Et j'ajoute aux dire de
fabregasetwalcott que je trouve encore plus drôle que l'on accuse Cryptique de créer des comptes parce que l'on est plus ou moins d'accord avec lui

.
Je suis mono-compte et j'ai 3 perso FULL parcho (Crâ , Sacrieur, Eniripsa) + 1 compte d'un ancien pote qui possède un Sram full parcho tous de lvl 170 à 190 .
Etant d'une politique du monocompte exclusif , je ne joues donc jamais avec l'un de mes 3 persos + le sram en même temps .
Donc, ouais, pour mes 3 persos qui sont sur le même compte, j'ai galéré , sauf sur la fin du parchottage lorsque les traques sont sorties : owii, yabon les pvtons avec sacri, eni, sram , j'autowin tous mes combats
Mais ces parchemins, je ne ressent aucune fierté à les avoir accumuler ; ils n'ont été que des prérequis pour ne pas être complètement dépassé en pvp et porter certaines armes, rien d'autre.
Même si pour mon sram et mon sacrieur , avec ou sans parcho, j'ai pas sentis de différence, je torche pratiquement tout le monde de toute façon.
Par contre, sur mon crâ et SURTOUT mon éniripsa....un vrai bonheur.
Et oui, si l'idée est bien conçus et remplace avantageusement le système actuel qui est mauvais , je suis prêt à abandonner mes persos parchottés.
PS: Wakfu et Dofus sont 2 jeux différents ; c'est exacte. Néanmoins, sur Wakfu , les Dev's s'acharnent à ne pas refaire les même erreurs que sur Dofus . Le parchottage et le système de pallier ont clairement été énoncé comme étant des erreurs à ne pas reproduire .
Tout comme les systèmes de CC , de tacle/fuite , retrait de PA/PM , soins non élémentaire actuellement présent sur Dofus.
Chose marrante, les système tacle/fuite et retrait de PA/PM ont été calqué sur Wakfu depuis la dernière mise à jour en ajoutant des items +fuite , +tacle et +retPA/PM , + resPA/PM ..... ça laisse à réfléchir.