Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le fair-play c'est un bien grand mot. J'ai pris suffisement de rush de team BR pour savoir qu'ils en ont rien à foutre du fair-play. Pas/peu de train par contre.
Ouais désolé j'ai fais comme yoshix j'ai sortit mon logiciel de cheat, mais au lieu de dispell sans cd et de fufu j'ai fear dans les mob pour les encourager à mobtrain .

Tes mecs ils ont mobtain c'est tout, charte ou pas.
Citation :
Publié par Odow ❤
Ouais désolé j'ai fais comme yoshix j'ai sortit mon logiciel de cheat, mais au lieu de dispell sans cd et de fufu j'ai fear dans les mob pour les encourager à mobtrain .

Tes mecs ils ont mobtain c'est tout, charte ou pas.
No rage Odow, tsé c'est pas parce que un clerc sait jouer qu'il cheat.
Pis d'abord c'est Baleine le cheateur.
Citation :
Publié par Sandrock
Passer son temps à chain fear, c'est savoir jouer ?
Pas forcément, mais ça veut pas dire qu'il sait pas jouer non plus.

Quel est la différence entre un bon ou un mauvais spi ?

Bah le mauvais Spi... Il fear... Alors que le bon Spi... Il fear...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pas forcément, mais ça veut pas dire qu'il sait pas jouer non plus.

Bah le mauvais Spi... Il fear... Alors que le bon Spi... Il fear...
Le mauvais spi il chain fear tout ce qu'il croise (comme Cen). Le bon spi n'a qu'une seule classe qu'il est obligé de chain fear, c'est le clerc.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Le mauvais Spi il fear même les AFK et les bots d'astéria, et le must c'est qu'il le fraps pour le diffuser sur JOL
Citation :
Publié par Sandrock
Le mauvais spi il chain fear tout ce qu'il croise (comme Cen). Le bon spi n'a qu'une seule classe qu'il est obligé de chain fear, c'est le clerc.
Dans ce cas, il n'y a que des mauvais spiritualistes chez les asmos. 95% des spirits que je croise, c'est direct un fear
Citation :
Publié par Primura
Dans ce cas, il n'y a que des mauvais spiritualistes chez les asmos. 95% des spirits que je croise, c'est direct un fear
C'est pas faux (non, il n'y a rien que je n'ai pas compris dans la phrase de Primura).
Citation :
Publié par Primura
C'est valable pour les deux côtés, surtout.
Citation :
Publié par Sandrock
Et le bon spi il se touche ensuite sur les forums en s'exclamant "voyez ! je joue sans fear"

Et à côté bah, au lieu de tomber les 10K HP d'un glad il en tombe 16K parce que le temps de passer son enracinement corpo, le glad lui a lancé retour de bourrasque + endurance améliorée, ou parce que lui (ou toute autre classe) a utilisé un cristal de vie, ou parce qu'il a claqué direct charge + ailes renforcées ...

Moi, en pvp sauvage, je n'hésite pas à chain fear.

Je suis un mauvais spi ? Peut être, sans doute même, je suis en effet assez mauvais. Et alors ? Si j'ai la moindre occasion, je préfère ne laisser aucune chance à mon adversaire. Frustrant ? Sans doute. A peu près autant que de se faire depop en 3 secondes parce que lui a saisi sa petite chance, et ne m'a fait aucun cadeau.

Le fear c'est une compétence des spirits, et on en bouffe assez comme ça ! On est focus à cause de ça, personne ne nous fait de cadeau à cause de ça, et le dernier chic serait de ne pas s'en servir ? J'ai toujours été mauvais avec la mode personnellement.
Citation :
Publié par nenyx

Je suis un mauvais spi ? Peut être, sans doute même, je suis en effet assez mauvais. Et alors ? Si j'ai la moindre occasion, je préfère ne laisser aucune chance à mon adversaire. Frustrant ? Sans doute. A peu près autant que de se faire depop en 3 secondes parce que lui a saisi sa petite chance, et ne m'a fait aucun cadeau.
Et quand t'as un fear qui ne passe pas, t'es tout perdu et tu deviens plus facile à tuer qu'un vulgaire trash mob, comme le sorcier asmodien sans son souhait de vivacité. Faudra m'expliquer où est le plaisir à chain fear et donc ne pas jouer avec son adversaire. Quel effet ça fait d'être sur un jeu et de ne pas jouer ?

S'il y avait plus de spirit sachant jouer sans autre chose que eur kikoo fear, alors qu'ils ont plein d'autres outils à leur disposition, peut-être que vous seriez moins souvent focus ;o
Ouh le nombre de rageux qui répondent à mes taunts HIhihahah merci de continuer à faire ma réputation légendaire, je parie que je vous bats tous sans fear c'est ça le plus marrant ...

Sandrock et Oros s'aiment c'est jolie.

Après avoir tanké Mastarius je comprend que vous vous abandonniez à de pareil bassesses, la jalousie et la peur vous envahissent.
Je vous apprend à jouer quand vous voulez, ah et aussi faudrait peut être se réveiller les moches sinon je vais revenir tanker Mastarius ...

Citation :
Publié par Sandrock
EPIC WOUIN WOUIN
ROFLMAO.jpg
rofl.
Citation :
Publié par Cen
Ouh le nombre de rageux qui répondent à mes taunts HIhihahah merci de continuer à faire ma réputation légendaire, je parie que je vous bats tous sans fear c'est ça le plus marrant ...
On peut essayer un duel si tu veux (si tu n'as pas trop peur pour tes ap ^.^).
Et pour ta réputation... heureusement que tu viens sur JoL, on pourrait penser que tu as arrêté le jeu depuis longtemps.
Citation :
Publié par nenyx
Et le bon spi il se touche ensuite sur les forums en s'exclamant "voyez ! je joue sans fear"

Et à côté bah, au lieu de tomber les 10K HP d'un glad il en tombe 16K parce que le temps de passer son enracinement corpo, le glad lui a lancé retour de bourrasque + endurance améliorée, ou parce que lui (ou toute autre classe) a utilisé un cristal de vie, ou parce qu'il a claqué direct charge + ailes renforcées ...

Le fear c'est une compétence des spirits, et on en bouffe assez comme ça ! On est focus à cause de ça, personne ne nous fait de cadeau à cause de ça, et le dernier chic serait de ne pas s'en servir ? J'ai toujours été mauvais avec la mode personnellement.
Kiitsu (boudincreole, d'ailleurs il un rename a chier) bat toute les classes sans fear, sauf les clercs.
Chais pas qui repond au taunt de l'autre cen Mais oui j'aime sandrock <3
Et pour mettre fin à cette discussion puéril : c'est pas les bons joueurs qui viennent wouin wouin sur les forums, si vous savez pas jouer c'est pas notre faute, ahhhh le nombre de fois où les spirits sont pris à partie désolé mais y'a plein de compétences pour résist à un fear si vous savez pas jouer c'est pas de notre faute =) .
Et enfin à ceux qui lisent je tiens à dire que c'est pas la majorité qui est représenté par ces wouin wouin loin de la, ces gens qui pleurent pour rien sont juste de gros noobs qui n'on pas compris qu'un bon joueur c'est avant tout un joueur qui s'adapte donc je sais pas faite quelque chose go rift avec les autres pleureuse peut être ? .
Citation :
Publié par Cen
désolé mais y'a plein de compétences pour résist à un fear si vous savez pas jouer c'est pas de notre faute =) .
Jerry golé.
Plein de compétences ?!?
Ondulation du clerc, les résists de l'assa, le retour de l'esprit de terre (latence ftw) du spi, mais je cherche pour les autres classes.
Awai ya le glind, impossible à réaliser sans avoir un bon clavier + bonne connexion + terrain plat xD.

Mais bon go jouer sans fear (hormis pour le clerc §§), là c'est le paroxysme du pgm tavu.
Bah ce qui est génial avec le glind c'est que c'est une combinaison improbable entre le skill et le usebug.
Enfin perso j'ai pas de souci sur les spirits.
Le seul ouin ouin qu'il y a eu, c'est celui de Odow. Après je vois juste un vieux spiritualiste qui est venu insulter et qui rage en faisant passer les autres pour des pleureuses parce qu'il n'accepte pas le retour. Cen, désolé de t'avoir blessé en en ne te faisant pas correspondre à la définition d'un bon spiritualiste/joueur. Aussi, dis-nous comment on peut résister un fear instant avec une compétence (que certaines classes n'ont pas) ;o
J'attend avec impatience qu'on reproche aux clercs d'utiliser leurs soins en combats et à l'assa sa fufu. Bah oui, utiliser ses compétences, c'est tellement pas fair play de nos jours...

Lyael tu cheat trop, tu soignes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés