Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
Jol c'est un peu mon aquarium quand je m'ennui je viens voir mes petits poissons discuter et ça m'occupe

*se remet au fond de la salle dans un coin sombre en se demande qu'est ce qu'il pourrait bien faire pour se venger d'oros qui l'as depop la derniere fois qu'il l'as croisé*

PS : Dsl oros de pas avoir pvp devant la forto ingi quand on c'est recroiser mais trop de lag t'as vu toi meme on est rester 2 minute a se regarder dans les yeux mes skills partaient pas meme passer en shop c'etait mort
La vérité c'est que tu tremblais de peur derrière ton PC et tu pouvais plus jouer :O (sors*).
Mais tu pourras plus te venger moahahah .... jreroll (si je change pas d'avis...).
Citation :
Publié par Odow ❤
SISIS LES ASMOS ÇA FAIT DES TRAINS.
http://img441.imageshack.us/img441/9615/chouchoui.jpg
hihihihihihi Encore une opportunité de sortir mon super screen. hurrplz.png

Oublie pas la célèbre vidéo .
Citation :
CC RERIA TU ROX DIDONC A TUÉ DES LEVEL 25-30 à morheim au lvl 50, j'espère que tu fraps pour faire une super vidéo pvp roxor :O
CC Odow TU R0X DIS-DONC A INC a répétition et en surnombre DES LEVELS 23/24 sur Morheim et à poster dans un topic dred...

Et sinon le caribou il met le sirop d'érable dans la bouteille de viandox ??
Citation :
Publié par Blacklove
Odow, ton screen date un peu. Si je devais recevoir 1Euro à chaque fois que des Elyos font des trains, je serais milliardaire.
Tout ce qui est vieux n'est pas forcément mauvais ! Regarde le fromage et l'alcool !

Citation :
CC Odow TU R0X DIS-DONC A INC a répétition et en surnombre DES LEVELS 23/24 sur Morheim et à poster dans un topic dred...
CC SALE PLOW Je te rapelle qu'il ya un code de couleur et non de level, Quand c'est rose on tape pas, quand c'est rouge on tape, et quand un sale plow mauve twink tu l'insultes sur jol :O Et au dernière nouvelle, 23-24 et 31 c'est toujours en rouge. Surtout qu'on avait aussi un lvl 25 avec nous. Go apprendre à compter 2 vs 3 C'est pas un surnombre.

SORRY C'EST LA DUR VIE DU PVP. Mais toi tu connais pas encore ça vue que tu frags que les low level D: Va faire un tour à gelk au lieu de lasser ton main à Morheim et peut-être que t'apprendra à pvp loyalement aussi,

Ps: Bienvenue sur jol, ça sert à ça le topic Dred et RVR, taunter et flood sur tout et n'importe quoi.
Rho Cen, tu feras un bizoo un Canarry, on le croise a heiron, je lui propose un dudu qu'il refuse naturellement, et quoi.. 2min après on se retrouve face a lui en dred ^^
D'ailleurs je m'excuse de la part des 4plateux déchainés, même vos trains ont pas suffit a les rassasier xD

EDIT : OMG il m'en veut vraiment Canarry, j'afk toast en haut d'une montagne et il arrive a me debusquer :'(
Un gros gg aux bande of bus euh bande of geek qui meme quand ils perdent avec 3000 point d'ecart avec une team triple glad contre une team soso tentent de bus et n'y arrivent meme pas mdr on as particulièrement rigoler a vous perma controle mdr
Citation :
CC SALE PLOW Je te rapelle qu'il ya un code de couleur et non de level, Quand c'est rose on tape pas, quand c'est rouge on tape, et quand un sale plow mauve twink tu l'insultes sur jol :O Et au dernière nouvelle, 23-24 et 31 c'est toujours en rouge. Surtout qu'on avait aussi un lvl 25 avec nous. Go apprendre à compter 2 vs 3 C'est pas un surnombre.

SORRY C'EST LA DUR VIE DU PVP. Mais toi tu connais pas encore ça vue que tu frags que les low level D: Va faire un tour à gelk au lieu de lasser ton main à Morheim et peut-être que t'apprendra à pvp loyalement aussi,

Ps: Bienvenue sur jol, ça sert à ça le topic Dred et RVR, taunter et flood sur tout et n'importe quoi.
Okay !!! Majs, fautes à foison malgré le correcteur, mauvaise foi, insultes...'Va falloir te calmer Kevina même si le Père Noël n'a pas été généreux avec toi cette année et qu'il n'a rien pu faire pour ta connerie congénitale. Pour info, j'ai aucun reroll, j'étais juste sur le même chan téhèsse où ta bêtise et celle de tes pairs nous ont juste un peu consternés!!

Sinon, rappelons à tous l'importance d'aller chercher son(sa) conjoint(e) à l'extérieur de la famille afin d'éviter d'engendrer des êtres à l'instar d'Odow, qui seront amenés un jour ou l'autre à se reproduire...http://www.planetegene.com/article/l...e-et-genetique
Bien l'attaque personnelle sur l'IRL ? Taunter c'est tout un art hein, et ça ne passe par aucun cas par les attaque sur la vraie vie, ça fait juste passer pour un gros rageux ça.
Classe, Danseslame. Très classe.

Tu réfléchis avant de poster ? Tu as un minimum de savoir vivre ? Apparement non.

Comme le dit Phosfo, taunter c'est un art, et donc il y a des règles. Comme par exemple ne pas écrire ce que t'as écrit.

Donc respecte un peu les gens, on est ici pour se taunter dans la joie et la bonne humeur (noel inside), pas pour insulter les gens, ou tenir des propos diffamatoires.
Citation :
Publié par Danselames
Okay !!! Majs, fautes à foison malgré le correcteur, mauvaise foi, insultes...'Va falloir te calmer Kevina même si le Père Noël n'a pas été généreux avec toi cette année et qu'il n'a rien pu faire pour ta connerie congénitale. Pour info, j'ai aucun reroll, j'étais juste sur le même chan téhèsse où ta bêtise et celle de tes pairs nous ont juste un peu consternés!!

Sinon, rappelons à tous l'importance d'aller chercher son(sa) conjoint(e) à l'extérieur de la famille afin d'éviter d'engendrer des êtres à l'instar d'Odow, qui seront amenés un jour ou l'autre à se reproduire...http://www.planetegene.com/article/l...e-et-genetique

Oh noes j'ai de la peine snif snif.

Dodow elle aime les débiles qui savent pas taunt, ni fermer leurs gueules et qu'a la place ils font ce que tout les lâches font si bien, l'attaque irl <3 LOWWWWWW ~

L'art du taunt disparait de plus en plus sur les jeux, c'est dommage, à la place les gens disent IG ce qu'ils arrivent pas à dire dans leurs vies IRL. C'est triste de manquer de personnalité comme ça. Ton argument vaut pas 2 kinnah, je te donnerais même pas cen en échange. Mélanger taunt et un sujet sérieux comme les déficiences mentales et/ou physique. C'est même pas à mon égars que je trouve ça low et horriblement insultant, c'est à l'égard de ceux qui sont malgré leur choix, enfant d'une consanguinité.

C'est aussi minable que de se servir de l'homosexualité, de la couleur des gens ou de leurs handicapes comme insulte. Faut être moisis jusqu'à fond de la moelle pour tombé si bas.

Surtout que le plus gros risque de la consanguinité est que l'enfant soit atteint de fibrose-kistique. Mais visiblement toi t'en a rien à foutre des gens atteint de maladie. c'est pas ma suposé "connerie congénital" le problème, C'est ta connerie tout court.
Maintenant au lieu de continuer à avoir l'air d'un sale connard à rire des gens malades ( Parce que oui se servir de maladie comme insulte c'est se moquer de ceux qui sont vraiment atteint) Dégage de ce forum et va t'acheter une conscience social. Tu reviendras quand tu sauras répondre à un taunt dans les règles de l'art.

Oulala je me suis emporté et j'ai dévié du taunt/flame moi aussi mais bon, des gens comme ça sans respect ça me met hors de moi.
Quoi ne pas utiliser la couleur pour taunt pi quoi encore... la couleur des ailes c'est super important, de toute façon les ely c'est des racistes, ils s'en prennent aux asmos juste parce qu'on a les ailes noirs, c'est du racisme pure et dure.
Citation :
Publié par Odow ❤
Perso c'est plus marant taunt les ely que les asmow. Hen cenou :O
On reroll Balaurs ? .
Si seulement c'était possible de s'entretuer au sein de la même faction.
Citation :
Publié par Odow ❤
GO REROLL SHUGOOOOOOO Je vais pouvoir arnaquer des kinnah à tout le monde D: Le compte en banque du chinois suffit plus D:
heureusement que j'ai plus une thune en poche :<.

Sinon ça train bien les pleureuses ? :PPP
Bravo à la team:
Heartfilia
Mysstere
Darksneider
Nayara
Elajin
Hex

Vous avez été super fairplay, tenaces et dangereux. Si votre stuff avait été de notre niveau, je ne sais pas si nous aurions gagné.

Lilieth (spiritualiste Discorde)
Ce soir un dred : team en face : zipoui & fifine, désolé les gars on était un peu pressé par le temps donc on a rush et avec des 53 de faire du pvp, bof. De tte façon, on se faisait péter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés