oki donc pour parler un peu + francais
Vous prenez quoi comme items dans l'ordre en AD ?
ET quelles runes? marques, sceaux etc...
Merci et bon week end
En start je prend l'item de regen de mana de la larme plus des popo de vie.
>larme
>botte de célérité (la ms est vraiment très important sur blitz, si vraiment ya beaucoup trop de contrôle les mercures, mais de base je part toujours sur les célérité)
>brillance
>manamune
Là, soit tu pars sur du stuff tanki :
>linceul de glace si c'est les ad qui deal fort sur toi (finir le coeur gelée n'est pas une priorité)
>banshee si c'est les ap qui deal fort sur toi
>tu fini ta trinité
en last tout dépend, yoummu est sympa, ange gardien aussi, bref, pas mal de possibilité offensif/défensive s'offre à toi.
Ou alors vers un stuff plus offensif en finissant la trinité avant le coeur gelée/banshee.
En rune j'ai de la péné d'armure en rouge/quint, armure en jaune, rm en bleu, mais bon, pour les runes c'est vraiment comme tu le sent, sa n'existe pas une seul manière de runer un champion.
Pour les maîtrises je suis en 0/21/9, le 0/9/21 doit aussi être sympa mais je ne conseil pas d'investir en offensif comme le fais naboulet, trop peu de chose intéressante pour blitz.
En sort d'invocateur je prend flash/cv si je prend la place du support (se qui est presque tout le temps le cas, sinon flash/ignite ou flash/fatigue doit très bien faire l'affaire, prendre ghost sur blitz je ne vois juste pas l’intérêt, il a ghost de base et en plus de ça flash est un sort beaucoup plus puissant.
L'ordre des sorts je fais A/E/Z puis je max R/A/E/Z.