Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le pire c'est que ya qu'urthem qui était down. Pas de mal pour moi 2 dredgions de minuit

NCrashSOFT a oublié de dire à leur femmes de ménage qu'elle devait pas tirer la prise électrique du serveur urthem :X
Publié par Yoo - Isawen
recommence le

Bah non je peux pas rester trop tard, déjà que je joue en cachette la nuit parce que ma maman elle veut pas que je sois fatigué à l'école sinon la maîtresse elle me tape sur les bouts des doigts avec sa règle en bois avant de me mettre un bonnet d'âne puis au coin
Citation :
Publié par Phosfo
wtf le triple cleric, j'savais pas que des teams partaient ainsi.
Déjà fait. Team Kyo (clerc), Latasha (templar), Celega (rodeur), Acellia (Glad) + un clerc PU et moi. Bah ça a très bien fonctionnné, je sais pas comment ça se fait, mais les clercs jouaient en symbiose parfaite, Cele et Ace, pourtant en mousse sont jamais tombés (je compte pas tasha, templar = jamais ciblé... Ou alors c'est que c'est vraiment la merde)... Par contre, v'la la gueule de la barre de mana à la fin des incs

Si les clercs sont pas manchots et jouent bien ensemble, c'est assez impressionnant.
Citation :
Publié par Ekainen
Bah non je peux pas rester trop tard, déjà que je joue en cachette la nuit parce que ma maman elle veut pas que je sois fatigué à l'école sinon la maîtresse elle me tape sur les bouts des doigts avec sa règle en bois avant de me mettre un bonnet d'âne puis au coin
Bienvenu dans le monde réel
Citation :
Publié par Blacklove
train mobs??? notre erreur c'était de revenir au compte goute et d'aggro avec mes grosses fesses. Je te présente ttes mes excuses pr ma part, j'étais en PU, si tu as pu penser que je faisais du train. Je n'aime pas ça, j'en suis vraiment désolé.

Heu on a essayé de pvp mais on se faisait rouler dessus et on a joué un peu trop solo à mon gout alors qu'on avait des occasions pr le faire.
C'est pas biennnnnn .
Quoi des trains et des rushs en Dred' mais c'est pas possible, c'est impensable, c'est une honte, au bûcher, que dis-je aux fours !

Va avoir du mal à passer je crois ...
Mais c'est qui eux? Abusé comme en 2 mois tu peux changer complètement de serveur, sans changer de serveur (le niveau des asmos, lui, n'a pas changé..)

http://img88.imageshack.us/img88/9634/aion0116k.jpg
Citation :
Publié par Maldrus
Syn il a vu que Shadowless était out et il a reload

Sinon :

Citation :
Publié par [Syn]
Mais c'est qui eux? Abusé comme en 2 mois tu peux changer complètement de serveur, sans changer de serveur (le niveau des asmos, lui, n'a pas changé..)
En même temps depuis que je suis revenu j'ai l'impression que la salle d'attente de certaines teams ressemble à ça :

http://img193.imageshack.us/img193/6076/dredq.png

Comment ça je pompe sur Cyanide & Happiness ?
Depuis quelque temp je lance du dred en PU,
et grande surprise, quand je suis en full team, tout le monde essaye de rush mais des que c'est du Pu les meme teams vide entièrement le dredgion.
Donc juste un message a ces teams: Vous etes des grosses merdes.

(je parle pas pour les disco )
Citation :
Publié par Oros
Depuis quelque temp je lance du dred en PU,
et grande surprise, quand je suis en full team, tout le monde essaye de rush mais des que c'est du Pu les meme teams vide entièrement le dredgion.
Donc juste un message a ces teams: Vous etes des grosses merdes.

(je parle pas pour les disco )
Wouin wouin je veux ma bifleeeeeeeeeeeeee .
Les dred Pu c'est le best. Tu te fais pas chier sur des nouveau crap mumble ( je dois en avoir genre 70 de mémorisé) t'a pas de déception tu le sais d'avance que tu vas failed ( alors qu'en team tu peux fail sans t'y attendre) et surtout, tu peux rush tes quest et afk après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés