Publié par Sacred-Warrior
J'ai passé à peu près 15h en 3jours solo à gelk en T3, + 2 en T3 inggison, +2 à roah un peu partout en abysses.
Ah non, pendant 15 mins j'ai groupé avec Sho en off 2* pour l'aider à valider sa journalière à Gelk.
Si vous nous croisez pas solo sérieux j'y peux rien, parce que putain on est plusieurs à faire que ça. J'vois souvent Sho qui se ballade sans rien dire à personne, Levystrike aussi, Infi pareil. J'vois pas ce qu'il vous faut, on va pas faire une file d'attendre à la sortie d'une forto à aller se faire gank 1 par un contre un FG.
Des bus, on en fait quand y'a un groupe qui campe une zone en face depuis un bout de temps, et comme dis précédement, par bus comprendre groupe de 6.
Sinon pour le dred je sais pas duquel tu parles, mais le dred pour moi c'est pour gagner des sous et des APs rapides, j'ai jamais considéré un 6v6 au milieu de 10 balaurs qui t'arrachent la face comme du PvP. Le moins ça dure, le mieux c'est.
Tu as dû mal me lire donc si tu pouvais arrêter de t'exciter pour un rien
Je ne dis pas que les Omega ne font pas de bus, je ne dis pas qu'ils en font, j'explique à Lyael que certaines légions elys sont taggées "bus" et que ça tient sûrement de la légende urbaine, et qu'on a la même côté asmo (j'ai bien lu ici que les Lions faisaient des trains alors que c'est interdit chez nous).
Après comme j'ai dit, parler de bus, alors qu'on est 2 ou 6, c'est à l'appréciation de la victime :P Par exemple si je sors en duo et qu'on depop un mec, il va voir le tag, il peut très bien dire qu'on fait un bus  , pareil pour le dred, alors qu'on part(ait) toujours en pickup et que donc les trains on n'en était pas à l'origine mais suffit de voir 2 personnes de la même légion pour que ça parte en réput' merdique.
Mais puisque apparemment tu cherches à t'expliquer, moi les Omega, pour le moment ça se limite à un full groupe sur la tronche pendant mon pex à Gelk ou à du gank à plusieurs (au moins 3, un soso un clerc et un fufu dont je ne me souviens plus du nom) direct à la sortie des anneaux de Primum ou à la divine avec plusieurs de mes persos... ça n'encourage pas vraiment l'image positive.
Donc faut pas le prendre pour soi, personne ne demande d'explications sur vos emplois du temps -_-;
Ps: Moi j'ai pas parlé de dred avec des Omega! Relis ^^
|