[wiki]JoL Cup #3 - Vers l'infini et au-delà !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deswing
Deswing vs TcQua
1 - 2

tombé 2 fois Toss en random et je suis une grosse bouse violette en toss

gg a lui

j'ai maté TcQua vs Trog aussi ca a fini 2-0 pour tcqua
Je confirme et j'interdit au terran d'utiliser une bioball contre moi j'aime pas. Puis pas obus incapassitant c'est chiant aussi.. puis zut je veux pas de terran.
Citation :
Publié par Ged
De se faire rouler dessus ou que le Diamant++ prenne le temps d'expliquer pendant 15 minutes pourquoi le perdant a encore mal au cul pendant qu'il lui parle ?
Bah pour être honnête j'aimerai qu'un joueur plus fort que moi puisse analyser mon jeu et me donner des conseils pour m'améliorer oui... Pas toi ?
Citation :
Publié par Daen
Bah pour être honnête j'aimerai qu'un joueur plus fort que moi puisse analyser mon jeu et me donner des conseils pour m'améliorer oui... Pas toi ?
Le plupart des joueurs non diamant sont soit des casu (donc manque de temps de jeu), soit des nouveaux (donc doit regarder des replay, s'habituer au jeu...), enfin c'est ce que j'ai vu en regardant les stats des gens pour faire les cups. Ils auront beau se faire retourner par un diamant à 1000 game qui leur expliquera ce qui va pas, ben ils ont pas les bases de connaissance et de gameplay pour corriger leurs erreurs...
Citation :
Publié par Daen
Bah pour être honnête j'aimerai qu'un joueur beaucoup plus fort que moi puisse analyser mon jeu et me donner des conseils pour m'améliorer oui... Pas toi ?
Mais enfin je suis là y'a qu'à demander.
Citation :
Publié par Daen
Bah pour être honnête j'aimerai qu'un joueur plus fort que moi puisse analyser mon jeu et me donner des conseils pour m'améliorer oui... Pas toi ?
En même temps, y a pas grand monde moins fort que moi
Ce que je soulignais c'est que l'écart entre mon niveau et un niveau diamant est tellement énorme que je ne retirerai rien de la leçon, à moins qu'il ne prenne le temps de regarder le replay avec moi, et commente pas à pas.
Ça fait beaucoup de temps à me consacrer mine de rien, et tous n'ont pas cette patience.
Arkaels - Madj
2 - 0
(ZvZ )

Citation :
Publié par Ged
En même temps, y a pas grand monde moins fort que moi
Ce que je soulignais c'est que l'écart entre mon niveau et un niveau diamant est tellement énorme que je ne retirerai rien de la leçon, à moins qu'il ne prenne le temps de regarder le replay avec moi, et commente pas à pas.
Ça fait beaucoup de temps à me consacrer mine de rien, et tous n'ont pas cette patience.
Meme dans les grandes lignes je trouve que ca peut etre utile.
Pas forcement par rapport a ce match mais juste pour rappeler quelque regles "de base" qui coulent pas forcement de source genre faire des drone en continue au debut, ne pas faire 10 gate/rack si on a qu une seule base, ne pas prendre le 2eme gaz des le debut ...

Juste lui donner les base pour un dev "sain" pour corriger les grosses erreurs.
Citation :
Publié par Ged
En même temps, y a pas grand monde moins fort que moi
Ce que je soulignais c'est que l'écart entre mon niveau et un niveau diamant est tellement énorme que je ne retirerai rien de la leçon, à moins qu'il ne prenne le temps de regarder le replay avec moi, et commente pas à pas.
Ça fait beaucoup de temps à me consacrer mine de rien, et tous n'ont pas cette patience.
tu a deja joué contre des diamants ?
Draho 2 - Rollan 0

GG a lui
Elyas 2 - 1 Doux

J'ai trouvé la série intéressante, surtout la 2e partie qui m'a rappelé un adage protoss : "Qui suicide son armée, est dans le paté."
Citation :
Publié par Milith
Au fait Madj, c'est le drapeau gay que t'arbores sur le site qui héberge les brackets ?
C'est le magnifique drapeau des Seychelles. Les admins ont bien le droit d'être "différents" !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés