Il n'y a que quand je fais de l'alt + tab que ça plante, plus aucune touche répond, seule la souris marche. Si je touche à rien T4C tourne correctement chez moi.
Ho boy ça fait longtemps j'avait pas vue ce bug typic de windows 7 et vista  .
C'est corrigé en 1.70 depuis belle lurette...
Pour les gens sous 1.63 ou bien 1.61 principalement ce bug est bien la...
Mais la 1.61 c'est probablement la plus touché côté compatibilité windows vista et 7.
*Est testeur n'oublion pas*
Il y a plus que ça encore... 1.61 des ralentissements sévère peu se produire après X heure de connecté ou bien des crash innatendu.
On a même répectorier 30ène de Bug/faille critique sous windows XP avec cette version mais corrigé durant la 1.66 jusqu'à 1.70. Moi si j'avais un serveur 1.61 j'updaterai ça et plus sacrent  .
Par exemple, un Speedhack n'est pas détecté sous 1.61 comparé a une 1.66/1.70 c'est détecté. Ça envoie des avertissement au GM sur un canal spécial x joueurs utiliserais x hack. TPP est compris et d'autre type de triche. Normalement, Windows 7 fonctionnerais a 100% sur la 1.70 donc, je comprend très mal pourquoi certain aurais des problèmes. Des fois certain joue avec des cartes graphiques Crossfire ou SLI et ça créé des problème de sintillement. Alors, il dise la version bug.
Parfois les joueurs devrais vérifier si leur matériel est mise à jour et qu'il évite d'installé n'importe quoi qui nuirais a leur jeu...
J'ai même vue es gens installé n'importe qu'elle antivirus qui a pris cible t4c.exe comme étant un virus et l'antivirus perturbais son jeu.
On y peu rien concernant problème externe de T4C mais on peu aidé mais a la limite le joueur est responsable de ces erreurs.
Donc, quand il install Vbox (un windows propres HOP ÇA MARCHE COMME DU PONEY) Bah wé tu te demande pas pourquoi?
|