Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azazel.
Pas bien de camp les shugos du coeur (omg, les shugos du coeur, c'est commes les resto du coeur, mais la on go chercher ses free ap ^^)
Kikou Lowl je cCé pa JouéER EN SOL O Lowl.

Citation :
Publié par Kiitsu
Pas bien de transfo alors qu'on est que 3...
Transfo rang 3 GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Gogo les rageux :P .
Citation :
Publié par Kiitsu
Pas bien de transfo alors qu'on est que 3...
Si tu parles de kyo c'était pour tester sa première kikoo transfo obtenue à midi.
Citation :
Publié par Killa.
Si tu parles de kyo c'était pour tester sa première kikoo transfo obtenue à midi.
Ah oui, donc il transfo à 12 vs 3. Test utile et très concluant, sans nul doute
Citation :
Publié par Sandrock
Test utile et très concluant, sans nul doute
Au delà du test c'était surtout pour se faire plaisir à mon avis.
Quoi ? Mon dieu !? Se faire plaisir ? Sur un jeu ? Mais vous n'y pensez pas ma brave dame !!!
Citation :
Publié par Sandrock
Il a surtout eu peur pour ses ap donc a transfo, arrêtez votre cinéma
Peut être aussi oui, j'étais pas là.
Et donc si je suis la logique lorsqu'on a peur pour ses APs il ne faut pas utiliser les skills que le jeu met à disposition du joueur ? Si c'est le cas j'attend avec impatience un clerc Grand Général qui n'utilisera pas ses heals .
Citation :
Publié par Latasha
Peut être aussi oui, j'étais pas là.
Et donc si je suis la logique lorsqu'on a peur pour ses APs il ne faut pas utiliser les skills que le jeu met à disposition du joueur ? Si c'est le cas j'attend avec impatience un clerc Grand Général qui n'utilisera pas ses heals .
Ouais, enfin, claquer sa transfo alors qu'il y a déjà plus d'un groupe sur seulement trois personnes, c'est du même niveau que le spirit qui fear une personne que deux groupes sont déjà en train de taper... Faut rester honnête
En fait j'ai tp aux abysses, a Krotan, et la yavait un assass qui farmait, je l'ai pété (sans transfo ohmygad). Après j'ai vu qu'il y avait du moche a Krotan, et la oui j'ai pété la transfo. Après, sur mon radar, j'ai pas de points pour les elyos, je pouvais pas savoir qu'il y avait déja des elyos.

Et de toute manière, ca m'a bien éclaté, et c'est le principal.
Citation :
Publié par Kyoichir0
En fait j'ai tp aux abysses, a Krotan, et la yavait un assass qui farmait, je l'ai pété (sans transfo ohmygad). Après j'ai vu qu'il y avait du moche a Krotan, et la oui j'ai pété la transfo. Après, sur mon radar, j'ai pas de points pour les elyos, je pouvais pas savoir qu'il y avait déja des elyos.

Et de toute manière, ca m'a bien éclaté, et c'est le principal.
Nan mais t'as raisons, des que je chope ma transfo pour ma part j'vais m'en donner a cœur joie xD
Citation :
Publié par Oros
Faut aller chercher les elys la ou il sont, dans leurs pnj/instances
J'ai encore du mal à rentrer dans trioran en étant asmodien, dommage :<.

@phosphow: go apprendre aux kikoos assas de ta faction à trishoot des mecs plz !!!
Citation :
Publié par sha'vre
J'ai encore du mal à rentrer dans trioran en étant asmodien, dommage :<.
C'est plutôt le labo de theobomos. Non parce que si tu : "rentres dans le Triroan"... Bon, chacun fait ce qu'il veut de sa vie sexuelle, hein, je critique pas... Mais là, c'est glauque quand même.
Je rentre en dred, PVE/PVP, j'explose ou on m'explose, je sors du dred, j'insulte ou je complimente les Elyos. Un truc routinier, un peu comme un couple au bout de 15ans de mariage. (je dis 15 ms c'est au pif )
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est plutôt le labo de theobomos. Non parce que si tu : "rentres dans le Triroan"... Bon, chacun fait ce qu'il veut de sa vie sexuelle, hein, je critique pas... Mais là, c'est glauque quand même.
C'est vrai que dit comme ça ! Fin généralement ce sont plutôt les mecs de ma team qui lui rentrent dedans, un jour il sortiras ptêt un bâton
Jol c'est un peu mon aquarium quand je m'ennui je viens voir mes petits poissons discuter et ça m'occupe

*se remet au fond de la salle dans un coin sombre en se demande qu'est ce qu'il pourrait bien faire pour se venger d'oros qui l'as depop la derniere fois qu'il l'as croisé*

PS : Dsl oros de pas avoir pvp devant la forto ingi quand on c'est recroiser mais trop de lag t'as vu toi meme on est rester 2 minute a se regarder dans les yeux mes skills partaient pas meme passer en shop c'etait mort
Citation :
Publié par Blacklove
Odow, ton screen date un peu. Si je devais recevoir 1Euro à chaque fois que des Elyos font des trains, je serais milliardaire.

C'est pareil coté asmo on as les memes deux deux cotés Need dredgion privée réserver aux posteur habituer du topics dredgion jol La on pourrai se fendre la poire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés