tain mais tu te reves bcp neova c'est fou ca
on dirait fruz en pire
où t'as vu que j'avais indiqué que 21 en def était useless ??
j'ai dit qu'il n'était pas nécessaire c'est tout
apres l'item build j'en ai meme pas parlé hormis sur le CDR ...
je le joue support "off", donc guere + de survie et je creve pas comme une merde pour autant mais j'ai pas non plus son stuff vu que je creep pas ... manamune+trinité+IE c'est carrement un build farming (10K+ sans botte etc) donc bon
j'suis pas rentré dans le débat du build (autre que le CDR par rapport au botte3) vu qu'ils sont dans un délire duo particulier et que limite poppy n'a pas besoin d'un gros farm creeps (elle farm les champ) donc il peut faire un peu + de stuff
now c'est pas un item def et quelques masteries qui vont vraiment changer la donne sur un focus sur ta tronche, tu vas gagner quelques dixieme de secondes oué ... et honnêtement apres un grappin, c'est relativement rare que les 4 restant te rush ... par contre oué parfois t'implose si tu choppes le mauvais gonz ... ca arrive
tu crois que t'es 48hp via les masteries def vont te sauver souvent en mid/late game ? vu que tu parles pas de l'early ... idem pour les -4%dmg
perso si j'ai la tune ca ira dans un BV et c'est tout mais j'ai guere la tune pour ca
maintenant oué j'prefere avoir une meilleure regenMP, MS, reduc sort d'invoc, reduc CD CV, CDR, gold/10sec plutot que 48hp et -4%dmg perso
rien que pour la CV ... en 21 util elle durera 10sec au lieu de 6sec ... CD de 42sec au lieu de 55sec ...
le gain sur la CV te sauvera bien + souvent toi ou un mate que tes pauvres 48hp/-4%dmg
et j'répète, j'fais souvent un 0/9/21, où tu choppes l'AR/RM et la regenHP via le manapool qui est sympa avec blitz vu que tu augmentes son mana généralement
donc bon
edit: en + tu mets que le 9/0/21 c'est pour le carryAP/support ... bref ...