Non mais sérieux le rush, ça existe pas. C'est ce que les joueurs on crée car lorsqu'on est arrivé dans chantra pour la première fois en étant lvl 51 on a fait " OMG LES MOB FONT MAL, YEN A PLEIN, C'EST LONG COMME DRED ON A PAS LE TEMPS RUUUUUUUUUUUSH" et en montant de niveau, en débloquant les stigma, le stuff etc jusqu'au 55 on a simplement pas changé la façon de joué.
Le rush était "comprenable"(sorry j'invite des mots) low level, aucune plaisir à perdre 50% de vie sur un legat, mais maintenant on est revenue au point A comme lorsqu'on était lvl 50 dans l'ancien dred. Les mobs sont des chips et c'est encore très possible de faire du bon pvp et de pas rush en dred hein, ya aucune alerte sur les écrans qui marque " CE DREDGION S'AUTO-DÉTRUIRA DANS LES 10prochaines minutes". Perso quand j'entre en team la première chose que ça dit sur ts/mumble c'est " GO RUSH" peut importe la team en face. Alors qu'en pick up, on sort peut-être pas avec 6k point, mais on chain pvp dans le milieu. Le nombre de dred que j'ai fais cette semaine qu'on a passé 30min à tp middle. Ok c'est du crap pvp parce que tu peu pas espéré sur le reste de la team, et tu te fais imploser si la team en face est sur vocal. Mais parfois ça fait de beau match et on peut chain pvp et tout le monde finis avec mini 10 frag. Ou sinon on a la joie du " On rush pas seulement quand on c'est que la team en face c'est des gros plow"
C'est grâve d'etre rendu qu'on préfère sortir d'un dred après 40min avec 4k point, 40morts, mais 30 frag au compteur. Que de sortit d'un dred 10min plus tard en aillant fait que du pve. Ya un problème quand ya plus de pvp en accès rapide qu'en team fixe, honnêtement je trouve qu'oros à très raison sur ces propos. Aion n'est un jeu de merde, c'est la mentalité Occidental qui la pourris et qui en fait de la merde ainsi que le manque de service de NCsoft. Regarde PlayNc et la korée, ça va très bien chez eux et les gens agissent au lieu de ouinouin partout.
Vous en avez marre des rush dred ? Bah suffit de plus en faire vous même pour commencer. C'est toujours la même chanson, BOUUUUUUH ON C'EST FAIT MOB TRAIN EN DRED QUAND J'ÉTAIS FULL TEAM, et la semaine d'après quelqu'un le croise entrain de train en pick up. BOUUUUUUU JME SUIS FAIS RUSH SURKA EN TEAM la semaine d'après on le vois rush surka en pick up. BOUUUUH C'EST CHIANT LES DRED PVE, Bah pourquoi tu rush alors ?
|