Premier week end bêta de Rift du 3 au 6 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
N'empêche c'est tellement la folie et tout avec pas mal de serveurs + queue qu'on se croirait à la release Certains MMO n'ont même pas connu autant d'ébullition lors de leur sortie commerciale lol. Tout le monde sait que de toutes manières, cette "bêta" est un fake et sert surtout de stress test et donc remplit plutôt bien son office !
Sinon je suis en position 150... Le temps d'attente estimé est complètement à la ramasse xD
Citation :
Publié par rhodan007
Se bloque à 89% au lancement, et systématiquement à 49% si je tente de relancer :/
Lowl. Même chose, ça fait 15 fois que je fais "OK".
Citation :
Publié par Haesik
Imo ouvrir autant de serveur est une grosse erreur. On se souvient de l'effet que sa a eu après sur Aion.
y'a pas bcp de serveurs...4 au démarrage apparemment un peu plus après (je sai spas combien et je vais pas quitter la queue rien que pour ça) bref comparé à d'autres jeux c'est assez peu (surtout que c'est pour l'europe et l'amérique)
Citation :
Publié par Haesik
Imo ouvrir autant de serveur est une grosse erreur. On se souvient de l'effet que sa a eu après sur Aion.
C'est une bêta... ça sert à debug, stress test, etc...
Tu perdras tout d'ici la fin, tu t'en fou donc du nombre de serveurs
Euuh, toute les closed beta auxquelles j'ai participé, y'avais qu'un seul serveur...

AoC, FE, BP...

là je trouve ça beaucoup 4 serveurs pour un tout début de closed beta !

Et le nombre de serveur ça change rien en closed beta... C'est une erreur d'en ouvrire trop en release mais là...

A en croire certain on est le premier jour de la release du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés