Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue tu es tenace à essayer : systématiquement grapinée d'entrée, tssss pas sympa quand j'ai Nishi qui me crie "je suis focusssssssssss"

enfin un dred où je me suis bien amusée, au lieu de rush, ça fait du bien
Citation :
Publié par nenyx
Mouais, enfin joli ... il s'est fait correctement de part et d'autres, on est d'accord. Mais je peux te dire qu'on s'est pas super amusé de notre côté.

Bah ouais, compare un peu pour l'exemple:
Mhyras
Nishiki

Le stuff de vos dps plus le souhait de vivacité, et la plupart des incs se résumaient à un simple massacre sans que nous puissions agir.
Je parlais surtout de la manière dont le dred s'est déroulé et notamment de votre fair-play. Le fair-play étant devenu tellement rare en dredgion.
Citation :
Publié par Kiitsu
Je parlais surtout de la manière dont le dred s'est déroulé et notamment de votre fair-play. Le fair-play étant devenu tellement rare en dredgion.
Contre des discorde, si le fair-play n'est pas présent, ce ne sera jamais de notre faute ...
Citation :
Publié par Kiitsu
Ca, je ne peux hélas que l'approuver.

En ce qui concerne les Discorde, ce genre de choses est écrit dans notre charte (pas de bug abuse, pas d'utilisation de techniques limites comme le train ...) et notre vénéréable Latasha y veille.
Ce qui ne veut pas dire qu'on va se gêner pour vous rentrer dans le lard y compris quand vous êtes déjà sur des balaurs

Je regrette surtout que hier, nous n'ayons pas été à armes équivalentes, ça aurait été bien plus amusant.
Citation :
Publié par nenyx
Je regrette surtout que hier, nous n'ayons pas été à armes équivalentes, ça aurait été bien plus amusant.
J'espère que cela sera le cas la prochaine fois afin de s'amuser =).
Citation :
Ca, je ne peux hélas que l'approuver.

En ce qui concerne les Discorde, ce genre de choses est écrit dans notre charte (pas de bug abuse, pas d'utilisation de techniques limites comme le train ...) et notre vénéréable Latasha y veille.
Ce qui ne veut pas dire qu'on va se gêner pour vous rentrer dans le lard y compris quand vous êtes déjà sur des balaurs

En tout cas vous avez peut-être perdu le dred, mais vous avez gagné l'estime des 6 Asmos qui se répandaient en louanges sur le vocal à propos de votre exemplarité (pévépé à tout va, pas de spé SNCF, pas de ninja surka, pas d'insultes etc etc...)

Preuve que le taff de Latasha & Consorts (désolé pas tous vous citer) concernant la mentalité & pratiques de la guilde porte ses fruits...Et c'est bien dommage que d'autres légions Ely plutôt bien (voire mieux) stuffées sur papier, ne s'en inspirent pas davantage...Les dredgions deviendraient plus épiques et moins logistiques...
Citation :
Publié par Odow ❤
Bientôt il y aura des events Dred spécial: Qui-ninjera-le-shugo-le-plus-vite-possible
Killa me bat, lui n'hésite pas à traverser toute la salle et tout aggro pour le prendre. J'hésite encore... c'est un poil bourrin comme technique.
Citation :
Publié par Odow ❤
Bientôt il y aura des events Dred spécial: Qui-ninjera-le-shugo-le-plus-vite-possible
Personne me bat à ce jeu ! NINJA LE SHUGO DU CLERC GO !
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Killa me bat, lui n'hésite pas à traverser toute la salle et tout aggro pour le prendre. J'hésite encore... c'est un poil bourrin comme technique.
Fake,c'est les autres qui aggros en voulant me suivre pendant mon rush et quand ça masse aggro,c'est forcement un pull foirant du templar...
Citation :
Publié par nenyx
Je préfère ma technique personnellement. Envoyer le familier sur le balaur à côté pour passer prendre le shugo juste derrière lui. Spirit c'est bien
Encore un truc qui prouve que le spirit c'est cheat !
Sur le dred 50 on a eu le droit à une nouvelle strat ely. La deco collective. J'sais pas si c'est le fait de vois qu'on a une compo de Ronin/Blacklisted qui fait cette effet mais personnellement je préfère me faire 5000ap/5min plutot que d'avoir le droit a 40min de train made by Madeyes ^^ Le pire c'est que le Madeye en question à fait fuir c'est propres alliés qui ne devait probablement pas soutenir ce genre d'actes.
En tout cas depuis les nouvelles règles du dred 50, train comme un porc quand on a 3000pts de diff ca permet de sortir du dred avec 3000pts et d'empecher en face de faire plus de 5500. C'est nul :'(
Citation :
Publié par Cen
Pas bien de camp les instances sup ...
Pas bien de camp les shugos du coeur (omg, les shugos du coeur, c'est commes les resto du coeur, mais la on go chercher ses free ap ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés