Sécurité des comptes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
C'est un bug ou je dois vraiment le faire? Je peux pas accéder à ma page ...

(j'ai pas lu qu'il existait un tel bug)

C'est un bug, mieux vaut attendre ce soir 00h quand la foule sera passée, qu'on puisse se co et faire nos modifs en paix
Bon bah ça commence bien..
Je m'abonne, ils me demandent de mettre mon numéro de tél et une question secréte que je choisis, " marque de voiture préférée" truc du genre, je réponds et hop je m'abo.
L'abo est la mais je décide de changer de mdp pour voir si ça marche. Bizarrement ils me demandent de remettre mon numéro et de choisir une question, " marque de voiture préférée" n'y est pas j'en prends donc une autre et y répond. Mais quand je tape la réponse et que je valide, un message me dit que la réponse est incorrecte.
Suis-je le seul?

Et il marche comment leur système par sms exactement? je trouve rien là dessus dans la gestion de compte.
Citation :
Publié par mithiq
moi j'ai un message d'erreur <<la certification de ce compte n'est pas autorisée>>

qq à une solution???
J'ai la même choses pour certains de mes comptes, pour les autres aucun problèmes (même nom /adresse).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Hmmm j'ai changé ma réponse et ça me mets qu'elle est fausse quand je veux changer de mail...
Quand je veux changer de mot de passe aussi.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
J'ai la même choses pour certains de mes comptes, pour les autres aucun problèmes (même nom /adresse).
Idem. Toute fois je peux connecter le compte en jeu..
Citation :
Publié par mithiq
moi j'ai un message d'erreur <<la certification de ce compte n'est pas autorisée>>

qq à une solution???
Bienvenue au club
Sylf m'a répondu mot pour mot sur le fofo off (il a delete le message juste après)

Citation :
Oui, en effet, « il est impératif de contacter le Support ».
A dans deux mois
C'est vraiment pas normal, on ne peut même plus choisir sa propre question secrète.

On tombe sur des questions qui vraiment me semblent beaucoup trop facile pour une personne nous connaissant un minimum genre : " Quel est le nom de ton livre préféré ? " ou bien : " Quel est mon personnage de manga préféré ? ".

J'aimerais vraiment pouvoir choisir moi même ma propre question . Donc pour l'instant j'attends en attendant une éventuelle modification.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
C'est vraiment pas normal, on ne peut même plus choisir sa propre question secrète.

On tombe sur des questions qui vraiment me semblent beaucoup trop facile pour une personne nous connaissant un minimum genre : " Quel est le nom de ton livre préféré ? " ou bien : " Quel est mon personnage de manga préféré ? ".

J'aimerais vraiment pouvoir choisir moi même ma propre question . Donc pour l'instant j'attends en attendant une éventuelle modification.
On est obligé de répondre un truc en rapport avec la question ?

Sinon je sens bien la plus grosse vague de vol de compte ce soir, avec tous les prêts de comptes suffit que ton "pote" soit + rapide que toi et bye bye le compte. (si j'ai bien compris)
Citation :

Rien ne t'empêche de ne pas répondre à la question et de mettre une réponse sans rapport.
Citation :

toi au moins tu à pu mettre ton compte à jour^^

nan mais tous mes comptes bug je comprends pas pourquoi...
Citation :
Publié par La Haine
J'aime bien leur façon d'insécuriser les comptes
Moi aussi j'aime bien, surtout le :
"
Erreur : « La certification de ce compte n'est pas autorisée »

Certaines incohérences sur le compte ne vous permettent pas de le certifier.

Il est impératif de contacter le Support."

Thx for my compte.

Jerry, car ça m'a fait ça sur le compte où il y a mes vrai infos perso, et sur un compte avec random nom toussa, j'ai rien eu, faudra m'expliquer les incohérences
En gros aujourd’hui on peut changer son ancienne question secrète? C’est ce que j’ai retenu mis à part les mdp par tel.
Très bonne idée ça permet de corriger les erreurs du passé.
Nid à merde leur truc.
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Moi aussi j'aime bien, surtout le :
"
Erreur : « La certification de ce compte n'est pas autorisée »

Certaines incohérences sur le compte ne vous permettent pas de le certifier.

Il est impératif de contacter le Support."

Thx for my compte.

Jerry, car ça m'a fait ça sur le compte où il y a mes vrai infos perso, et sur un compte avec random nom toussa, j'ai rien eu, faudra m'expliquer les incohérences
J'ai le même problème avec un compte avec de fausses infos (bien que je sais ce que j'avais mis). Message envoyé au support. Wait & See now. Mais je pense que le support va traiter au plus vite les problèmes de certifications, puisque c'est tout de même important.
Mais pour les comptes certifiés avec une fausse identité, je doute de la possibilité de re-certification.
Apparement, le problème du support vient au cas où on ait une requête au support qui est restée en suspens. Je n'ai pas pu certifié 4 comptes à cause de ça, pour ma part. Sinon s'clair que lolz de filer la réponse comme ça sans aucun pb x_x'. J'ai hâte de voir le nombre de plaintes pour vol de compte perso.
J'avoue que de voir la réponse de l'ancienne question secrète, ça fait peur.
Le nombre de gens qui vont crier au vol !
Ceci dit, lors des apparitions des messages annonçant cette news IG, il faisait bien écrit "Assurez-vous d'être le seul à avoir accès à votre compte"; ne dites pas que vous avez pas été prévenu quoi..
Citation :
Publié par Miaouw
Apparement, le problème du support vient au cas où on ait une requête au support qui est restée en suspens. Je n'ai pas pu certifié 4 comptes à cause de ça, pour ma part. Sinon s'clair que lolz de filer la réponse comme ça sans aucun pb x_x'. J'ai hâte de voir le nombre de plaintes pour vol de compte perso.

le compte de mon iop bug alors que je n'ai rien en suspens avec le suport.
Citation :
Publié par Zoha
[FONT=Palatino Linotype]J'avoue que de voir la réponse de l'ancienne question secrète, ça fait peur.

Euh... Où tu l'a voit? Soit j'ai mal regardé soit tu te trompe ^^". (tu peux me répondre par MP si tu préfére vu que les messages sont limités)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés