[VO - Showtime] Dexter. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042502
Mais on dirait qui frotte sa langue avec le fil..
Il est vraiment bizarre ce générique..
Citation :
Publié par G.Skilled
Mais on dirait qui frotte sa langue avec le fil..
Il est vraiment bizarre ce générique..
Teuteuteu, il est juste génial ce générique.
Citation :
Episode sympa dans l'ensemble,

Spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre ça me semblait évident que Chase était de la partie
on le savait depuis l'épisode où il plie bien sa veste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suitupdude
on le savait depuis l'épisode où il plie bien sa veste
Oulà, c'est son chef de sécurité ça , dans le même épisode Dexter relève juste la montre et se laisse penser qu'il s'assurera d'envoyer la montre avec le corps si jamais il s'avère que c'est bien Chase "l'homme à la montre".
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Oulà, c'est son chef de sécurité ça , dans le même épisode Dexter relève juste la montre et se laisse penser qu'il s'assurera d'envoyer la montre avec le corps si jamais il s'avère que c'est bien Chase "l'homme à la montre".
exact, alors c'est plutôt
"on le sait depuis qu'ils parlent (chase et le chef de sécurité) dans la voiture après être sorti du poste de police "
Episode sympa mais comme dit à plusieurs reprises, ils ne se cassent plus trop la tête sur les détails et c'est bien dommage car c'était un peu la force du Dexter des premieres saisons. Enfin, cela arrive à toutes les séries à succès, elles s'essoufflent avec le temps.
J'ai bien aimé cet épisode, je me suis même surpris en m'entendant lâcher un petit "oh non !" à la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliffhanger énorme, je m'attendais évidemment à ce que le mec tombe un jour sur un truc compromettant pour Dexter, mais là, c'est sorti de nulle part et ça m'a vraiment surpris ! Enorme, vraiment hâte de voir la suite là.

Sinon j'ai bien aimé le passage dans la chambre d'hôtel, on sent la connexion entre Dexter et Lumen.

Laguerta en selfish bitch, pas étonnant, vivement les retombées, surtout avec Angel qui back up Debra !
OMG OMG OMG!
OMG OMG OMG!
OMG OMG OMG!

C'est quoi cette fin d'épisode?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tain quand j'ai vu Dex et Lumen sur l'appareil, je me suis dis "oh putain ils sont dans la merde!"
Et en fait, je ne sais pas si Quinn va aller chercher plus loin. Il va peut-être abandonner après tout.
Et donc c'est plus l'autre mec qui va chasser Dex.
Enfin, je sais pas.
Par contre, Lumen va vraiment plus loin que Miguel. C'est nouveau. Et bizarre.

Et il sort d'où l'ex de Lumen? Qu'est ce qu'il vient foutre dans cet épisode? Il sert a que dalle.
Sinon, je vois bien Laguerta être virée par Matthews, Angel divorcer. Apres ce qu'elle a fait, c'est assez énorme.
Celle qui la remplace (Marisol?) elle va vraiment se sentir mal a l'aise.

Sinon, j'aime bien quand Dex et Lumen préparent la chambre, et qu'ils entendent des cris a côté. Dex qui va vérifier, et en fait, c'est Cole qui est en train de sauter la nana. Qui en fait un poil trop. Mais j'adore la tête de Dexter quoi
Citation :
Publié par Eckhaert
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Génial le cliffhanger, bien que le mec n'a probablement "rien compris", néanmoins il doit avoir des sacrés soupçons !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh le mec a dû parfaitement bien comprendre au contraire.
C'est un ancien flic, il a forcément attendu parlé de l'affaire du Boucher de Bay Harbor et si il est pas complètement con, il va faire une petite recherche voir si y'a pas quelqu'un qui a disparu durant le séminaire, va découvrir que Cole a disparu et va comprendre que Dexter l'a butté. Même en admettant que Quinn lâche l'affaire, je vois mal l'autre faire comme si de rien était.

Il est grave dans la merde ce cher Dexter parce que le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne se doute absolument de rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais mdr quoi. Dexter est censé être à quelques centaines de miles de la côté pour que les sacs soient emportés au très large par un courant marin. J'vois pas comment le flic pourri arrive à prendre des photos d'aussi loin même avec son téléobjectif et cette qualité en pleine nuit (et en hauteur de surcroit) alors qu'il est sur la berge.

Sinon je ne vois pas tellement Dexter dans la merde. Quinn commence à être énervé par l'attitude de crevard du flic pourri. Tellement pourri que même s'il racontait son histoire aux flics, chuis pas certain qu'ils le prendraient au sérieux. Dexter a toujours été clean pour les flics.

Par contre, je le vois bien tout balancer à Debra.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la base, ce mec travaille pour les affaires internes pour coincer Quinn qui est un ripoux (normalement). Donc en fait, le taf qu'il fait pour lui est juste bidon malgré qu'il ramasse quelques biftons au passage. Et apparemment, l'argent est juste la motivation du gars, il fera sûrement chanter Dexter avant de le balancer à Quinn ou aux flics, à coup sûr...
En tout cas les sac poubelles sont introuvables à cause du courant marin. Dexter pourra toujours dire autre chose (lolol j'aime jeter des sacs poubelles en pleine nuit avec Lumen).

Faut voir surtout à qui il va donné les infos, même si je pense que ca va rester entre Quin et et le mec qui enquête car Quin veut pas que Deb ou qui que soit d'autre sache qu'il enquête sur Dexter.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais mdr quoi. Dexter est censé être à quelques centaines de miles de la côté pour que les sacs soient emportés au très large par un courant marin. J'vois pas comment le flic pourri arrive à prendre des photos d'aussi loin même avec son téléobjectif et cette qualité en pleine nuit (et en hauteur de surcroit) alors qu'il est sur la berge.
C'est vrai, je me suis faite la même reflexion. Il y a quand même une poignée d'incohérences dans cette saison, ils ne m'ont pas habitué à ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"Take it Dexter !"
"Oh... I will..."


Sinon je sais pas trop quoi penser de la fin, mais ca me plait ^^
Pour les photos:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il matte p-e les phhotos apres coups une fois qu'il est de retour a sa bagnole ?
Citation :
Publié par Free RP
Pour les photos:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il matte p-e les phhotos apres coups une fois qu'il est de retour a sa bagnole ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me paraîtrait gros que Dex n'entende rien ni ne voit rien (un autre bateau même petit, ça doit forcément être bruyant et eclairé). Qui plus est, il est censé le suivre depuis l'hôtel...Ca fait un peu beaucoup =)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde a l'air de croire que la 1ère photo qu'on voit a été prise au moment de la dernière scène quand ils jettent les sacs, mais elle a en réalité été prise au moment d'embarquer, ils sont juste dans la même position.
Je me suis posé la question au moment de l'épisode, me disant sur le coup que je voulais le même appareil photo, mais c'est rapidement ce qui m'a paru le plus logique.

Et comme je vous vois débattre dessus, je suis allé vérifier et c'est bien ça, suffit de regarder l'heure sur les photos : celles qui suivent sont au moment où ils embarquent les valises sur le bateau, à partir de 21:18:49, et la photo "compromettante" est à 21:19:21, donc quand tout est chargé et que le bateau est toujours à quai.

Du coup à priori, il ne les voit juste qu'embarquer avec des valises, étonnant, mais pas forcément dangereux pour Dexter, et sans doute pas assez pour faire le lien avec le bay harbor butcher...

Et pas d'incohérence donc, et vous êtes tous tombés dans le piège
Citation :
Publié par Touque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde a l'air de croire que la 1ère photo qu'on voit a été prise au moment de la dernière scène quand ils jettent les sacs, mais elle a en réalité été prise au moment d'embarquer, ils sont juste dans la même position.
Je me suis posé la question au moment de l'épisode, me disant sur le coup que je voulais le même appareil photo, mais c'est rapidement ce qui m'a paru le plus logique.

Et comme je vous vois débattre dessus, je suis allé vérifier et c'est bien ça, suffit de regarder l'heure sur les photos : celles qui suivent sont au moment où ils embarquent les valises sur le bateau, à partir de 21:18:49, et la photo "compromettante" est à 21:19:21, donc quand tout est chargé et que le bateau est toujours à quai.

Du coup à priori, il ne les voit juste qu'embarquer avec des valises, étonnant, mais pas forcément dangereux pour Dexter, et sans doute pas assez pour faire le lien avec le bay harbor butcher...

Et pas d'incohérence donc, et vous êtes tous tombés dans le piège
Pas d'accord

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais partiellement d'accord, puisque la première photo qu'on voit sur l'appareil donc celle de 21:19:21, est a priori prise juste après le moment ou Lumen lache le dernier sac et que Dexter lui confirme "Just Let Go".

Si effectivement les précédentes sont bien prises sur le quai (30 secondes avant olol) la seule incohérence pas bien méchante reste celle des horaires pas trop correspondants. Tant qu'il ne les a pas vu jeter les sacs a la mer (ça ce serait incohérent), le reste n'est qu'une question de mise en scène et/ou de soucis de scripts pas bien méchants. (sauf pour les oufs du slow motion/pause )

Accessoirement avec la taille de son objectif on atteint pas cette précision a 1000m (estimation courte) du bord, et certainement pas la même luminosité avec une longue focale Si le peu qu'il me reste de photo est encore la une photo pareille prise du bord, ça coute une bonne blinde (pour un peu que ce soit achetable), ça pèse son poids et c'est trepied pour l'objectif
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais partiellement d'accord, puisque la première photo qu'on voit sur l'appareil donc celle de 21:19:21, est a priori prise juste après le moment ou Lumen lache le dernier sac et que Dexter lui confirme "Just Let Go".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori, mais qui dit que ce n'est pas justement la mise est scène qui est faite exprès pour nous le faire croire, tout comme certains teaser de prochains épisodes qu'on a vu précédemment laissaient penser que ça allait très mal tourner pour Dexter (du genre l'histoire avec Kyle Butler) alors qu'il en était rien.

Pis même, y a 40 photos sur l'appareil. Or quand il les fait défiler, on voit qu'au moins les 20 (même 25...) premières concernent le chargement du bateau, et c'était pas fini, s'il avait assisté au lâché des sacs jusqu'à cette scène où Lumen lâche le dernier sac et que Dexter lui confirme "Just Let Go", y aurait beaucoup plus de photos sur l'appareil.

Même la luminosité laisse penser que ça a été pris sur le quai.

Tiens preuve à l'appui que c'est pas pris au moment où on veut nous le faire croire avec le "clic"
Han pis derrière on dirait pas un peu un ponton sur la photo?

Dernière modification par Touque ; 19/06/2013 à 01h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés