Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas jouer au 1 mais le 2 marche sur un système de connection entre monde, et donc de l'area " Les brumes" qui est entièrement pvp non ? C'est tout de même moins failzor que COUCOU SILENTERA ET BALAUREA avec 23489723847mob par Mètre carré.

Et ya un ex joueur de guild wars qui peut me dire pourquoi sur le site du 2 il donne seulement 4 des 8 classes c'est quoi les autres ? D:
Sympa mais c'est que du pve nouveau genre, le pvp il en parle 3 secondes " CC zone pvp" et les combat avait l'air bah, très banal. ( et 1 vs1 on y crois en pvp surtout )
Rift est clairement la prochaine déception du moment.

Premnez un jeu avec un PvE moins intéressant que celui d'Aion. Rajoutez des failles moins intéressantes que celles d'Aion. Ajoutez à ça des graphismes moins bien que ceux d'Aion (et qui rament plus). Et enlevez à Aion tout le côté RvR pour le remplacer par un kikooBG (et, quand même, des villes capturables... Imaginez que Elyséa et Asmodae, c'est les abysses... Bah vous imaginez qu'une faction dominée pourra reprendre le dessus si même Inggison / Heiron / Eltnen deviennent des villes asmos, avec des PNJ asmo ?) Voilà, vous avez Rift.

Ha non, l'abonnement à Rift est de 14,95 € (hors Fondateur) je crois, pas 12,99 €

PS : Ceci n'est pas un troll, mais je ne parle pas des trucs qui n'arriveront qu'une fois tous les 31 du mois, genre : un vrai PvP
Question sûrement bête "j'y connais rien, mais j'aimerais comprendre" :

A quoi sert un assassin tissu gemmé en puissance magique ? (rencontré en dred par une team). J'y connais rien à l'assa, ça me semble pas super logique ; avez vous une explication qui tient la route (ou alors je suis définitivement blonde) ?

(abyssal 30)
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Question sûrement bête "j'y connais rien, mais j'aimerais comprendre" :

A quoi sert un assassin tissu gemmé en puissance magique ? (rencontré en dred par une team). J'y connais rien à l'assa, ça me semble pas super logique ; avez vous une explication qui tient la route (ou alors je suis définitivement blonde) ?

(abyssal 30)
Ce mec à try ce que j'voulais faire. Tu as son pseudo stp ?

Sinon c'est pour tester la 2nd branche avec le silence de 30s indispellable, et le gemmage PuiM / PrM pour optimiser les dmg des explosions de rune. Rajoute à ça des GS 1%/2% de proc dmg sur les armes, et tu peux avoir un truc super sale niveau dps PvE. PvP suis moyen convaincu.
Moi je suis blonde pour de vrai et j'ai une réponse pour toi:

On se fait tellement chié dans aion que les gens sont rendu au point d'essayer des build bizarre. Go sorcier reflect + full gem esquive, parade et blocage :O

J'pensais que y'avais un peu plus de stuff que ça quand même, pas encore sur lui que j'aurais des tests concluants.
Sinon ce mec a un pseudo qui envoie du lourd.
C'est clair que vu son build, son stuff et ses stats y'a moyen de le tanker avec uniquement le cd de la potion HoT jusqu'à la prochaine extension sans prendre trop de risque (si ce n'est un suicide du type derrière son écran).
Ya quelqu'un qui a pensé à lui dire qu'il jouait un sin et non un mago ?

On va lui laisser le bénéfice du doute, c'est peut-être un role player qui a que son outfit rp comme stuff :O
Citation :
Publié par Oros
Tu joues ton Assa comme ta envie,
Sachant qu'un assa a 1000 PUM tape du 10 k sur marque de mutisme =)
Y'a quand même une différence entre jouer comme on le veut et faire n'importe quoi.

Là le mec à pour but, à priori, de jouer la marque de mutisme mais sa branche de stigma est incomplète (il manque ladite marque, qui est quand même tout l’intérêt de cette orientation) et son stuff n'est atm absolument pas adapté à un style de PuiM/PrM (bijoux CàC + cuir).

Y'a l'idée mais pas les moyens, c'est dommage.

Need la tester quand je serais motivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés