|
Coucou, vous ne me connaissez sûrement pas mais je suis un grand lurker et aujourd'hui j'ai décider de poser ma pierre dans le grand édifice barien avec un petit sujet on vous pourrez troller discuter comme vous voulez. (Et oui ça vous changera des topicàlistes du moment).
Voila je vous explique le fond du problème : Ma copine n'aime pas les geeks ! Elle se plaint tout le temps que je soit sur mon PC, que je ne m'occupe pas assez d'elle, que les geeks ça la répugne... Bon vous me direz : Pas de problème si elle est encore avec toi c'est que tu n'est pas un geek finalement ! Mais le fond du problème est ici... En effet je vais récupérer internet et lâcher ma clé 3G dans deux jours. Alors comment lui faire comprendre que j'ai mon titre A&O à conquérir et que je dois finir un paquet de jeu. Et surtout comment lui faire comprendre SANS se faire larguer (Et oui je need sex moi §§§) Évidemment je ne répondrais pas aux habituels commentaires comme "Tof de la copine???" ou encore "bah trouve en une autre". Alors je te pose la question à toi Ô grand barien : Comment arrive tu à faire comprendre à tes multiples conquête que ta vie IG passe avant elles ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Help] Ma copine n'aime pas les geeks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Divise tes journées en heures où tu la niques où tu lui fais la conversation en et heures où tu te branles où tu joues en ligne.
Un bon emploi du temps c'est la clef de la réussite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Fais la jouer à COD7 sur "nuke" en Domination.
Crois moi elle va aimer. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donne lui ta carte de crédit pour qu'elle aille faire du shopping.
Le seul problème, c'est que c'est un peu cher ![]() |
![]() |
|
|
Tu lui achète LBP sur ps3.
C'est radical. |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gagne du temps, de l'argent, du postcount et des XPs largue là maintenant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|