[Help] Ma copine n'aime pas les geeks

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, vous ne me connaissez sûrement pas mais je suis un grand lurker et aujourd'hui j'ai décider de poser ma pierre dans le grand édifice barien avec un petit sujet on vous pourrez troller discuter comme vous voulez. (Et oui ça vous changera des topicàlistes du moment).

Voila je vous explique le fond du problème : Ma copine n'aime pas les geeks ! Elle se plaint tout le temps que je soit sur mon PC, que je ne m'occupe pas assez d'elle, que les geeks ça la répugne...
Bon vous me direz : Pas de problème si elle est encore avec toi c'est que tu n'est pas un geek finalement ! Mais le fond du problème est ici... En effet je vais récupérer internet et lâcher ma clé 3G dans deux jours.
Alors comment lui faire comprendre que j'ai mon titre A&O à conquérir et que je dois finir un paquet de jeu. Et surtout comment lui faire comprendre SANS se faire larguer (Et oui je need sex moi §§§)

Évidemment je ne répondrais pas aux habituels commentaires comme "Tof de la copine???" ou encore "bah trouve en une autre".

Alors je te pose la question à toi Ô grand barien : Comment arrive tu à faire comprendre à tes multiples conquête que ta vie IG passe avant elles
Et c'est quoi SA définition du geek? Au pire tu essayes de la convertir au JV, et si elle veut même pas essayer, c'est qu'elle est étroite d'esprit et que tu peux la larguer. J'ai tendus la perche, c'est à toi maintenant!
Citation :
Publié par Osiris
Évidemment je ne répondrais pas aux habituels commentaires comme "Tof de la copine???" ou encore "bah trouve en une autre".
T'es conscient que sans ça nous ne pouvons t'aider ?
On le dira jamais assez !
Convertis la à hello kitty online, ou alexandra ledermann, ou encore cooking mama. Les filles ont de quoi être heureuses dans les jeux vidéos aujourd'hui.

Si elle a pas pigé que geek > *, bah ... tant pis pour elle.

url photo sinon ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Et c'est quoi SA définition du geek? Au pire tu essayes de la convertir au JV, et si elle veut même pas essayer, c'est qu'elle est étroite d'esprit et que tu peux la larguer. J'ai tendus la perche, c'est à toi maintenant!
Se définition du geek, c'est le mec qui passe pas mal de temps sur son ordi (bon après elle à pas compris que je taf sur mon ordi et que je ne fais pas tout le temps "mumuse"). Et nan la convertir aux jeuxvidéo, à part les sims je vois pas .
Divise tes journées en heures où tu la niques où tu lui fais la conversation en et heures où tu te branles où tu joues en ligne.

Un bon emploi du temps c'est la clef de la réussite.
Citation :
Publié par Osiris
Comment arrive tu à faire comprendre à tes multiples conquête que ta vie IG passe avant elles
Parce que ma vie IG < Elles ?

.
Citation :
Publié par Osiris
elle à pas compris que je taf sur mon ordi et que je ne fais pas tout le temps "mumuse".

Tu sais le serveur pour Cod on l'attend encore
Mouais elle déteste autant voir carrément plus que moi les voix française (Et puis merde quoi j'ai un ratio à défendre ) pour le serv c'est pas le topic mais gameserver à décider de faire mumuse avec nos nerfs et l'a reporté de 3 jours donc c'est pour le 26... En parlant de ça le 26 je suis "censé" récupérer ma ligne internet et avoir le serveur Jol... Comment prévoir cette future crise Comment je peux l'amener à lui faire comprendre que Vendredi je ne lâcherais pas mon PC ?
Citation :
Publié par Osiris
Comment arrive tu à faire comprendre à tes multiples conquête que ta vie IG passe avant elles
Je fais passer mes copines, et plus généralement l'irl avant l'ig, du moins j'essayes de me laisser un temps suffisant irl pour faire ce que j'ai à faire, et voir qui j'ai à voir.

Comment on peut vouloir choisir entre un jeu et sa copine ?
Citation :
Publié par Kam'
Donne lui ta carte de crédit pour qu'elle aille faire du shopping.
Le seul problème, c'est que c'est un peu cher
C'est moins cher que perdre un 0,1 au ratio. T'es fou dans ta tête toi.
Citation :
Publié par Oxmz
Je fais passer mes copines, et plus généralement l'irl avant l'ig, du moins j'essayes de me laisser un temps suffisant irl pour faire ce que j'ai à faire, et voir qui j'ai à voir.

Comment on peut vouloir choisir entre un jeu et sa copine ?
Je ne veux pas choisir justement, je voudrais lui faire comprendre que quelque fois (souvent ?) j'ai un besoin vital de jouer
Si ta vie IG passe avant ta vie IRL.. Quitte la et go CS. Autant faire les choses à fond.

Sinon, comme disait Jesaispasqui plus haut, organise ton temps. Tu lui réserves certaines soirées, tu t'en réserves d'autres. Faut savoir être raisonnable.
Oui enfin si elle en arrive a te dire que tu t'occupes pas assez d'elle...

Au final c'est ptet pas qu'elle n'aime pas les geek, trouve du temps pour elle, suffisamment pour qu'elle soit contente, après tu fera ce que tu veux de ton temps libre.

Bon par contre c'est comme quand tu veux acheter quelque chose et que la personne en face te demande combien tu offrirais, tu commence bas, et tu monte au fur et a mesure, sinon le risque c'est de trop donner tout de suite et de plus pouvoir faire marche arrière
Citation :
Publié par Alice
Si ta vie IG passe avant ta vie IRL.. Quitte la et go CS. Autant faire les choses à fond.
Mouais mais non... Rien à foutre de ma vie "IG" j'ai pas d'obligations, de team ni rien mais le problème c'est qu'on habite dans le même immeuble et donc... On est un peu tout le temps ensemble et comme elle est assez possessive si je commence à la virer régulièrement deux soirs pas semaines pour mes soirées "geeks" elle risque de camper à ma porte pour vérifier qu'il y en a pas une autre . Pour l'instant, c'était un peu le début, mode romantique (et tout)², maintenant ça fait 2 mois et demi je vais enfin avoir ma box etc... et je voudrais lui faire comprendre que c'est bien sympa tout ça mais que j'aimerais bien faire mumuse... Et c'est là que le bas blesse : Comment faire comprendre ça à une femme dont la seule préoccupation de la semaine c'est de savoir combien elle pourra dépenser le samedi
Le g33k est l'avenir du monde. Bientôt, il n'y aura plus que ça sur terre, c'est mathématique. La vie nous pousse à g33ker, les nouvelles technologies, les jeux de plus en plus immersifs.
Essaie de lui faire comprendre tout simplement qu'elle sera bien obligée tôt ou tard de faire sa vie avec un g33k, t'as juste à lui glisser que t'es forcement plus übBer que tes compatriotes parce que t'as déjà 5 Lv 50 sur WoW, t'as vu.
Mais tu lui en parles ?

Enfin j'veux dire, zêtes pas mariés, vous ne vivez pas ensemble, faut qu'elle s'adapte aussi. En plus ça va, t'es pas trop gourmand, 2 soirs par semaine, c'est pas la mort.. Elle n'a pas de vie sinon ? J'veux dire des copines ? Des activités ? Des trucs à voir/lire/écouter ? Sinon, tu la laisses squatter chez toi mais tu joues. Une fois qu'elle se sera bien fait chier à te regarder jouer et qu'elle en aura marre de faire laggle (parce qu'elle la fera), elle se trouvera une occupation (ou elle te pourrira la vie). Sinon, tu nous l'envoies, on lui expliquera qu'IG aussi, il peut y en avoir 'une autre'.
A voir combien d'heures tu souhaites jouer par semaine. Mais si ta nana est pas foutue de comprendre que tu peux aimer des choses qu'elle n'apprécie pas forcément et qu'elle est pas capable de te foutre la paix quelques heures par semaines, ben j'te plains.

A la limite envoie la faire du fitness, elle va maigrir, tu pourras enfin lui dire sans mentir que son cul est ferme dans la main et pendant qu'elle sera en train de suer, tu pourras jouer tranquillou.
Citation :
Publié par Osiris
Mouais mais non... Rien à foutre de ma vie "IG" j'ai pas d'obligations, de team ni rien mais le problème c'est qu'on habite dans le même immeuble et donc... On est un peu tout le temps ensemble et comme elle est assez possessive si je commence à la virer régulièrement deux soirs pas semaines pour mes soirées "geeks" elle risque de camper à ma porte pour vérifier qu'il y en a pas une autre . Pour l'instant, c'était un peu le début, mode romantique (et tout)², maintenant ça fait 2 mois et demi je vais enfin avoir ma box etc... et je voudrais lui faire comprendre que c'est bien sympa tout ça mais que j'aimerais bien faire mumuse... Et c'est là que le bas blesse : Comment faire comprendre ça à une femme dont la seule préoccupation de la semaine c'est de savoir combien elle pourra dépenser le samedi
Mais dis donc ça a l'air d'être une fille charmante ta meuf !
Vu le portrait que tu en fais, largue la et construit une vraie relation basée sur la confiance avec une connaissance IG
Citation :
Publié par Osiris
. On est un peu tout le temps ensemble et comme elle est assez possessive si je commence à la virer régulièrement deux soirs pas semaines pour mes soirées "geeks" elle risque de camper à ma porte pour vérifier qu'il y en a pas une autre .
Yandere stalkeuse ?

La quête de l'A&O est une quête périlleuse demandant de nombreuses années ( j'en ai encore pour pas mal moi aussi).

Semblerait qu'elle aime faire le shopping Samedi ? Passe la journée avec elle et fait lui croire que tu dois rattraper ce que t'a pas fait ce jour là, en jour de semaine le soir ( et là t'en profite pour g33k !! ) même si commencer une relation sur un mensonge est généralement un mauvais départ, c'est pour le bien du titre suprême.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés