Aller à la page... |
Les MMO valent ils vraiment leurs 12€/mois?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est les extensions qui sont cher je trouve
![]() soit ont paye un abo et on a les extensions gratuites, ou un système comme guild wars avec des stand alone tout les 6 mois... ![]() |
![]() |
|
|
![]() c'est un choix tjr pareil ^^ regarde je continu moi même a débattre du débat ![]() reste a savoir si tu veux perdre tes 15 minute ici à débattre ou sur un jeu a 12 € par mois ce que je dis n'est aucunement méchant ou agressif , je constate juste qu'on passe bcp plus de temps a ce plaindre qu'a jouer finalement , a changer de jeux , et a entretenir ce que l'on "déteste" perso chouko j'ai une soluce a moi , j'attend genre 5 ou 6 mois apres la sorti d'un jeu que y'ai soit une baisse de prix soit une opération comm avec le jeu a 9$ avec le mois gratis . J'attend surtout les retours des gens qui ont la gentillesse et la patiente de roder les jeux , les gros passionnés en somme qui achètent quand le jeu sort. Déja la boite me coûte pas un bras ![]() tout est questions de choix Donc oui il faut réfléchir sinon pas venir se "plaindre" après , je pense que tu donnerai ce "conseil" a tout le monde pour a peut pres tout dans la vie ? |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Surtout que pas mal de jeu se passe de la boite désormais. Et sur un jeu disons à 30€, en général le premier mois est offert alors, l'accès au jeu ne coûte finalement que 18€.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
À 15€ par mois, les MMORPG sont toujours moins chers que les F2P.
Et difficile de faire moins cher qu'un "free" to play, non ? |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Roi / Reine
|
Sauf que moi en 4 ans dekaron j'ai depensé que 200 € et now je gere sans, et toi en 4 and P2P t'as depense combien ?.
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est rien 12€ si c'est cher pour qui que ce soit faudrait voir de faire quelque chose de sa vie avant de penser MMO.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Je joue à un jeu qui me convient, j'ai pas besoin de payer un abo sur un jeu pour m'amusez ou pour se sentir riche, et dekaron reste nettement meilleur que la plupart de P2P kikoooooooo, cartoon, balai dans le cul aux skills ridicules. De plus les jeux P2P ne sont pas à l'abrit des goldfarmers , des bots , des hacks ou des équipement acheter sur certains site on va dire que dire que c'est un shop mais en plus d'un abandonnement, le coup je joue à P2P pour dire que ca equilibre il y a pas de désavantage entre joueur j'y crois guere. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Faites moi voir vos super jeu P2P de la mort qui tue qui explose litteralement dékaron pour que je marre.
PS: Je me doute un peu de vos jeux mais j'attend confirmation. |
![]() |
|
|
C'est bien jolie ta vidéo mais ça dit rien du jeu a pars qu'il faut pas être épileptique
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|