[Tournoi] GomTV StarLeague #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Demain première partie du RO16 :

Zicon_small.pngIMNesTea vs Ticon_small.pngMakaPrime.WE
Picon_small.pngST_BoogieBoy vs Ticon_small.pngTSL_Rain
Ticon_small.pngBitByBitPrime.WE vs Zicon_small.pngTSL_FruitDealer
Ticon_small.pngTheBestfOu vs Picon_small.pngHongUnPrime.WE

Répartition des races à ce stade : Ticon_small.png50% Picon_small.png25% Zicon_small.png25%

lyvbn.gif

Terran OP!
Suffisament pour que Maka explose NESTEA j'espère
Jinro a bien joue par contre Moon
Pas beaucoup de toss encore une fois mais les nouvelles strats a base d air ont l air d etre ultra efficace (alle on y croit :mdr)

Sinon une petite piece sur July, ca fait plaisir de revoir son style hyper agressif.
Citation :
Publié par Nargrim
On sent surtout que GomTV a fait le choix d'handicaper un peu les Zerg quand on voit les maps qu'ils sélectionnent dans certains matchs.
Mais non on sait tous que les maps ont été choisies pour favoriser BoxeR (pas de bol pour lui)
C'est juste trop laid de voir le TvP se résumer au Protoss tenter de tech le plus vite possible aux Colossi/HT en tentant de stopper/delay les push, et le Terran juste masser du MM(MG) en sachant que ça contre tout le techtree des Protoss.
Citation :
Publié par Elmö
C'est juste trop laid de voir le TvP se résumer au Protoss tenter de tech le plus vite possible aux Colossi/HT en tentant de stopper/delay les push, et le Terran juste masser du MM(MG) en sachant que ça contre tout le techtree des Protoss.
Bah il a win avec des DT...

Mais sinon les autres game étaient bien nulles.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour le P, j'ai bien aimé sa stratégie dans la G1 (les DTs étaient pas là pour tuer mais pour ralentir et <3 forcefields

G2 pas mal (clutch EMP, sinon le P était bien parti malgré son 4gate raté)

G3... urgh
Comme j'aurais été content si j'avais été FruitDealer d'avoir une aussi easy win. Vraiment ridicules ces all in avec les svc derrière.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Un joueur bronze s'est caché dans cette GSL.
J'ai pensé exactement la même chose.

Meme si avec ce niveau de jeu il doit plutôt être platine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés