Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Au risque de passer pour le Mr Chiant de service, quelqu'un peut me donner une définition du terme "vrai pvp" ?

Non parceque je cherche, hein, mais j'arrive pas a saisir le concept de "vrai" pvp.

A la limite je comprends que vous parliez de pvp "qui vous convient le mieux" ou "qui ne vous convient pas", mais dans ce cas la, ne dites pas que ce n'est pas du "vrai" c'est juste du "pas pour vous".

Et honnetement, dans Aion si les gens font des efforts, du pvp tu peux en faire 25h par jour, 10 jour par semaine....
Le vrai pvp c'est le pvp quand tu gagnes si j'ai bien compris, le reste c'est du bus -même en 1vs1, 1vsX ou du "t'as DP" / "j'avais pas mes CDs" ou du "sans ta pierre t'aurais perdu sal noob"
Non j'parle d'un temps que les jeunes peuvent pas connaître.

Le genre de PvP ou un 1 vs 1 ou 8 vs 8 se déroulait sans add, ou y'avait du respect après les combats avec un /bow du vainqueur et pas le loser de base qui aprés t'avoir gank te sort le bon vieux "noob" "grosse merde" etc.

M'enfin, perso quand j'dis vrais PvP c'est un peu le maître en la matière avec le système tri royaume avec un système RvR bien fiscellé pour l'époque. Le seul Mmo ou il y'avait 3 royaumes et ou une charte entre royaume était conclu histoire d'avoir plus de piquant. (accord d'emain macha pour les relique de daoc / ys).

Bref mode c'était mieux avant /off.
Ok donc le pvp était mieux avant parceque la mentalité des joueurs était différente.

Aucun rapport ou presque avec le support (le jeu).

Le pvp c'est fait par les joueurs, pas par les developpeurs du jeu.
Bon GG la team de bloody requiem/milice a part votre clerc stuff en fenris le reste était de l'abyssal 50/55 enchanté et même pas capable de chercher le pvp (enfin si un inc on vous pete, on meurt avec le reste de la salle de zanata, vite on rush!!!). Vous êtes si pathétique bande de plow!

et oui je rage
Sinon Shesa bien sur suthran ? ou kif kif avec Urtem ?

Chasseuse: ET oui maintenant 80 % des dreds sont comme ça " NEed Mes 5000 ap lol osef de gagner comme des plows"
Y'a du positif et du négatif, mais ça fait un peu d'air frais, toujours bon a prendre

Pour le dred par exemple, pour le peu que j'ai fais la bas, ca change strictement rien
GW > * en terme de PvP équilibré (et même en terme de PvP tout court), et là y'a aucun débat possible.
Sinon pour améliorer le PvP d'Aion y'a juste 3 trucs à faire: supprimer le DP / supprimer les GS / réduire le nombre de mob ( allez, à la limite 4: supprimer les rôdeurs).
Ah l'open-pvp c'est un must-have ?

Sinon +1 avec Khalizad et Phosfo, le pvp d'Aion pourrait être sympa si on supprime les GS, les bonus att/déf pvp de 20%, les +10 enchant, les mobs, les bus, l'auto /face, le déplacement auto à la cible, les cc cumulables, le radar, le radar lag ennemi, qu'on diminue le dps général (ou que l'on augmente les pv) qui permet de "tro for on a wipe le groupe de noobs en face en 1.5sec" et que l'on change la communauté. Un paille.
Je n'oserais comparer les systèmes PvP de GW et Aion, ce serait limite insultant: si les deux ont leur domaine propre (avec leurs avantages, leurs défauts) la prestation offerte est d'un tout autre niveau. Après c'est un avis qui n'engage que moi mais l'open, si il offre une bonne dose d'adrénaline, apporte plus de souci (bus, add, inc surs mobs, mobs trains, deco forcée, run pnj ou autre) que de fun. Et à priori, je suis pas le seul à penser ainsi vu les attentes de la communauté PvP aujourd'hui.
Toute mes félicitations à la team de plow contre qui on est tombé en dred, Génial le chain pvp, par contre la prochaine fois évité de mobtrain 10mob okay ? Parce que c'est triste de vous voir sortir du dred avec 0 frags dans ces conditions
Up

félicitation à la team de plow Kokine, playboys, mystiks, buddy ,Kaarma et Ezziger pour ce beau dred full mob train, allez vous acheter du skill sérieux bande de plow.

Bloody requiem suit augure sur la voix du train <3
Citation :
Publié par Odow ❤
Up

félicitation à la team de plow Kokine, playboys, mystiks, buddy ,Kaarma et Ezziger pour ce beau dred full mob train, allez vous acheter du skill sérieux bande de plow.

Bloody requiem suit augure sur la voix du train <3
http://images3.makefive.com/images/entertainment/television/most-brilliant-simpsons-quotes/ralph-wiggum--i-choo-choo-choose-you-7.png
Les trains sont proscrits chez les Brs , a moins de jouer vraiment comme des sagouins au point d'énerver buddy et mystiks , ( qui sont je vous le rapelles les seuls BR de la team ... ) , je ne pense pas que les trains sont de leur initiative.

Sinon merci aux discordes pour ce dred PvP , à refaire .
à nous joué fairplay on les dépopait en dred. désolé mais le mob train c'est du mob train et suivre quelqu'un qui mobtrain et l'aidé c'est aussi du mob train.

Cen je t'aimeuh <3
Citation :
Publié par anathor
Les trains sont proscrits chez les Brs , a moins de jouer vraiment comme des sagouins au point d'énerver buddy et mystiks , ( qui sont je vous le rapelles les seuls BR de la team ... ) , je ne pense pas que les trains sont de leur initiative.

Sinon merci aux discordes pour ce dred PvP , à refaire .
C'est vrai les BR ne train jamais!
C'est écris sur le forum officiel donc c'est vrai.

Ste blague
Vous êtes chez les Brs pour dire ça ?
Un train équivaut soit à un avertissement soit à un ban ... Excusez nous si on a u e chartre de savoir jouer à respecter. Aprés c'est sur si un fear / un train de l'équipe adverse est reçu en pleine gueule, il y a un proverbe qui s'applique bien : "quie sème le vent récolte la tempête".
Au pire des cas , si vous avez de véritable preuve parlez en à Hayate.
Mais je le repète., On ne train pas. Arrrêtez donc d'être aigri/ blasé face à une Legion qui essaye de cultiver le fair-play dans Aion.
Citation :
Publié par anathor
Arrrêtez donc d'être aigri/ blasé face à une Legion qui essaye de cultiver le fair-play dans Aion.
Je commente pas, je quote juste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés