Enfin bon, pour être plus sérieux, si elle est pas capable d'encaisser que tu veuilles jouer 2 fois par semaines, c'est que c'est pas la bonne ... J'me pose même des questions sur sa santé.
Perso, j'ai fais "pire" (Je place les guillemets car je considère pas ça comme un acte répréhensible pour un couple) avec une nana. Il m'est déjà arrivé d'attendre qu'elle se couche pour aller jouer avec mes potes en ligne sur NHL, qu'elle lise au plumard pendant que je cogne ma PS3.
Si c'est pas régulier, j'vois pas ou est le problème, il s'agit pas d'être H24 derrière le clavier non plus mais, tu as le droit d'avoir des centres d'intérêts ... Aussi g33ks soit-ils. Et surtout, si tu ne vis pas avec elle. La fille avec qui je me permettait de faire ça venait si souvent chez moi qu'à un moment, tu organises ta vie et tes activités en fonction de ton temps et pas forcement en fonction du sien. Là, tu habites sans elle, tu devrais bien pouvoir te demmerder pour lui faire entendre qu'elle n'est pas ton centre du monde ... Sisi. Le tout est de bien diviser le temps que tu lui accorde et le temps que tu accordes à ton PC. Si cette nana ne compte pas plus que ça pour toi, privilégie ton addiction. Si elle compte, privilégie ta nana. Et dans les deux cas, elle devrait comprendre que tu as besoin de jouer. Surtout dans le deuxième ou on considère que ta gonzesse à plus que le Qi d'une chaise.
[Edit] J'ai pas une tête de g33k non plus, tu peux me croire. Pourtant, les jeux vidéos ont toujours et feront toujours partie de ma vie. Quand mes potes se limitent à des FIFA de temps en temps, bah moi je fais tout le reste et en plus grandes proportions ... Chacun son truc.
|