|
Ouais parce que j' ai des pubs pour le jardinage, et à vrai dire c' est pas ma tasse de thé.
Hmmmm wait ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'argent dans la vie de couple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oh.
Donc je suis encore tombée dans le panneau. C'est pas beau de se moquer ! ... Bon, je vais finalement éviter une discussion tendue, ouf. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah pardon, j'avais pas capté que si on ne se marie pas ou qu'on ne lit pas son contrat de mariage, on n'a pas vécu.
![]() |
![]() |
|
|
La stat était de bibi =)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
#106873 |
|
Citation :
Ceci dit, j'ai quand même trouvé ça (divorce selon la durée de mariage). Edit : non non Maluka c'est 1 sur 2, cf insee, je cite : L'indicateur conjoncturel de divortialité s'établit à 47 divorces pour 100 mariages, soit une baisse de 5 points par rapport à 2005 et une hausse de 2 points par rapport à 2004 (les chiffres sont de 2006) |
![]() |
|
|
Pour mémoire, mes pubs sur ce sujet.
![]() Je repose ma question: existe-t-il des congés paternité? |
![]() |
|
|
au quebec:
congé paternité: 3 ou 5 semaines congé parental a partager entre conjoint: 25 ou 32 semaines congé maternité: 15 ou 18 semaines donc au total, les parents se partagent entre 43 et 55 semaines de congé le choix, c'est selon le % de ton revenu que tu souhaites obtenir. 75% pour la durée la plus courte. 70 a 55% pour le plus long. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://www.insee.fr/fr/themes/tablea...312&page=graph Bon apres , faut voir que le divorce est un cas spécial. En effet les Francais sont de moins en moins croyant et d'autre alternative existent, aujourd'hui, au mariage. Donc les stats de ce genre ne sont pas forcément les plus appropriées. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|