Votre futur Worgen/Gobelin

Répondre
Partager Rechercher
Le racial gob couplé avec une classe distante est vraiment impressionnant.

Déja qu'on pouvait pas toucher un Mage frost en étant cac j'imagine même pas avec un racial gob.
Citation :
Publié par chipeve
3/ j'aime beaucoup l'idée de pouvoir me ballader avec mon pet (lui parler, ne jamais être contredite, lui donner des ordres...).
t'as pas déjà un nainkipue pour ça?

Pour ma part je compte faire un gob et un worgen uniquement jusque la fin des zones de départ. J'ai déjà toutes les classes @lvl 60+ donc recommencer un nouveau perso intégralement ca me botte moyennement.

Par contre je réfléchis très fortement à utiliser le service de changement de race pour modifier un de mes persos existant en worgen, mais j'ai du mal à arrêter mon choix entre DK (actuellement humain), voleur (actuellement elfette de la nuit) et chasseur (elfette aussi actuellement).

Par contre le skin et la taille des gobelins me déplait, donc je ne pense pas en faire un réel personnage (pour la taille, cf les gnomes, ou le druide chat, la camera est super basse et je trouv epas ca confortable pour jouer)
Worgen, j'hésite entre fufu et war, mais j'ai jamais eu la patience de faire une file d'attente en tant que DPS avec mes autres persos donc bon... :/

J'ai entendu dire que le worgen avait un skill racial pour se retransformer en humain, c'est vrai ?
Citation :
Publié par Kaenma

Par contre le skin et la taille des gobelins me déplait, donc je ne pense pas en faire un réel personnage (pour la taille, cf les gnomes, ou le druide chat, la camera est super basse et je trouv epas ca confortable pour jouer)
La caméra est super basse si tu joues en mode zoomé

/script SetCVar("cameraDistanceMax", 25)
/script SetCVar("cameraDistanceMaxFactor", 2)

Dezoom au max obligatoire en raid donc je vois pas trop où est le soucis en ce qui concerne la caméra des races petites.

Moi ce que j'aime pas chez les gobs c'est leur animation de course, je la trouve totalement ratée et ridicule
Reprenant wow je pense me faire un démo gobelin, la classe est plaisante à jouer (mon premier perso est un démo mais resté level 60 lui ^^), et ça me permettra plutot que rependre mon ancien perso de voir les nouvelles quêtes et zones tant qu'à faire
Citation :
Publié par Bureau
La caméra est super basse si tu joues en mode zoomé

/script SetCVar("cameraDistanceMax", 25)
/script SetCVar("cameraDistanceMaxFactor", 2)
Ca ne change rien à la position d'ancrage, meme à max distance de camera on est au ras des paquerettes. Et j'ai pas envie de voir mon draenei aussi petit qu'une mouche en mettant la camera trop loin
Ben si tu raid t'as pas le choix pour être performant En caméra max débridée avec macro y'a pas de diff perceptible entre les races

Après si tu raid pas et que tu joues en gros plan sur ton perso ben oué.. c'sûr que tu verras encore moins bien avec un petit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés