Aller à la page... |
Hall of fame Dredgion (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
OOOOOOOOh le joli train & rush & bigbigbadaboum !! C'est NUL les trains !!
|
![]() |
|
#327792 |
|
Hey c'est noël, on a dis que le taunt était en trève D<
Odow, policière du taunt. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Sinon, rappelons à tous l'importance d'aller chercher son(sa) conjoint(e) à l'extérieur de la famille afin d'éviter d'engendrer des êtres à l'instar d'Odow, qui seront amenés un jour ou l'autre à se reproduire...http://www.planetegene.com/article/l...e-et-genetique |
![]() |
|
|
Bien l'attaque personnelle sur l'IRL ? Taunter c'est tout un art hein, et ça ne passe par aucun cas par les attaque sur la vraie vie, ça fait juste passer pour un gros rageux ça.
|
![]() |
|
|
Bizarre ca faire régir que les ely? Aurait-il touché une corde sensible? (Ca c'est du taunt, rebondir sur un tacle IG ^^)
|
![]() |
|
|
Non, c'est juste que certains ont l'air d'avoir oublié que le respect c'est pas valable uniquement quand tu es face à une personne physique.
|
![]() |
|
|
Mais peut-être que danselames parler de la Odow virtuelle. (j'me fais l'avocat du diable...)
|
![]() |
|
|
Non tu fais juste le con là.
![]() |
![]() |
|
|
Mais peut-être que danselames a manigancer tout ca pour que toi tu puisses me dire que je fais le con...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oh noes j'ai de la peine snif snif. Dodow elle aime les débiles qui savent pas taunt, ni fermer leurs gueules et qu'a la place ils font ce que tout les lâches font si bien, l'attaque irl <3 LOWWWWWW ~ L'art du taunt disparait de plus en plus sur les jeux, c'est dommage, à la place les gens disent IG ce qu'ils arrivent pas à dire dans leurs vies IRL. C'est triste de manquer de personnalité comme ça. Ton argument vaut pas 2 kinnah, je te donnerais même pas cen en échange. Mélanger taunt et un sujet sérieux comme les déficiences mentales et/ou physique. C'est même pas à mon égars que je trouve ça low et horriblement insultant, c'est à l'égard de ceux qui sont malgré leur choix, enfant d'une consanguinité. C'est aussi minable que de se servir de l'homosexualité, de la couleur des gens ou de leurs handicapes comme insulte. Faut être moisis jusqu'à fond de la moelle pour tombé si bas. Surtout que le plus gros risque de la consanguinité est que l'enfant soit atteint de fibrose-kistique. Mais visiblement toi t'en a rien à foutre des gens atteint de maladie. c'est pas ma suposé "connerie congénital" le problème, C'est ta connerie tout court. Maintenant au lieu de continuer à avoir l'air d'un sale connard à rire des gens malades ( Parce que oui se servir de maladie comme insulte c'est se moquer de ceux qui sont vraiment atteint) Dégage de ce forum et va t'acheter une conscience social. Tu reviendras quand tu sauras répondre à un taunt dans les règles de l'art. Oulala je me suis emporté et j'ai dévié du taunt/flame moi aussi mais bon, des gens comme ça sans respect ça me met hors de moi. |
![]() |
|
|
Perso c'est plus marant taunt les ely que les asmow. Hen cenou :O
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GO REROLL SHUGOOOOOOO Je vais pouvoir arnaquer des kinnah à tout le monde D: Le compte en banque du chinois suffit plus D:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les quoi ? D: Tu parles dans un langage étranger au miens.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|