Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'attend avec impatience qu'on reproche aux clercs d'utiliser leurs soins en combats et à l'assa sa fufu. Bah oui, utiliser ses compétences, c'est tellement pas fair play de nos jours...

Lyael tu cheat trop, tu soignes
Le chain fear n'est pas obligatoire, à part contre un clerc. Chain fear toutes les autres classes alors qu'il n'y en a aucun besoin, c'est faire preuve d'une non maîtrise de sa classe. Ceux qui jouent tout le temps en chain fear, à quelques rares exceptions, sont perdus sans leur fear. J'ai eu l'exemple il y a quelques jours d'un spirit qui utilise ses trois fears sur moi et qui n'a pas su gérer le glad (sans gros stuff) qui est arrivé juste après. Ca fait peine à voir, comme le sorcier asmodien qui ne sort que quand sa viva est up.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'attend avec impatience qu'on reproche aux clercs d'utiliser leurs soins en combats et à l'assa sa fufu. Bah oui, utiliser ses compétences, c'est tellement pas fair play de nos jours...

Lyael tu cheat trop, tu soignes

Bah pour ca go te venter que roxx du poney que tu tue n'importe qui sans te healer.

Et surtout oublie pas de poster un vidéo "PVP" ou tu farm des AFK et des bots.

Ah j allais oublier, pense également a insulter les gens sur le forum et tu essais de faire passer ca pour un taunt

PS: toute ressemblance avec une personne de ce forum n'est qu'une pure coïncidence.
Osef de toute façon si c'est fermé on en ouvrira un autre (et il reste toujours les chroniques de la bataille). Avec la modération qui passe tous les 36 du mois on risque pas grand chose (Norma Jean a déjà fait son passage un peu plus haut, on est de nouveau tranquilles pour un bout de temps.).
Citation :
Publié par Lolopam
Mon dieu, faites que ce post ne soit jamais fermé.

Amen.
Ahah tu vois aion n'est pas mort (oui le pvp fofo c'est aussi aion )
Citation :
Publié par Praya
Bah pour ca go te venter que roxx du poney que tu tue n'importe qui sans te healer.

Et surtout oublie pas de poster un vidéo "PVP" ou tu farm des AFK et des bots.

Ah j allais oublier, pense également a insulter les gens sur le forum et tu essais de faire passer ca pour un taunt

PS: toute ressemblance avec une personne de ce forum n'est qu'une pure coïncidence.
En même temps, on doit avouer malgré nous que, dans l'art de passer pour un blaireau c'est l'un des meilleurs.
Citation :
Publié par Sandrock
Le chain fear n'est pas obligatoire, à part contre un clerc. Chain fear toutes les autres classes alors qu'il n'y en a aucun besoin, c'est faire preuve d'une non maîtrise de sa classe.
Même sur un clerc c'est pas obligatoire, ça dépend du clerc. Il est parfaitement possible de tomber un clerc moyen avec un fear suivi d'un silence recouvert.

Maintenant, si tu laisses une chance à ton adversaire, tu prends un risque. Tu prends le risque de voir passer une potion abysse ou un cristal qui va sérieusement allonger le combat (et donc risquer un add), ou de voir ton adversaire chercher à fuir, ou d'avoir un coup chanceux et de te tuer (ça peut aller très vite), ou un proc de para ou de pierre des généraux ...

On a des compétences, on s'en sert, c'est parfaitement légitime, aussi frustrant que ça puisse être pour l'adversaire.
Je pense qu'on devrait désactiver le PvP
Comme ça plus de guerre parce que la guerre c'est mal.
Ca rend le monde qui est tout beau vachement moins beau.

Sinon je me suis inscrit au défilé, j'espère être sélectionné.
Citation :
Publié par Ekainen
Je pense qu'on devrait désactiver le PvP
Comme ça plus de guerre parce que la guerre c'est mal.
Ca rend le monde qui est tout beau vachement moins beau.

Sinon je me suis inscrit au défilé, j'espère être sélectionné.
Farpaitement, et Justin "Oros" Bieber pourrait enfin partir en tournée à la forteresse des Illusions sans crainte de lynchage (enfin si... Mais pas pour ses AP...).

On lui colle Ayoma en musicos, après tout, faut bien que ça serve à quelque chose, les Aèdes. Et je vois bien Kiitsu en montreur d'animaux exotiques. Quant à Hayate, il se reconvertira aisément en poète tout de blanc vétu.
Citation :
Publié par sha'vre
Et pourquoi nous ? :'(
Et pourquoi pas ?

PS : jsute que je m'emmerde au boulot j'ai pris lesp remiers noms qui me passait par la tête.
Citation :
Publié par sha'vre
Vas y, toi t'as envie que je t'envoie Justin sur TS pour qu'il te chante de jolies chansons et que tu puisses avouer que tu es une true FANGIRLZ §

Et pourquoi nous ? :'(
c'est une fangirl de Britney pas de Justin :'(
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Et pourquoi pas ?

PS : jsute que je m'emmerde au boulot j'ai pris lesp remiers noms qui me passait par la tête.
je suis ravi de savoir que je suis omniprésente dans ton esprit :>
(oopah en fait, latasha vas vouloir me tapay)
Bah ouais, ils étaient même pas 10.

Par contre, pas super fan des choix côté elyos. Me demande un peu sur quels critères ça a été fait. Ma plus grande déception, mis à part ma Lilieth, c'est de pas voir Agathea qui a pourtant un très bon look, aux côtés d'autres ... plus discutables (bon après, les goûts et les couleurs ...)
C'est un complot vous dis-je, UN COMPLOT ò_ó

*retourne continuer sa 70ieme heure de boulot c'te semaine, et après les patrons ils branlent rien et ont des grosses voitures et des piscines qu'ils disent à la téloche ò_ó*
Citation :
Publié par Shesa
En même temps, on doit avouer malgré nous que, dans l'art de passer pour un blaireau c'est l'un des meilleurs.
Le plus gros blaireau c'est celui et ceux qui se permettent de parler avec même pas 20k kills, c'est sur vous avez trop d'expériences et en attendant le plus gros blaireau c'est toi shesa go FUIR SUR SUTHRAN OH NOES J'EN AI MARRE DE URTEM TROP D'ASMOBS...
Comme d'habitude shesa t'aurais du te taires .
Enfin je note la jalousie dans vos propos et ça me touche, merci.

Allez on reprend le wouin wouin sur les spirits svp :

Ben wai à la base je vous bats tous avec chaine de la terre + érosion ...
Citation :
Publié par Cen
Le plus gros blaireau c'est celui et ceux qui se permettent de parler avec même pas 20k kills

Ekainen a pas 20k kill et il parle beaucoup pourtant

/taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés