je vous comprend pas trop a souhaiter récupérer les peine de mort d'avant, quand vous mourrez sur un jeux avec lourde pénalité vous aimez ? ca m'a toujours fait pète les plomb perso, j'ai arrêter lineage 2 après un pk de trop, j'ai arrêter Aion après une chute mortel de trop, et j'ai exploser un PC après une mort sur diablo 2 HC.
quand vous perdez 1 jour, 1 semaine ou 1 ans de votre vie sur un coup de lag comment vous faites pour pas envoyer un coup de poing dans votre ecran ? se moment précis vous donne -t- il un orgasme ? ou alors c'est le plaisir de pouvoir tout recommencer ?
Ben ça s'appelle la patience et la persévérance. Sur le coup je m'énerve aussi (merci L2 pour tous mes crafts super relou à avoir genre sur X mois et pétés en moins de deux minutes à trop jouer avec les enchants  --ou n'avoir pas eu de bol en PK à l'époque où on dropait bien plus) mais faut pas oublier que c'est que du virtuel et du temps. Je sais pas mais ça m'a jamais posé problème moi les morts très pénalisantes (voire bien hardcore genre t'es mort et bye le perso à jamais).
En général je quitte plus un jeu par lassitude / entrain pour un autre jeu / jeu qui ne me convient pas/plus. Du coup ton post m'a fait un peu peur, ça me conforte dans mon idée que beaucoup trop de joueurs n'abordent pas les jeux vidéos comme des jeux :/
Pour Rift, je ne trouve pas la mort pénalisante, enfin j'ai pas poussé jusqu'à avoir 0%, faudrait que j'essaie tiens xD
Par contre si un jeu pouvait rendre la mort intéressante (euh pitié autre que chercher son corps) plutôt que toujours pénaliser bêtement, on ferait un petit pas de plus en avant. Ceci dit sur Rift j'ai aimé pouvoir choisir de quelle manière respawn.
edit : merci Valcryst, je me demandais justement ce qui se passait en dessous des 0%. Rien de si méchant, j'ai eu peur d'une perte de points définitive sur nos âmes x)
|