[ Modéré par Saavik : inutile ]
Hormis cet aparté, je lis juste dans la news que le pvp dit "organisé" ne se fera pas en gros comité donc pas de prise de chateau. Mais rien ne dit qu'ils empêcheront de se foutre sur la gueule de façon "désorganisé" à plus de 15vs15. Genre si une guilde de 40 campe un raid boss et qu'une autre guilde vient pour le même boss, sur un serveur pvp (en admettant que ça soit possible ofc) il peut y avoir du fight à plus grande échelle.
Alors oui, d'un côté c'est dommage de ne pas avoir de contenu avec des objectifs de masse, mais d'un autre côté, le côté technique, c'est aussi côté joueur et tout le monde ne peut pas afficher 300 gus de façon fluide avec les moteurs graphiques des jeux actuels qui font certes de très beau rendus mais qui n'ont aucune capacité d'adaptation sur des masses de joueurs même si le netcode est bon. (Et me dites pas que en 800x600 tout en low c'est fluide, sinon autant jouer sur gameboy color à pokemon).
Alors les obvious troll qui se pensent malin, il n'y aura ptet pas de pvp de masse dans Tera mais tant qu'il y a du pvp sauvage de possible, ça reste du pvp et c'est l'essentiel et c'était pas ce que vous défendiez au départ ?
On vous dit qu'il n'y a pas de open pvp, vous trollez. On revient, on dit qu'il y en aura sur serveur pvp mais pas de masse pvp, vous trollez encore. En fait, c'est le pvp forum qui vous intéresse et non le jeu, fallait le dire de suite
J'aime bien lire les critiques objectifs de certains car je ne suis pas non plus aveugle des lacunes et autres défauts du jeu mais je n'oublie pas que ça reste qu'un jeu et que cracher dessus en disant à tour de bras "j'avais raison" juste pour se faire mousser, c'est useless et ça ne changera ni le jeu, ni les joueurs qui iront tester et jouer pour s'amuser. On aime ou on aime pas, on fait avec ce qui n'est pas parfait ou alors on passe son chemin en donnant son avis mais sérieux stop les trolleurs, retournez sur le fofo ArcheAge que vous allez pourrir dans 6 mois quand vous n'aurez tjs pas votre sucette et quand vous passerez à un énième mmo à aduler/troller... (Tain si JOL n'était pas une machine à pognon, ça ferait longtemps que les troll du genre se ferait ban  )
|