Premier week end bêta de Rift du 3 au 6 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Evitez de parler trop de la bêta (déjà le nombre de serveur c'est assez limite, ...), NDA oblige.

Et en vérité, les vrai closed bêta étaient pendant les alpha. Le jeu est relativement bien avancé : la vidéo mise sur jol de la création des perso montrait un guardien lvl 43 donc bon...

Ça fait effectivement office de stress test, de pub, des "bugs" de dernières minutes (inexistant en gros), aussi des problèmes techniques.
Pas facile d'obtenir une clef maintenant, d'autant plus qu'elles sont balancées publiquement et c'est au plus rapide qui l'ajoute à son compte qui l'a
Citation :
Publié par Niwz
Evitez de parler trop de la bêta (déjà le nombre de serveur c'est assez limite, ...), NDA oblige.

Et en vérité, les vrai closed bêta étaient pendant les alpha. Le jeu est relativement bien avancé : la vidéo mise sur jol de la création des perso montrait un guardien lvl 43 donc bon...

Ça fait effectivement office de stress test, de pub, des "bugs" de dernières minutes (inexistant en gros), aussi des problèmes techniques.
Ouais ! Sans rentrer dans les détails, c'est clair que c'est a des millénaire d'un début de closed beta classique !

Le jeu à plus l'air d'être en fin d'open beta qu'en début de closed !

Bon aller ! Fin de ma première soirée de jeu ! ---> Zou dodo !
Citation :
Publié par Shivall
Euuh, toute les closed beta auxquelles j'ai participé, y'avais qu'un seul serveur...

AoC, FE, BP...

là je trouve ça beaucoup 4 serveurs pour un tout début de closed beta !
tu oublies que d'habitudes les jeux sont localisés et que ça se rapproche plus d'une open beta que d'une closed (comme expliqué plus haut la vrai closed beta s'appelle alpha sur rift et eux n'ont probablement qu'un ou deux serveur: pour rappel l'alpha est le nom du build à partir du moment où tous les composants sont dedans...)
Ouais, pareil que babyss !

J'ai hâte d'être au prochain event !

Et c'est la première fois depuis que j'ai quitté WoW, il y a trois ans, que je suis vraiment emballé par un MMO après l'avoir eu en main !
Message supprimé par son auteur.
Avis positif pour ma part aussi , j'aurais vraiment aimer partager l'expérience pour démonter les détracteurs de ce mmo mais NDA oblige , on attendra !
Pareil impr écran chez moi = tout noir.

Mais c'est comme pour tout, mettre en fenêtré, clic sur le bureau et hop, capture non IG mais de tout ce qui est affiché. Mais c'est chiant de devoir coller dans Paint ou Toshop du coup j'en ai pas pris beaucoup. Dommage que je ne puisse pas les poster, pour nos amis "encore une copie de WoW"
Fail JNH .

En fait je pense que c'est dû à mon PC, vu que c'est un PC portable, le impr ecran doit passer par une combinaison de touche, donc peut-être que du coup ça n'a pas bloqué le truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés