Plantages répété / bugs / freeze => Solution !

Répondre
Partager Rechercher
Tous les serveurs ont-ils vraiment le choix d'avoir accès à la 1.7 ? (Je ne dis pas ça pour troller, je me pose vraiment la question, car même si je lis JOL, je ne suis ce genre de sujets que de loin).
Tous leurs ajouts (techniques et de contenu) sont-ils directement compatibles avec la version NMS ? Peuvent-ils avoir accès à ces versions gratuitement ?
Je dis ça, parce que tu dis qu'ils ne passent pas en 1.7 "pour des raisons de bébé caca lala enfantillage "... J'ai des doutes là-dessus quand même...
Enfin, certains serveurs attendent peut-être la sortie d'une version 4T4C (je sais que pour le moment, ce n'est pas d'actualité, mais en tout cas, c'est dans les esprits, et ils ont globalement une meilleure "image", ce qui est susceptible d'attirer des "clients" apeurés par l'équipe de T4CDev qui affirme qu'ils n'utilisent pas la même version que NMS car ils sont pipicaca...
Pratique comme astuce si on ne joue pas sur Windows XP.

L'autre solution c'est de créer une partition XP, il parait que l' OS sera mis à jour jusqu'en 2020, on a le temps de voir venir.
La version 1.7 est disponible pour tous les serveurs mais est payante (je ne connais pas le prix) donc si des sysop ne veulent pas l'acheter, je pense que c'est leur droit.

Il y a aussi des sysops qui préférèrent attendre d'avoir une documentation complète qui sera fournie prochainement avec la sortie de la 1.71 (une annonce publique récapitulera aussi le contenu de ces deux versions).

D'autres ne sont tout simplement pas intéressés pour raison X ou Y et là encore, c'est leur droit.
le prix est de 600$ si ma mémoire est bonne par tranche de 1.x, 600$US 1.60 à 1.70 et 1.80 mais pas entre 1.71-1.79.
La 1.70 sera néssessaire d'acquérir le map éditeur pour édité les map pour les rendre compatible puisque les serveur on modifier leur map.
Un mal pour un bien mais ça vaut la peine puisque le map éditeur continent pas mal d'outil qui faciliteront les HGMs pour faire des maisons et encore plus.

Pourquoi? Les maps éditeurs légal ou pirate de 1.60 ne seront plus compatible avec la 1.70. Ce qui permettera au HGM de bénéficier d'une version qui sera pas exploitable pour les serveurs pirates pendant un long moment et continuellement mise à jour.
Pour l'instant aucun serveur pirate roule sous 1.70 ce qui est bon signe pour combattre les serveurs pirates. Si les officiels s'update il pourrais passé devant les serveurs pirates.
Citation :
Publié par Draknet
Va demandé a popa et moman de te l'expliqué l'GROS! Si tu es contre la liberté d'expression déménage en Chine ou corée du nord...
Respire, pète un coup, tu te sentiras mieux.
Et surtout reste poli et courtois, je pense pas t'avoir insulté ni quoi que ce soit.
Problème de souris
Hello, je me permet de re-up le poste car je rencontre un problème assez frustrant.. Étant donné que j'ai win 7, et que je freeze lors du popotage, je me suis intéressé à cette solution.

Ainsi, j'ai dl et installé Virtual Box 4.0.8 et win xp dessus ect.
Tout semble marché à un détail près : la souris bug²²²

En effet, il y a un problème évident de rafraichissement de la souris, elle freeze/ram/disparait lorsque je passe sous la machine virtuel.

est-ce que c'est du à un problème de driver, de compatibilité entre cette version de VB( qui n'est pas la plus récente), de driver, ou encore d'une mauvaise config... , ect ect franchement je ne trouve pas, faut dire que je ne suis pas très doué

Je précise : ce bug souris n'intervient pas que dans T4C, mais en général, sur le bureau ect....

Merci d'avance de prendre le temps de m'aider
J'ai essayé VirtualBox, j'ai un soucis avec la vidéo.
J'ai essayé en activant les options avancées, le support 3D, en rajoutant de la RAM vidéo rien n'y fait... ça se lance mais l'image est inexploitable...
Vous avez une suggestion pour des réglages qui marchent ?

Sur 7 j'ai pas de soucis, mon problème c'est plus de le faire fonctionner sur mon portable / linux.
et sinon moi je joue plus donc je dis ça comme ça mais vous avez pensé à passer t4c.exe en mode de compatibilité xp j'imagine?

clic droit -> propriétés -> versions précédentes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés