Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est domage c'est que la team qui commence a perdre et souvent dès le 1er inc (pour tte sorte de raison: grosse différence de stuff, mauvaise coordination, un bras cassé etc ...),sa seule solution c'est d'inc l'équipe adverse en trainant le plus de mobs possible ....

si seulement ce n'était que l'inc pour battre l'adversaire ou faire la course aux surka pour empêcher l'autre de faire des points, pkoi pas mais train pour train, je trouve ça assez désolant ...
Citation :
Publié par Sandrock
Après les bus, Omega se met aux trains ?
J'ai pas vu où ça parlait de train Omega, j'ai vu white noise, et omega était cité pour un rush. Les taunt faciles, c'est mieux quand on lit d'abord.
Peut-être que justement il met les Omega en cause car il a subi de leur part un train en dred hier? Vu qu'ils sont déjà célèbres pour les bus ^^ Et donc aucun rapport avec les précédents posts?

Enfin je sais pas, j'ai pensé à ça perso ^^

Sinon merci aux Utouchmytralala pour ce dred 50 pitoyable à 20h, à vouloir jouer aux trains, vous vous êtes flingués vous-mêmes :P
Sincèrement, je vois pas plus de bus omega que d'autres bus venant d'autres légions, asmos ou Elyos. Enfin, je comprend pas trop : c'est un jeu rvr/free pvp, le bus me semble pas illogique du coup.

Bref, on en met plein la gueule aux Omegas sur le bus alors que certains en font des largements bien plus gros, tout en crachant sur la méthode... C'est un peu aberrant à mon sens...
Citation :
Publié par Blacklove
et hier soir, un rush de plus en plus rapide, taper zanata sans faire le surka ! pffff, dites moi les elyos urtémiens, les asmos font de même, j'aimerais vraiment savoir.
Oh que oui, c'est très fréquent en effet.
C'était quand et quelle team ?
(Oui le rush Zanata devient de plus en plus fréquent, pour une optique de faire des points le plus vite possible et pouvoir faire autres choses de sa soirée, d'où mon absence des dreds).
Que veux tu que je te dise, je désapprouve cette méthode, ils le savent bien, mais d'un autre côté je la comprend. Le dred est devenu (a toujours été) une montagne d'excréments dans l'univers pvp où au final tu ne te poses pas la question de savoir comment gérer la team en face mais plutôt de comment gérer les mobs que vont t'amener la team d'en face. A l'arrivée cette méthode a le bénéfice de couper court à cette mascarade en une dizaine de minutes avec AP à la clef ...
Oui c'est insultant lorsqu'en face il y a une team prête à jouer le jeu, hélas ce type de cas correspond, grosso modo, à 2% des dred. Tu pourras remercier les Presages qui furent les premiers à nous faire le coup, ça a gueulé au départ et au final bah c'est pas plus con qu'un dred type, c'est juste vachement moins amusant (dans le cas extrême où on tombe sur une team fair play) mais ça abrège cette comédie.

Perso j'ai résolu tous les problèmes de bus, rush et autres conneries que proposent cette instance plus moisie qu'un DP rang C, j'y fous plus les pieds.

Lachez votre instance pourrav' et go en T3 pour du PvP sauvage !
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Sincèrement, je vois pas plus de bus omega que d'autres bus venant d'autres légions, asmos ou Elyos. Enfin, je comprend pas trop : c'est un jeu rvr/free pvp, le bus me semble pas illogique du coup.

Bref, on en met plein la gueule aux Omegas sur le bus alors que certains en font des largements bien plus gros, tout en crachant sur la méthode... C'est un peu aberrant à mon sens...
Tu t'emballes pour un rien

Qu'ils fassent des bus ou pas, y a des légions qui sont "réputées" en faire, que ça soit asmo ou ely, on a nos petites légendes urbaines. Perso, j'ai encore jamais vu un Omega tout seul, et pour ma part je sors souvent en duo, donc où commence le bus? Dans l'oeil de celui qui se fait gank, sûrement.

Donc relaxe, c'est pas une attaque dirigée contre les elyos >.<
Alors là je m'insurge !
Je vous rappel que le système numérique Omega est le suivant pour les joueurs lambda : voir 1 Omega = voir 1 groupe.
Vu qu'ils sont souvent entre 2 et 6 on peut commencer à parler de ligue là
Citation :
Publié par Sacred-Warrior
J'ai pas vu où ça parlait de train Omega, j'ai vu white noise, et omega était cité pour un rush. Les taunt faciles, c'est mieux quand on lit d'abord.
T'emporte pas
Et ouais, on s'attendait à un peu de fair-play de leur part. On avait un dred avec pas mal de PvP en plus. Un peu déçu sur ce coup

PS : et les bus (si tant est qu'on puisse les qualifier de bus) OMEGA m'en fous, c'était juste pour le jeu de mots avec les trains
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Tu t'emballes pour un rien

Perso, j'ai encore jamais vu un Omega tout seul, et pour ma part je sors souvent en duo, donc où commence le bus?
J'ai passé à peu près 15h en 3jours solo à gelk en T3, + 2 en T3 inggison, +2 à roah un peu partout en abysses.
Ah non, pendant 15 mins j'ai groupé avec Sho en off 2* pour l'aider à valider sa journalière à Gelk.

Si vous nous croisez pas solo sérieux j'y peux rien, parce que putain on est plusieurs à faire que ça. J'vois souvent Sho qui se ballade sans rien dire à personne, Levystrike aussi, Infi pareil. J'vois pas ce qu'il vous faut, on va pas faire une file d'attendre à la sortie d'une forto à aller se faire gank 1 par un contre un FG.

Des bus, on en fait quand y'a un groupe qui campe une zone en face depuis un bout de temps, et comme dis précédement, par bus comprendre groupe de 6.

Sinon pour le dred je sais pas duquel tu parles, mais le dred pour moi c'est pour gagner des sous et des APs rapides, j'ai jamais considéré un 6v6 au milieu de 10 balaurs qui t'arrachent la face comme du PvP. Le moins ça dure, le mieux c'est.
Hier soir, face aux Vae Mortalis. Le clerc Angelica, plutôt que de chercher à soigner son équipe a préféré aller chercher des "balaurs qui t'arrachent la face". A chaque rencontre PvP, y'avait pas de balaurs
Citation :
Publié par Sacred-Warrior
J'ai passé à peu près 15h en 3jours solo à gelk en T3, + 2 en T3 inggison, +2 à roah un peu partout en abysses.
Ah non, pendant 15 mins j'ai groupé avec Sho en off 2* pour l'aider à valider sa journalière à Gelk.

Si vous nous croisez pas solo sérieux j'y peux rien, parce que putain on est plusieurs à faire que ça. J'vois souvent Sho qui se ballade sans rien dire à personne, Levystrike aussi, Infi pareil. J'vois pas ce qu'il vous faut, on va pas faire une file d'attendre à la sortie d'une forto à aller se faire gank 1 par un contre un FG.

Des bus, on en fait quand y'a un groupe qui campe une zone en face depuis un bout de temps, et comme dis précédement, par bus comprendre groupe de 6.

Sinon pour le dred je sais pas duquel tu parles, mais le dred pour moi c'est pour gagner des sous et des APs rapides, j'ai jamais considéré un 6v6 au milieu de 10 balaurs qui t'arrachent la face comme du PvP. Le moins ça dure, le mieux c'est.
Tu as dû mal me lire donc si tu pouvais arrêter de t'exciter pour un rien
Je ne dis pas que les Omega ne font pas de bus, je ne dis pas qu'ils en font, j'explique à Lyael que certaines légions elys sont taggées "bus" et que ça tient sûrement de la légende urbaine, et qu'on a la même côté asmo (j'ai bien lu ici que les Lions faisaient des trains alors que c'est interdit chez nous).

Après comme j'ai dit, parler de bus, alors qu'on est 2 ou 6, c'est à l'appréciation de la victime :P Par exemple si je sors en duo et qu'on depop un mec, il va voir le tag, il peut très bien dire qu'on fait un bus , pareil pour le dred, alors qu'on part(ait) toujours en pickup et que donc les trains on n'en était pas à l'origine mais suffit de voir 2 personnes de la même légion pour que ça parte en réput' merdique.

Mais puisque apparemment tu cherches à t'expliquer, moi les Omega, pour le moment ça se limite à un full groupe sur la tronche pendant mon pex à Gelk ou à du gank à plusieurs (au moins 3, un soso un clerc et un fufu dont je ne me souviens plus du nom) direct à la sortie des anneaux de Primum ou à la divine avec plusieurs de mes persos... ça n'encourage pas vraiment l'image positive.

Donc faut pas le prendre pour soi, personne ne demande d'explications sur vos emplois du temps -_-;

Ps: Moi j'ai pas parlé de dred avec des Omega! Relis ^^
y'avait aucune excitation dans mon post, et on est d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'une légion train ou bus, qu'elle fait que ça, et surtout des fois on connait pas le contexte qui a provoqué ça, on peut se manger un bus qui allait fight contre un autre bus, et malheuresement on se retrouve au milieu.
J'te disais juste qu'on est pas mal à se promener solo en heures creuses (en pleines c'est pas la peine), donc je trouve ça étrange que tu nous croise jamais.
Et la fin c'était pas pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés