|
Gobelin War évidemment !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre futur Worgen/Gobelin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, les trolls peuvent jouer démoniste aussi, ce qui leur donne un score honorable de 9 classes sur 10.
|
![]() |
|
|
Worgen Druide pour ma part
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ah? ça ce serait cool en effet, j'en étais resté a l'idée que la forme worgen ne s'activait qu'en combat ce que je trouvais bof.
|
![]() |
|
|
pour mon 6 eme reroll se sera un gobelin Demo .
for the horde |
![]() |
|
|
Probablement un Guerrier gobelin =)
|
![]() |
|
|
war gob
![]() d'ailleurs si qq1 a une video des animations de combat des goblines (dual et 2h) ca serait genial ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Alpha & Oméga
|
N'étant pas patient j'ai du opter pour un mage undead qui en un soir est 39
![]() |
![]() |
|
|
Gob' chaman ou bien troll druide, j'hésite
![]() |
![]() |
|
|
Graoumpf, pour mon come back un pote veut qu'on joue côté alliance (déjà ca me plait pas
![]() Je voulais faire un Worgen / Chaman mais... ben on peut pas Avec toutes les nouvelles combinaisons, qui peut faire chaman côté alliance a part les poulpes ? Mieux, si quelqu'un a un site / liens qui regroupe toutes les combinaisons de classes qu'il y aura pour cataclysme ce serait bien sympas, ca a dû être donné dans une news mais ca n'a etait stick apparement nulle part :'( edit : bon bah grace a Mr.P j'ai pu trouver une vidéo qui montre toutes les combinaisons Bon bah si je veux faire chaman c'est poulpe ou nain... ca craint vraiment l'alliance -.- |
![]() |
|
|
Bah ça se tient les totems en ferraille... Le minerai provient de la nature donc où est le problème....
Bon ok, c'est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux ![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais quand même... Déjà que les elfes de la nuit mage c'était choquant, là c'est le comble...
![]() |
![]() |
|
|
Bah après les taurens paloufs ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et Troll Druide ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut être gobelin-chaman-ingénieur si j'ai le temps, je le ferais au moins pour découvrir la zone de départ.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un connait les raciaux Worgen/Gob ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|