Recrutement pour le Test realm

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez servir LoL et Riot, si vous voulez divulguer des info sous NDA (pas tapay), cette annonce est pour vous.
Citation :
Bonjour à tous !

Riot Games recherche actuellement des joueurs pour le Test realm (le serveur qui nous permet de tester le nouveau contenu, les changements et modifications).
Les joueurs de tout pays et toutes langues sont les bienvenus et peuvent déposer leur candidature, mais une très bonne connaissance de la langue de Shakespeare est nécessaire car les forums concernant le serveur de test sont en langue anglaise pour des raisons pratiques.
Voici pourquoi nous avons laissé le message ci-dessous en langue anglaise : Vous devez être capable de facilement le lire et de fournir les informations demandées dans un anglais décent.

Originally Posted by Shurelia
PTR Tester Application
Our crack PTR Strike Team is now recruiting. If you can fulfil the following points, I would be glad to look at your application.

1) You must be a well-mannered tester that can provide constructive feedback.
2) You must be an outstanding member of the community that contributes constructively to discussion.
3) You must be a level 30 summoner.
4) You must have at least some ranked game experience.
5) You must know how to use IRC and be able to connect to a server and join a channel.
6) You have to stay active as a tester. (Not just previewing upcoming content)
7) Upon being accepted, you must sign and return a Non-Disclosure Agreement.
8) You must understand that being a tester is a privilege and not a right, you may have your tester status revoked at any time.
9) You must be fluent in the English language.

Now if you fulfil these requirements... here is what a tester does:

1) Testers help provide feedback on upcoming content and changes (balance, useability, fun-factor etc)
2) Testers join focus tests with developers.
3) Testers actively participate in the Strike Team Forum and give feedback for upcoming changes.
4) Testers maintain a well-mannered community image.

Here is what a tester does not do:

1) Log onto the game just to preview upcoming content.
2) Leak confidential information (pretty much everything that you're testing, remember you have to sign an NDA)
3) Gloat that they play games with devs and the fact that they are on the strike team.

Now. If this sounds like your cup of tea (and I love tea) and you can adhere to the rules of the PTR Strike team, please send me your application with the subject: "PTRST Application" to

ptr(at)riotgames.com

1. Your Summoner Name
2. Instant Messenger Contact
3. Links to 3 previous feedback posts you've written.
4. Pick either your top overpowered or underpowered champion/item and explain why they are overpowered or underpowered. (250 word max)
5. Answer: "Why should you be tester?" (250 word max)

Note: If you don't follow any of the directions in this email, your application will be automatically revoked... so don't mess up!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Source
De toute façon ça ne nous concerne pas.

L'avis des européens en terme d'équilibrage, ils en ont rien à foutre.

La preuve, corky on était les derniers à demander un up à ce perso et au final il va se faire nerf à la hache au prochain patch car il est devenu trop fort...

De toute façon riot se base sur la tiers liste d'elementz actuellement, chose qui commence à agacer les joueurs d'ailleurs.
J'vais postuler, j'suis sur que Tecumseh me pistonnera.

Citation :
Publié par Misen
De toute façon riot se base sur la tiers liste d'elementz actuellement, chose qui commence à agacer les joueurs d'ailleurs.
Oui et les garcons naissent dans les choux et les filles dans des roses
Citation :
Publié par Misen
De toute façon ça ne nous concerne pas.

L'avis des européens en terme d'équilibrage, ils en ont rien à foutre.
Il n'y a aucune distinction faite entre Européens et non-Européens.

D'ailleurs, le PTR a un client séparé et tout le monde a un compte international (et non Américain).

Tecumseh
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Et puis j'ai l'impression qu'il y a une obligation de se connecter sur le serveur de test et ça ne me plaît pas. Les testeurs sont tout de même des volontaires et ça j'ai l'impression qu'ils l'oublient un peu.
Justement, si les gens sont volontaires, pourquoi se proposer pour faire quelque chose si on ne souhaite pas le faire?

Cela ne veut dire qu'un testeur ne peut vivre sa vie, partir en vacances ou autres, mais cela veut dire que les gens qui pensent que le PTR est juste une bonne occasion de venir jeter un oeil au nouveau contenu sans rien apporter (voire de faire une petite fuite sur les nouveaux champions) ne seront pas tolérés.

Tecumseh
Citation :
Publié par Tecumseh
Il n'y a aucune distinction faite entre Européens et non-Européens.

D'ailleurs, le PTR a un client séparé et tout le monde a un compte international (et non Américain).

Tecumseh
Les messages comme ca , tu les laisse passer , les JoLiens s'occuperont de le descendre
Citation :
Publié par Tanamassar
Les messages comme ca , tu les laisse passer , les JoLiens s'occuperont de le descendre
Bah je suis un peu JoLien aussi... non?

Tecumseh
Message supprimé par son auteur.
Enfin!

Je vais postuler, j'avais bien aimé participer au forum test quand je pouvais accéder au TR. Le problème (qui, je l'espère, ne se reproduira pas), c'est le TR qui a des bugs de patch impossibles à corriger (j'ai essayé d'update et j'ai du réinstaller environ 20 fois, avec plusieurs copies différentes, et ce depuis le test de Malzahar, c'est dire), et qui leur ont fait perdre pas mal de testeurs, au vu du nombre de posts là-dessus.

Ca a l'air vraiment plus strict aussi, tant mieux. Juste IRC qui me gave, mais bon c'est compréhensible.
Citation :
Publié par Tecumseh
Bah je suis un peu JoLien aussi... non?

Tecumseh

Ben oui , mais t'est aussi off , résultat , ca fait pas vraiment pro

Et je trouve qu'ils demandent pas énormément de trucs pour pouvoir être testeur encore , bien que demander une certaine expérience du ranked aide pas vraiment , tant que t'a pas passé les 1400-1500 , le ranked ,c'est pire que le normal , donc vous auriez pu retirer ca ^^

Sinon , j'aurais bien postulé , mais alors moi et l'anglais , ca fais .... beaucoup ^^

Et oui , je suis un morfale qui trouve que tout est bon pour augmenter son postcount
Citation :
Publié par Tanamassar
Ben oui , mais t'est aussi off , résultat , ca fait pas vraiment pro

Et je trouve qu'ils demandent pas énormément de trucs pour pouvoir être testeur encore , bien que demander une certaine expérience du ranked aide pas vraiment , tant que t'a pas passé les 1400-1500 , le ranked ,c'est pire que le normal , donc vous auriez pu retirer ca ^^

Sinon , j'aurais bien postulé , mais alors moi et l'anglais , ca fais .... beaucoup ^^

Et oui , je suis un morfale qui trouve que tout est bon pour augmenter son postcount
Clair tiens je vais up le miens aussi.

Voilà c'est fait j'ai un message en plus ! Trofor .
Citation :
Publié par Taftaf
Si on met dans son CV que Ryze il est op on est pris rapidement ?
Ca risque de déclencher une vague de skill rework de la part de Shurelia, fais gaffe.
Citation :
3. Links to 3 previous feedback posts you've written.
1) Euh je pige pas, faut déjà avoir eu un accès pour faire des feedback non ?
2) vu que je joue en général entre 20h et 1h ca fait un 12h - 17h cote est, y'aura du monde pour MM ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés