Votre futur Worgen/Gobelin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeR
Ce seront d'ailleurs les seules races à pouvoir jouer 8 classes sur 10 avec les Elfes de Sang qui peuvent tout faire sauf Chaman et Druide. Tous les autres c'est 3 classes sur 10 sauf les Gnomes qui sont toujours les moins bien lotis.
Pas du tout en faite. Mais alors vraiment pas du tout.

Les nains peuvent jouer 9 des 10 classes du jeu, tout sauf druide.

On a d'autres races à 8 classes, notamment les trolls (tout sauf démo/pala), les humains (tout sauf druide/chaman), et les worgens (tout sauf pala/chaman).

Ça nous fait déjà 6 races sur les 10 du jeu à au moins 8 classes différentes jouables.

Les autres sont à 7, sauf effectivement le (pauvre) gnome qui ne peut jouer QUE 6 classes différentes ().
Alors pour moi ce sera un worgen war ou druide et un gobelin mage ou fufu.

Dans tous les cas ce sera du pexing à la dure (excepté les sacs mais juste des 16 places). Le leveling est déjà grandement facilité, pas question d'en rajouter encore...

De plus, ce sera du pexing "tout nouveau, tout beau", autant en profiter fond
worgen war. original quoi.
enfin si j'arrive a suporter la skin humaine 50% du temps. spas gagné donc.

sinon gob, bin avec un main gnome j'aurais trop l'impression de passer à l'ennemi :/ ( d'autant qu'on aura enfin notre 'pitale à nous omg §§§ )
Worgen, ça, c'est sûr.
Et sûrement Prêtre, car ça fait un moment que je veux en remonter un et que je compte profiter de la nouvelle phase de leveling.

Même si Démoniste et Mage me font pas mal de l'oeil, hum...
Sinon, je pense au moins tester les premiers niveaux des Gobelins, pour le fun.

Quant au futur Up en lui même, je fais ça à l'ancienne, en débutant de 0, mis à part quelques sacs et pièces d'or donner par ma main.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Worgen Druide pour ma part
Depuis que j'ai vue le skin drood T11 j'ai eu le coup de foudre donc pareil que toi worgen drood en reroll (en plus de ma pala que j'upperais 85) par contre je sais pas encore vers quels spé dps elle se tournera soit moonkin ou téléchat ^^

pour la personne qui risque de pas supporter la forme human 50% du temps il me semblait qu'on pouvais activer la forme worgen quand on voulait nan ?
Graoumpf, pour mon come back un pote veut qu'on joue côté alliance (déjà ca me plait pas )
Je voulais faire un Worgen / Chaman mais... ben on peut pas

Avec toutes les nouvelles combinaisons, qui peut faire chaman côté alliance a part les poulpes ?

Mieux, si quelqu'un a un site / liens qui regroupe toutes les combinaisons de classes qu'il y aura pour cataclysme ce serait bien sympas, ca a dû être donné dans une news mais ca n'a etait stick apparement nulle part :'(

edit : bon bah grace a Mr.P j'ai pu trouver une vidéo qui montre toutes les combinaisons

Bon bah si je veux faire chaman c'est poulpe ou nain... ca craint vraiment l'alliance -.-
Gobelin chaman ça sonne bien au début si on pense au gob de warhammer..

Mais sur wow ça n'a rien à voir, les gobelins sont moitié ingénieur moitié grippe-sou et vivent dans des "cartels", rien à voir avec un gourou tribal en communion avec la nature. En fait RP parlant je vois même pas comment un gobelin pourrait être chaman..

D'ailleurs leurs totems sont fait en ferraille
Worgen (mâle cette fois ci^^) druide en féral et bi-spé heal pour diminuer la file d'attente en donjon + minage / herbo pour me faire un max de thune a l'HV et voila

*le seul truc que je trouve dommage c'est de me tranformer en chat de gouttière plutot qu'en loup*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés