Le mauvais spi il chain fear tout ce qu'il croise (comme Cen). Le bon spi n'a qu'une seule classe qu'il est obligé de chain fear, c'est le clerc.
Et le bon spi il se touche ensuite sur les forums en s'exclamant "voyez ! je joue sans fear"
Et à côté bah, au lieu de tomber les 10K HP d'un glad il en tombe 16K parce que le temps de passer son enracinement corpo, le glad lui a lancé retour de bourrasque + endurance améliorée, ou parce que lui (ou toute autre classe) a utilisé un cristal de vie, ou parce qu'il a claqué direct charge + ailes renforcées ...
Moi, en pvp sauvage, je n'hésite pas à chain fear.
Je suis un mauvais spi ? Peut être, sans doute même, je suis en effet assez mauvais. Et alors ? Si j'ai la moindre occasion, je préfère ne laisser aucune chance à mon adversaire. Frustrant ? Sans doute. A peu près autant que de se faire depop en 3 secondes parce que lui a saisi sa petite chance, et ne m'a fait aucun cadeau.
Le fear c'est une compétence des spirits, et on en bouffe assez comme ça ! On est focus à cause de ça, personne ne nous fait de cadeau à cause de ça, et le dernier chic serait de ne pas s'en servir ? J'ai toujours été mauvais avec la mode personnellement.
|