Cranberry |
Dernières publications

Worgen, ça, c'est sûr. Et sûrement Prêtre, car ça fait un moment que je veux en remonter un et que je compte profiter de la nou... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Pour l'instant : non. On ne peut pas louer de chocobos et il semblerait que les Dev's ne veulent pas implanter ça tout de suite... Lire la suite

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Lahir, je pense que ce sujet pourrait t'aider...On y fait mention de plusieurs sites, si je me souviens bien. ~> http://forums... Lire la suite

A part quelques armes pour changer de classe et deux ou trois slips pour une race dont je ne suis pas, je n'ai pas non plus tro... Lire la suite
Quand je parlais de "bazars de joueurs" je sous-entendais par là les petits shops qu'on voit un peu partout. Mais c'est un tota... Lire la suite

Dans deux mois hein...? Heh bien, hâte d'y être. :D... Lire la suite

Je confirme que chez moi aussi (Rabanastre/vers 20h), ça lag beaucoup moins.... Lire la suite

Je ne m'y connais pas du tout (en terme de détails techniques ou autres) alors je vais juste te dire que je trouve ça très joli... Lire la suite

Rabanastre. Car Selbina n'était même pas dans la liste de serveurs. ^^'... Lire la suite

Jeux
Cranberry joue à :
World of Warcraft (depuis 2010) |
Cranberry a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2010) |