirmer.

En dernier, le lancier, cependant la lance de type joute me bloque beaucoup. Si cela avait été une lance traditionnelle, une pique ou un trident, ça serait passé mais là, non, ça me rebute tellement que ça ne m'emballe pas du tout. Mais comme c'est la classe Tank de base, je testerais quand même.
-moi mon maint sa sera une prêtresse élin
-après en deuxième une une pourfendeuse sois élin sois humaine
-et pour finir si j'ai le temps une archère race indéterminé

au cas ou vous douteriez encore oui je suis bien un homme célibataire
Après avoir vu les vidéo de Yuki, j'ai une préférence pour l'archer, c'est d'ailleurs une des classes que j'apprécie le plus toute MMO confondu. Vivement la sortie ! A ce sujet quelqu'un à les dernières rumeurs ?
alors je vais peu etre trop en demander mais je veux un tank (plutot off) qui deal et qui encaisse également pas trop mal et je pense que le zerk avec son armure lourde pourrais me convenir...a coté de cela quand j'ai vu les esprits invoqué par le mystique je me suis dis qu'il faut tester aussi...
De tels sondages ont déjà été effectués plusieurs fois sur le site officiel tera-online.com.

Quelle classe choisirez-vous ?
1- 1200 votants
http://www.tera-online.com/forums/sh...t=class+choose
2- 350 votants
http://www.tera-online.com/forums/sh...ighlight=class

Quelles classes seront les moins utilisées d'après vous ?
200 votants
http://www.tera-online.com/forums/sh...t=class+survey

J'espère que ça aidera.
Profitez avant que ce soit modéré, c'est Azmonden =)

EDIT : il y a une faute dans ton titre
Comme toujours, Berserker, Humain ou Aman. D'ailleurs, en voyant les sondages, j'ai fait un choix qui semble trop viril pour la majorité de la communauté, c'est toujours l'une des classes les moins citées .
Ha désoler j'ai mal fait ma recherche excuser moi.

J'ai vu qu'il avait un soudage sur le fofo officiel mais je voullait en mettre un sur jol.

Ba tand pis, excuser moi encore
Je ne sais plus vraiment a cause des skills liés a la race... Je voulais faire HE male warrior, mais je ne sais plus vraiment si je peux choisir cette classe desormais.
Le pourfendeur sans hésitation pour le moment et comme race Humain, mais je testerais quand même toute les classes pour me faire un avis complet et peut être changer d'idée






-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Guilde Tallac, sans logiciel vocaux, recrutement Ouvert >> http://tallac.o-n.fr
Pour la peine : tout, vu que la prise en main sera un peu différente des mmo classiques ça pourrait me redonner le goût de joueur des classes que j'ai tendance à bouder.

Sinon de base j'aurais répondu archer (un peu testé à la PGW), warrior ou slayer...
Une Archère humaine, c'est ma classe préférée.
Ensuite une Guerrière en Castanic, dual épée à la bloodrayne ou X-blade .
Après peut-être une Sorcière et une Mystique, par contre la race non choisi pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés